Auteur Sujet: DDR  (Lu 8352 fois)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
DDR
« Réponse #20 le: 23 avril 2003 à 20:51:48 »
Mouais,c'est pas mal.
C'est sympathique et fun. :)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
DDR
« Réponse #21 le: 23 avril 2003 à 21:29:22 »
Citation de: srounsroun
?? Greatest hit ? c'est sur quelle console ca ? playstation 1 ou 2 ? c'est nouveau ? je pose trop de question ?


Sur playstation premiere du nom :wink: en jap.

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
DDR
« Réponse #22 le: 24 avril 2003 à 05:33:13 »
Moi je ne dirai qu'une chose : c'est trop fun et drole  :lol:
Pour ma part, je ne suis pas une experte dans ce domaine, je suis meme trop nulle mais je vais m'entrainer pour y remedier (ca va prendre des annees mais j'y arriverai...) :oops:

FORUM WEBOTAKU

DDR
« Réponse #22 le: 24 avril 2003 à 05:33:13 »

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
DDR
« Réponse #23 le: 24 avril 2003 à 07:24:38 »
Citation de: X-Fab
Je viens de mettre la main sur le DDR greatest hits et c'est vraiment de la bombe! Y'a tout plein de chansons à "dance dancer" et c'est super agreable d'avoir le choix entre pleins de tubes Jpop!!!! :D


arf X-Fab :cry:...

Shadow > courage, bientot tu seras une vraie pro, oué !

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
DDR
« Réponse #24 le: 24 avril 2003 à 19:11:19 »
Citation de: Zophielle
Shadow > courage, bientot tu seras une vraie pro, oué !

On dit que les miracles ca existe, alors je garde espoir  :D

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
DDR
« Réponse #25 le: 24 avril 2003 à 20:31:05 »
Un conseil débrouiller vous pour mettre la main sur DDR MAX sur PS2 qui va bientot débouler en France car ca cartonne sec! 20 chansons au départ plus quelques unes à debloquer, je l'ai recupéré en ricain et j'adoooore :D Rhaaaah je transpire encore :lol:

Sec

  • Invité
DDR
« Réponse #26 le: 27 avril 2003 à 11:09:07 »
Citation de: X-Fab
Un conseil débrouiller vous pour mettre la main sur DDR MAX sur PS2 qui va bientot débouler en France car ca cartonne sec!

Hein ?????? Qui c'est qui me cartonne là ????  :lol:
ok, je sors..... Mais merci du renseignement, parce qu'on fait vite le tour des 24 chansons de dancing stage euromix.

Sinon, je viens encore de faire deux accros à la DDR  :twisted:

hinhinhiiiiin, ca y est, le virus s'etend !!!  :wink:

James

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 303
    • http://podezing.free.fr/kaolla/
DDR
« Réponse #27 le: 27 avril 2003 à 14:35:55 »
ouais il est tres tres bien le DDR 6th de la ps2 que ce soit la version jap ou US qui n'ont pas les meme chansons

et le nouveau, le 7th est sorti avant hier au japon =)

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
DDR
« Réponse #28 le: 27 avril 2003 à 16:39:01 »
Ca me tenterai bien de m'y mettre aussi. J'avai essayé DDR dans une salle d'arcade une fois et j'avais pas mal accroché. Et j'ai toujours adoré les jeux du style. Me rappelle les parties endiablées de Samba De Amigo sur DC, c'était le temps ou j'étais encore un sportif!   :lol:
Mais le matos pour DDR, ça coute dans les combien?

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
DDR
« Réponse #29 le: 27 avril 2003 à 18:09:37 »
pour le tapis tu peux t'en tirer à 25-30 euros pour la version la plus simple (tapis mou où il faut y aller doucement ^^) et je crois que les jeux sont dans les 50 euros.

