Auteur Sujet: Xenogears / Perfect Works / XenoSaga  (Lu 10740 fois)

Evil Dan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
Xenogears / Perfect Works / XenoSaga
« Réponse #40 le: 22 juillet 2003 à 15:38:07 »
Je sais pas si quelqu un l a deja fait mais voici ladresse d un site très sympa sur Xeno:http://www.Xenoheaven.com :mrgreen:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Xenogears / Perfect Works / XenoSaga
« Réponse #41 le: 22 juillet 2003 à 18:22:06 »
Citation de: Evil Dan
J ai un petit peu(beaucoup?)régler mes comptes...désolé :oops:

Avec qui? :lol:  Quand tu dis "tu" evil dan on ne sait pas a qui tu parles :oops: (je presume Eilutheo pour la reflexion des décors...) :?
Pour ce qui est des expressions des visages, il faut voir l'époque à laquelle le jeu est sorti. Il y a maintenant 2 ans environ. A l'epoque le jeu était quasiment au top, et je trouve qu'il s'en sort pas si mal encore aujourd'hui. En tout cas ca me suffit, mais c'est vrai que parfois, comparé à FFX, c'est limite...
Quant à moi, je trouve que certains persos ne sont peut etre pas assez développés, mais est-ce que ce n'est pas fait exprés ? Ces persos ne seront-ils pas approfondis dans l'episode 2 ?  :wink: C'est pour cela que je n'ai pas fait de remarque la dessus :?
Par contre le deuxieme episode a l'air sublime j'en peux plus... Rhaaah trois jeux a faire en ricain : FFX-2, SO3 et XenoSaga II :cry: Siiiiiiiiiii loin :cry:

PAL power

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
Xenogears / Perfect Works / XenoSaga
« Réponse #42 le: 23 juillet 2003 à 14:21:54 »
xenosaga episode I reloaded presente de nouveau costume pour MOMO et KOS-MOS,il sera disponible le 6 novembre pour 4800 yens  :D

Takahashi a annoncé qu'il allait prendre un peu de distance vis à vis de la production de Xenosaga Episode II afin de faire une version papier de son "oeuvre" et commencer à travailler sur une adaptation en anime...
a suivre.....



[

FORUM WEBOTAKU

Xenogears / Perfect Works / XenoSaga
« Réponse #42 le: 23 juillet 2003 à 14:21:54 »

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Xenogears / Perfect Works / XenoSaga
« Réponse #43 le: 23 juillet 2003 à 18:01:58 »
Citation de: PAL power
Takahashi a annoncé qu'il allait prendre un peu de distance vis à vis de la production de Xenosaga Episode II afin de faire une version papier de son "oeuvre" et commencer à travailler sur une adaptation en anime...


Ca serait genial une adaptation en anime...qui vivra verra comme on dit  :D
Sinon, quand tu parles d'une version papier de son oeuvre, c'est a dire : un art-book, un nouveau perfect works, une adaptation en manga... :?

PAL power

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
Xenogears / Perfect Works / XenoSaga
« Réponse #44 le: 23 juillet 2003 à 18:59:42 »
je pense plutot une adaptation manga

j ai eu l info sur le site officiel de monolith software

http://www.monolithsoft.co.jp/

Evil Dan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
Xenogears / Perfect Works / XenoSaga
« Réponse #45 le: 24 juillet 2003 à 15:23:50 »
Une adaptation en manga?Ce serait vraiment bien :D ...mais je n imagine meme pas le nombre de volumes nécessaires si Takahashi veut faire toute la saga Xeno! :? de + qui serait le mangaka?Tanaka?
J ai hate dans savoir +...

