Auteur Sujet: ZOE 2: The 2nd Runner / Anubis  (Lu 5921 fois)

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
ZOE 2: The 2nd Runner / Anubis
« le: 11 mai 2003 à 16:15:20 »
Je viens d'avoir ce jeu...Il est terrible. Tout d'abord les combats sont très rapides (beaucoup plus que le 1) et le Jehuty a de nouveau coup^^. Le jeu n'est pas du tout long à démarrer et les tout premiers combats sont très dynamiques. Bref beaucoup mieux que le un dont les avis était mitigé...On a rien à reprocher à ZOE 2 hormis peut etre sa durée de vie. Le tout est très bien animé et les effets de lumière lors des combats sont splendides.
A noter qu'il est possible d'arracher des parties du decors pour s en servir comme arme (ex: pilone) et faire pareil avec les ennemis (on peut les faire tournoyer puis les balancer dans les autres ennemis). Rien à dire au niveau mecha design...Le Jehuty à été un peu redesigné et l'Anubis est terrible. A noter que ce n'est pas Leo, le heros du un qui pilote mais sachez qu on le croise dans le jeu. Ce jeu c'est de la tuerie (malheuresment je prete ma play 2 pendant 1 mois...donc je ne peux plus jouer à rien :cry: ).
(si le topic existait déjà dsl :wink: mais je l'ai pas vu dans l'index.)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
ZOE 2: The 2nd Runner / Anubis
« Réponse #1 le: 11 mai 2003 à 16:57:15 »
Excellent Eilutheo, tu m'a convaincu de me l'acheter en Septembre^^. En plus nous aurons une version collector en France !!!!
http://www.webotaku.com/pages/jeuxvideo/news.php?id_news=484
Au fait tu y joues en quelle version toi??? :)

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
ZOE 2: The 2nd Runner / Anubis
« Réponse #2 le: 11 mai 2003 à 17:42:53 »
A la version US^^

FORUM WEBOTAKU

ZOE 2: The 2nd Runner / Anubis
« Réponse #2 le: 11 mai 2003 à 17:42:53 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
ZOE 2: The 2nd Runner / Anubis
« Réponse #3 le: 11 mai 2003 à 19:46:15 »
Ouai, j'ai hésité à me le prendre en US, mais vu que j'ai appris la sortie en France d'une version "plus complète" je vais attendre, c'est rare de ma part :lol:  mais je pense que c'est plus sage :) .

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
ZOE 2: The 2nd Runner / Anubis
« Réponse #4 le: 11 mai 2003 à 21:09:15 »
Ouasi moi aussi ce jeu m'intresse vraiment beaucoup mais bon j'ai plus trop de tune ces temps alors je vais aussi attendre la version pal  :D

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
ZOE 2: The 2nd Runner / Anubis
« Réponse #5 le: 12 mai 2003 à 18:43:08 »
Je connais ZOE grace a des videos et a son ost, et ce jeu me plait beaucoup, ses graphismes sont magnifiques sans parler de la musique qui est envoutante  :D !!!
Vivement la sortie en pal avec son bo coffret ...Ca va etre long d'attendre septembre... :(

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
ZOE 2: The 2nd Runner / Anubis
« Réponse #6 le: 12 mai 2003 à 22:57:25 »
J ai jouer au premier deja et ct  vraiment indescripiblement  tres cool. Alors le deux :!: ...  J me demande coment qu i faisait hideo kojima pour cree d aussi bon jeux ts en meme temps... Ceci dit, je le remerci quand meme. :D. VIVEMENT SEPTEMBRE!!!

Val

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 285
ZOE 2: The 2nd Runner / Anubis
« Réponse #7 le: 13 mai 2003 à 19:27:41 »
C'est vrai que le premier était sympa mais il faut avouer que son principal attrait était d'être un des rares jeux à peu près potables de la PS à sa sortie (je parle de jeux PAL on s'entend bien). Car il faut bien avouer qu'en y regardant de plus près, ZOE premier du nom était et est toujours beaucoup trop court et répétitif (les enemis sont les mêmes du début à la fin, seule leur résistance change et les boss encore heureux).
Viola sauve un peu la mise mais c'est un jeu qui ne m'a pas donné envie de le refaire 2 fois.
Esperons que le 2ème épisode rectifie le tir car ses couleurs chatoyantes flattent la rétine et je suis impatient de m'y essayer.
Ne dit-on pas que le vin se bonifie avec l'âge ? Eh bien c'est pareil avec les jeux vidéo  :D.

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
ZOE 2: The 2nd Runner / Anubis
« Réponse #8 le: 13 mai 2003 à 20:33:23 »
Vous inquietez pas c de la tuerie, surtout les persos qui dechirent...Le pilote de l'Anubis dechire et les scenes sont animé (plus d 'images de synthèse) et y aussi un autre persos que j'ai vu dans le booklet du jeu qu'a l'air d etre un psyko mais bon j'y ai pas rejoué depuis samedi donc je peux rien vous dire de plus cependant le jeu demarre très fort...

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
ZOE 2: The 2nd Runner / Anubis
« Réponse #9 le: 22 mai 2003 à 12:05:27 »
Merci Hideo Kojima

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
ZOE 2: The 2nd Runner / Anubis
« Réponse #10 le: 25 mai 2003 à 15:46:55 »
Enfin ca pourrait etre marrant de comparer la box Jap et Fr...
Ca c est la Jap...
(http://www.buyritegames.com/images/item_big/PS2J-ZOE2L_big.jpg)
On attend la Fr

FORUM WEBOTAKU

ZOE 2: The 2nd Runner / Anubis
« Réponse #10 le: 25 mai 2003 à 15:46:55 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
ZOE 2: The 2nd Runner / Anubis
« Réponse #11 le: 26 mai 2003 à 22:25:40 »
A mon avis il faut s'attendre à un truc du genre silent hill 2 : box petit mais sympa avec des auto-collants... :? Oubliez les goodies extravagants :cry:

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
ZOE 2: The 2nd Runner / Anubis
« Réponse #12 le: 26 mai 2003 à 22:34:41 »
Arf ce jeu me done vrsiment trop envi je sais pas comment je vais faire pour attendre la version pal surtout que j'ai assez pour me payer 1 jeu  :D  bon je verrais bien!!!!!

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
ZOE 2: The 2nd Runner / Anubis
« Réponse #13 le: 26 mai 2003 à 22:44:02 »
Je te conseille de patienter :wink: Mieux vaut etre sage aprtes la semi-deception du 1 :wink: On a d'autres bombes à finir :lol:

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
ZOE 2: The 2nd Runner / Anubis
« Réponse #14 le: 27 mai 2003 à 18:52:54 »
Bon c'est bon je vais attendre! je vais dépenser pour des DVDs  :D

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
ZOE 2: The 2nd Runner / Anubis
« Réponse #15 le: 04 septembre 2003 à 23:37:18 »
Bon ben voila le test WebO de ce jeu qui m'a légerement décu, je m'attendais à mieux.

http://www.webotaku.com/pages/jeuxvideo/test.php?id_test=228

En fin de compte ca change pas beaucoup du 1... Mais on passe du bon temps tout de meme. Je vous conseille de le prendre en VF collector, ce sera surement un joli coffret comme SH2, enfin j'espere^^"

FORUM WEBOTAKU

ZOE 2: The 2nd Runner / Anubis
« Réponse #15 le: 04 septembre 2003 à 23:37:18 »