Auteur Sujet: Postal : le nouveau jeu  (Lu 1686 fois)

Hunabku

  • Senpai
  • *
  • Messages: 69
Postal : le nouveau jeu
« le: 20 avril 2003 à 19:13:00 »
J'espere ne pas fair redondance avec un autre topic !

Vous en avez peut etre deja entendu parler , mais un jeu totalement ..... je ne trouve pas vraiment de qualificatif ......... disons " trop LOOOOL" est sortie dans les bacs les plus mal fréquenté , le 14 avril !

Il s'appelle Postal 2
site officiel : http://www.gopostal.com/pr/
page ou dl la demo : http://www.gopostal.com/postal2/demo.htm
où trouver le jeu : magasin .......

Je résume un peu : C'est un Doom Like contre la société dans la ligné des Gran Theft Auto , la classe mafieuse en moins !
Style dans la demo votre mission: chercher une bouteille de lait !
->pour cela vous pourrez utiliser tout les moyens que vous trouverez : Pelle ,Tazeur , Bidon d essence+allumettes , flingue,fusil a pompe , tonfa et ....... on peut meme dresser des chiens et des elephants(pas dans la demo pour l'elephant) a attaquer nos "ennemis"

C'est clair que c'est un jeu de psycho qui devrait etre interdis a tout public non averti , et je comprendrais meme que vous m'insultiez de vous présenter un truc comme ca , mais en y jouant c'est vraiment a ce pisser dessus (en parlant de cela .......on peut meme ouvrir sa bragette pour pisser sur les gens ,qui au bout d un moment se mette a vomir de dégout quand ils ne ce sont pas enfuie en courant)

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
 :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Keiichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 166
Postal : le nouveau jeu
« Réponse #1 le: 20 avril 2003 à 23:30:11 »
T'insulter ? Heu... c'est pas trop le style par ici... pis je vois pas pourquoi. Au pire ton message serait effacé mais bon... Passons ^^


Pour ce qui est du jeu a proprement parlé, il sortira sur quelle console ? ou bien sur PC ? J'ai pas cliqué sur le lien que tu as fourni (desolé). Quand au principe du jeu à proprement parlé, ca me tenterais bien ! ^^ Faut pas prendre le jeu au 1er degres, c'est tout. Un peu comme GTA et bien d'autre jeux d'ailleurs. Par contre, même s'il y a apparement des bonnes idées, faut voir si le gameplay, la maniabilité et tout ce qui s'ensuit tienne la route. Non, parce que pisser sur les pietons, moi je veux bien, mais mettre 400 balles "seulement" pour ça... :?

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Postal : le nouveau jeu
« Réponse #2 le: 21 avril 2003 à 09:24:32 »
le premier GTA a été descendu par Joypad, aller savoir pourquoi ? peut etre que le commité des parent d'éléve super sensible les as payé pour dire ca ? Et maintenant y'a le GTA 3 qui est acclamé malgré que le principe soit le meme et meme plus encore.

C'est sur PC postal a c'que j'vois, une bonne trouvail interessante, en tout cas moi ca me tente  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Postal : le nouveau jeu
« Réponse #2 le: 21 avril 2003 à 09:24:32 »

Sec

  • Invité
Postal : le nouveau jeu
« Réponse #3 le: 21 avril 2003 à 10:54:51 »
tiens, c'est un jeu que je ne connaissais pas. J'avais un peu entendu parler du premier. En tous cas, je suis en train de DL la démo pour voir ce que ca donne. Mais d'apres les descriptions que j'en ai lu, ca doit etre dans mes cordes, ca...  :twisted:

FORUM WEBOTAKU

Postal : le nouveau jeu
« Réponse #3 le: 21 avril 2003 à 10:54:51 »