PAL power

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
Xenogears / Perfect Works / XenoSaga
« Réponse #46 le: 24 juillet 2003 à 17:11:04 »
l adaptation en anime c est presque sur maizs mainteant le manga je l ai traduis donc ce n est pas une certitude
la je viens de finir xenosaga I en 40H09min24s et j ai pu avoir l agreable surprise de voir To be continued WHAAAA   :cry:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Xenogears / Perfect Works / XenoSaga
« Réponse #47 le: 24 juillet 2003 à 17:51:38 »
Moi je me souviens plus exactement, j'ai du l'ecrire dans le topic dédié à xenosaga sur ce meme forum, mais ca devait tourner autour des 60h00. T'as acheté le robot à 300000 balles? :wink:

PAL power

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
Xenogears / Perfect Works / XenoSaga
« Réponse #48 le: 24 juillet 2003 à 20:04:50 »
na j ai pu l acheté car a la fin j étais un peu a la deche enfin j avais meme du mal à acheter un pauvre medi kit dx  :cry:
mais bon j ai fini le jeu avec le cliin d'oeil au sentai japonais :lol:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Xenogears / Perfect Works / XenoSaga
« Réponse #49 le: 24 juillet 2003 à 23:24:23 »
Hihi je l'aurai tout bientôt (5 jours)!  :jump:

L'amateur de jeux retro va enfin pouvoir se convertir! Ca fais du bien. J'serai un peu moins largué pour une fois...mais vu que tout le monde l'a deja fini en fait...  :? M'en fou j'aurai la suite dès qu'il sort en US, na! (bon vous aussi mais là j'aurai pas 2 ans de retard ^^)

Citation de: Pal Powa
mais bon j ai fini le jeu avec le cliin d'oeil au sentai japonais
Y a plusieurs fins? (excusez moi chui vraiment out là...) Et une fin clin d'oeil sentai! C'est le pied ca! Dieu sait ^^

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Xenogears / Perfect Works / XenoSaga
« Réponse #50 le: 24 juillet 2003 à 23:50:52 »
Non en fait il a fini le jeu en utilisant l'invocation Erde Kaiser, c'est un robot qui s'assemble a la bioman^^ et qui fait 9999 points de degats (enorme pour Xeno ! ).

FORUM WEBOTAKU

Xenogears / Perfect Works / XenoSaga
« Réponse #50 le: 24 juillet 2003 à 23:50:52 »

PAL power

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
Xenogears / Perfect Works / XenoSaga
« Réponse #51 le: 28 juillet 2003 à 21:59:50 »
je viens de m acheter le perfect work  :D  un sublime pavé de 300 pages
a la la xeno.......

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Xenogears / Perfect Works / XenoSaga
« Réponse #52 le: 29 juillet 2003 à 06:12:12 »
Ouai le Perfect Works de Xeno est une mine d'info, le seul hic c'est que pour lire une page je mets trois heure :lol: (en jap) :oops:
Les arts sont tout de meme sublimes :)
Au fait il existe des Perfect Works pour tout un tas de RPG ! J'en ai vu pour la plupart des hits square, et meme sur des RPG moins connus genre des jeux de drague ou de mode dont je me rappele plus le nom :?

Evil Dan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
Xenogears / Perfect Works / XenoSaga
« Réponse #53 le: 29 juillet 2003 à 18:02:34 »
Parmi les + beaux art book de rpg ,à mon sens, je conseille celui de Valkyrie Profile:magnifique!!! :bravo: ,mais il coute 75 euros... :? mais là aussi c est un pavé!

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Xenogears / Perfect Works / XenoSaga
« Réponse #54 le: 29 juillet 2003 à 19:48:01 »
Ah ouéééééééé , je veux !!! ^^
Tu l'as trouvé ou?

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
Xenogears / Perfect Works / XenoSaga
« Réponse #55 le: 16 août 2003 à 00:14:38 »
Je viens de voir les images de Xenosaga II et franchement je suis sous le charme (désolé d'être a la masse je reviens de vacances  :D  ) c'est trop beau et on vois bien l'évolution de tout les perso les filles sont trop  :oops: Kos-Moh

FORUM WEBOTAKU

Xenogears / Perfect Works / XenoSaga
« Réponse #55 le: 16 août 2003 à 00:14:38 »