Auteur Sujet: PNO3 : le jeu qui m'a convertie !!  (Lu 3730 fois)

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
PNO3 : le jeu qui m'a convertie !!
« le: 02 mai 2003 à 11:46:59 »
PNO3 est l'un des rares jeu d'ation/shoot a me plaire !!!
J'ai pu le tester en version jap et il possede tout pour etre une futur bombe  :D
L'heroine est charismatique, elle prend des poses a nous couper le souffle et possede une panoplie de mouvements bien classe. Le gameplay reste dur a bien controler mais il faut dire que j'ai pas trop l'habitude de ce genre de jeu (suis plutot RPG  :oops: ). Sans parler de la difficulte du jeu qui est assez eleve pour nous faire tenir en haleine.

Voici quelques infos et images pour vous faire une idee plus precise :

http://www.webotaku.com/pages/jeuxvideo/news.php?id_news=350
http://www.webotaku.com/pages/jeuxvideo/news.php?id_news=146

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
PNO3 : le jeu qui m'a convertie !!
« Réponse #1 le: 02 mai 2003 à 13:03:01 »
Il me tarde le tester. J'adore Vanessa et ses poses super classes n'ont rien pour me déplaire :D L'action est vraiment débordante ou pas ?

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
PNO3 : le jeu qui m'a convertie !!
« Réponse #2 le: 02 mai 2003 à 13:37:24 »
Citation de: Ryosan
L'action est vraiment débordante ou pas ?

Pour le moment, je n'ai fait que le premier niveau et ca bouge pas mal !!!!
Nos sens et nos reflexes sont mis a l'epreuve, j'adore  :D
Ca y est suis devenue une inconditionnelle du jeu  :aime2:

FORUM WEBOTAKU

PNO3 : le jeu qui m'a convertie !!
« Réponse #2 le: 02 mai 2003 à 13:37:24 »

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
PNO3 : le jeu qui m'a convertie !!
« Réponse #3 le: 02 mai 2003 à 14:35:20 »
c'est le jeu video ou l'heroine melange ses capacites de danseuse avec ses talents au shoot?

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
PNO3 : le jeu qui m'a convertie !!
« Réponse #4 le: 02 mai 2003 à 14:51:45 »
Ben c'est un peu ça, sauf que la danse n'entre pas vraiment en jeu, c'est surtout du shoot, de l'esquive, du shoot et du shoot :)

evoleo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 106
    • http://www.evoleo.net
PNO3 : le jeu qui m'a convertie !!
« Réponse #5 le: 02 mai 2003 à 16:35:08 »
Joypad ne lui a donné que 6/10  :lol:
C'est ultra répétitif d'après eux et ca se torche en 3 heures  :lol:

Un bon jeu d'occaze quoi ^_^

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
PNO3 : le jeu qui m'a convertie !!
« Réponse #6 le: 02 mai 2003 à 17:57:32 »
Moi je ne fais pas confiance à Joypad :wink: Mais seulement à mon instinct qui ne m'a jamais trahis :D Mais c'est vrai que le jeu doit être répétif et court, mais quel jeu de shoot ne l'est pas? :?
Toujours est-il que j'accroche à fond à ce jeu, et c'est l'un des rares jeux d'action qui valent le coup en ce moment!

evoleo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 106
    • http://www.evoleo.net
PNO3 : le jeu qui m'a convertie !!
« Réponse #7 le: 02 mai 2003 à 18:58:25 »
Malheureusement on ne peut pas tout tester, alors faut que je fasse une première sélection dans mes achats (http://asiatitude.phpnet.org/forum/images/smiles/rolleyes.gif)

J'ai confiance en Joypad, j'ai fait pas mal de mags en 10 ans et celui-ci me semble le plus objectif, ca reste avis perso.

Puis 6/10, je te l'ai dit c'est bien, mais je mettrais pas 60 euros en import dedans, donc ca reste de l'occaze ou je me le ferais préter ^_^

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
PNO3 : le jeu qui m'a convertie !!
« Réponse #8 le: 02 mai 2003 à 19:07:26 »
C'est clair que 60€ c'est cher, mais pour t'appuyer dans ton opinion, l'import est encore plus cher que ça ^^  :lol: Moi j'ai payé PN03 65€ en import d'occasion :!: il faut donc faire une selection. Toi tu choisis Joypad, (moi aussi de temps en temps :wink: ) mais j'ecoute surtout mon instinct en plus des vidéos du net et de IGN.com (en autres) . Mais le plus souvent je teste les jeux avant d'acheter lorsque je ne suis pas sur de mon coup (ce qui est rare car je prefere découvrir le jeu chez moi en general). D'habitude je n'aime pas trop acheter les jeux de shoot, je prefere y jouer chez les copains, mais celui-là m'a enormement accroché, je ne sais pas pourquoi. Peut etre l'heroine charismatique à fond... peut etre les mouvements rapides et le style futuriste, je sais pas ... mais j'accroche ^^.

evoleo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 106
    • http://www.evoleo.net
PNO3 : le jeu qui m'a convertie !!
« Réponse #9 le: 02 mai 2003 à 19:17:47 »
Oué mais je trouve que Joy est vraiment plus dur en notation.
Même si Joy va le noter bien, moi je peux le trouver génial. ^_^

Le truc c'est que je peux pas me payer tout les jeux moyens ou bien qui sortent sur les 4 consoles du moment. Donc je prend les excellents, les très bien et les moyens ont me les prette. ^_^

Genre ce mois ci, c'est Zelda, Tenchu 3 et Harmony of Dissonance.
Alors à choisir, je préfère passer mon tps libre sur ca que PNO3, c'est logique avoue ^_^

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
PNO3 : le jeu qui m'a convertie !!
« Réponse #10 le: 02 mai 2003 à 19:25:35 »
Tout à fait d'accord! Moi même j'ai longtemps hésité, puis j'ai craqué pour le charme de Vanessa Shneider :oops:

FORUM WEBOTAKU

PNO3 : le jeu qui m'a convertie !!
« Réponse #10 le: 02 mai 2003 à 19:25:35 »

Sec

  • Invité
PNO3 : le jeu qui m'a convertie !!
« Réponse #11 le: 03 mai 2003 à 00:14:01 »
Citation de: X-Fab
Toujours est-il que j'accroche à fond à ce jeu, et c'est l'un des rares jeux d'action qui valent le coup en ce moment!


Euuuuh.... juste une question : tu l'as essayé PDO ou pas ???? Il va vraiment faloir que tu viennes me rendre visite ^^

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
PNO3 : le jeu qui m'a convertie !!
« Réponse #12 le: 03 mai 2003 à 00:44:30 »
C'est pour ca que j'ai mis "rare" au pluriel :wink: J'incluais PDO, mais bien sur que je vais viendre l'essayer^^ :!:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
PNO3 : le jeu qui m'a convertie !!
« Réponse #13 le: 05 juin 2003 à 21:30:53 »
Test Webo en ligne de ce jeu qui en a fait couler de l'encre... et pas qu'en bien il faut l'avouer :(  Ben personnellement j'ai bien aimé, mais sans plus. J'ai carrement bien pris mon pied au début, mais au final, ca lasse quand même, comme tous les jeux du style. Les vidéos de l'E3 de l'an dernier ne sont pas du tout les mêmes que le jeu actuel... bizarre non? Le projet était bien plus alléchant à la base ! Un petit clin d'oeil tout de même à l'héroine qui est très très classe et qui bouge comme une déesse :D

FORUM WEBOTAKU

PNO3 : le jeu qui m'a convertie !!
« Réponse #13 le: 05 juin 2003 à 21:30:53 »