Sec

  • Invité
DDR
« Réponse #30 le: 27 avril 2003 à 18:12:05 »
c'est pas super cher, le tapis souple, tu le trouve un peu partout dans les magasins de JV à 25 euros. Pour les jeux, par contre, ca se complique !
Malheureusement possesseur d'une PS2 europe NON PUCEE, j'ai trouvé Dancing Stage Euromix à un seul endroit au prix de ........ 50 euros T___________T  :evil:   :(
J'avais d'abord scruté une dizaine de magasins du Bd Voltaire qui me riaient presque au nez de demander s'ils l'avaient...
Enfin, visiblement tu peux quand meme le trouver ou le commander dans les grandes enseignes (neuf, donc... au prix fort !)

FORUM WEBOTAKU

DDR
« Réponse #30 le: 27 avril 2003 à 18:12:05 »

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
DDR
« Réponse #31 le: 27 avril 2003 à 18:49:28 »
Ok. Merci des renseignements ^^

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
DDR
« Réponse #32 le: 29 avril 2003 à 21:05:45 »
Citation de: Sec
c'est pas super cher, le tapis souple, tu le trouve un peu partout dans les magasins de JV à 25 euros.

Mince alors, moi j'ai pas trouvé ... en plus j'ai demandé "est-ce que vous vendez des tapis de DDR" le vendeur "Comment ?" "Dance Dance Revolution" "non"
... Pas cool ...

Sinon pour ceux qui voudraient un tapis ... y'a pas un jeu Britney spears avec tapis pour pas trop cher ? Hein ?  :wink:

En fait pour faire du DDR, faut pucer sa console si j'ai bien compris ? (pour avoir de bons jeux)

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
DDR
« Réponse #33 le: 29 avril 2003 à 21:18:21 »
faut faire gaffe avec les version japonaise de ddr sur psone, car elles sont décalé, et il faut un patch pour les remettre bien ^^

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
DDR
« Réponse #34 le: 29 avril 2003 à 23:34:57 »
Moi ca me fait ca sur DDR version dysney mix où les musiques sont en retard ou en avance je sais pas^^ Merde je savais pas... Mais j'ai aussi DDR oha special version jap, et ça marche bien :shock: Pourquoi ca?

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
DDR
« Réponse #35 le: 30 avril 2003 à 09:41:53 »
ils ont du mettre ca sur les vrai version de DDR alors ? ou peut être qu'elle était déja patché la tienne ?

Sec

  • Invité
DDR
« Réponse #36 le: 30 avril 2003 à 13:25:44 »
Attention au jeu britney spears ! déjà, il faut apprécier un minimum :-( mais je crois qu'il y a très peu de chansons (j'ai entendu parler de 5). Mais bon, je l'ai pas essayé, c'est juste des on-dit pour l'instant. Si quelqu'un peut confirmer...

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
DDR
« Réponse #37 le: 30 avril 2003 à 13:51:20 »
Effectivement il n'y a que 5 chansons. :wink:

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
DDR
« Réponse #38 le: 30 avril 2003 à 22:01:05 »
le systeme est surtout pas le meme que dans DDR loins de la, c'est un truc qui tourne et qui dit quelle fleche ou bouton appuyer, une arnaque grandiose aucun rythme sur ces musiques surtout (moins que dans DDR alors) ^^

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
DDR
« Réponse #39 le: 30 avril 2003 à 22:08:09 »
Moi j'ai acheté le jeu de britney a l'epoque pour avoir le tapis DDR qui était avec, car à ce moment la, ils etaient introuvable en france les pitis tapis...
Et j'ai revendu le jeu juste apres l'avoir fini.. Seulement 5 chansons, pas trop mal graphiquement, mais chiant à la longue surtout si comme moi on n'aime pas la zique de l'americaine... en plus on peut meme pas jouer avec le perso de britney (pour la mater se mouvoir dans l'espace yeah... :wink: )

FORUM WEBOTAKU

DDR
« Réponse #39 le: 30 avril 2003 à 22:08:09 »