Auteur Sujet: Final Fantasy Crystal Chronicle sur GameCube  (Lu 12768 fois)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Final Fantasy Crystal Chronicle sur GameCube
« Réponse #20 le: 12 avril 2003 à 13:21:33 »
lol t'as meme conté les parties??? hi hi t'inquietes tu restes le master de KOF de Webo ^^. Bon stop le HS sinon Ryosan va nous flageller!

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Final Fantasy Crystal Chronicle sur GameCube
« Réponse #21 le: 10 mai 2003 à 00:09:45 »
Je vous conseille de lire ca : http://www.webotaku.com/pages/jeuxvideo/news.php?id_news=748
Gros point noir qui commence serieusement à me gonfler avec ces c**** de Nintendo, c'est que pour jouer à quatre, chacun devra avoir son GBA. putain mais sans deconner !!!! Ils nous prennent vraiment pour des vaches a lait... A quoi ca sert franchement un GBA pour jouer a plusieurs ??? Quand c'est pas le online où il faut s'acheter un sale modem à 80 euros, c'est un GBA... Je suis vert, moi qui comptais me faire des parties avec les potes, c'est foutu :evil: A moins de racheter un GBA SP, mais les jeux me donnent pas envie mis a part FFTA :cry: et encore... jouer sur un GBA ca me donne mal au yeux et à la tete... Quelle bande d'arnaqueurs... :evil:

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Final Fantasy Crystal Chronicle sur GameCube
« Réponse #22 le: 10 mai 2003 à 10:22:43 »
Pour une fois, qu'un RPG (sur console) peut etre en multi-joueur, je me faisais une joie mais la on peut dire que Nintendo s'en met plein les poches. Sans deconner, cette histoire de pad avec la GBA, c'est vraiment n'importe quoi... :evil: Moi qui voulais jouer a plusieurs c'est foutu (car tres peu d'amis ont la GBA)... :cry:

FORUM WEBOTAKU

Final Fantasy Crystal Chronicle sur GameCube
« Réponse #22 le: 10 mai 2003 à 10:22:43 »

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
Final Fantasy Crystal Chronicle sur GameCube
« Réponse #23 le: 11 mai 2003 à 16:41:07 »
FFTA est sans aucun doute le meilleur jeu de la GBA (il dechire ce jeu, j'aurais préféré une réedition de la version PSX mais bon...).Par contre si Shinyaku Seiken Densetsu se joue pas à 4...  :evil: . Apres desz titres comme Golden Sun j'aimerais bien jouer à des vrais RPG sur GBA (ou plutot du A-RPG,heuresement qu'il y a Lunar Legend).

Hawk

  • Senpai
  • *
  • Messages: 83
Final Fantasy Crystal Chronicle sur GameCube
« Réponse #24 le: 15 juin 2003 à 14:58:55 »
Non, ils vont quand meme pas nous obligés a avoir une GBA  pour pouvoir joué a FFCC?  Rassurez moi c'est pas serieux?

MAIS ILS SE FOUTENT DE NOTRE G***** OU QUOI ?!?!

Alors là je proteste! Sa va pas du tout! Moi qui croyais bien m'éclaté entre potes avec ce FF (un peu comme a Seiken3!), je tombe de haut!
Franchement Nitendo ils valent pas mieux que Sony, pfff vraiment des c**

Là je suis vraiment en pétard :x

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Final Fantasy Crystal Chronicle sur GameCube
« Réponse #25 le: 15 juin 2003 à 17:19:30 »
Citation de: Hawk
Non, ils vont quand meme pas nous obligés a avoir une GBA  pour pouvoir joué a FFCC?  Rassurez moi c'est pas serieux?


Eh, si pour notre plus grand malheur, il faut s'equipe de la gba comme pad pour pouvoir jouer a plusieurs :(   Et grace a la  GBA, vous pourrez avoir des détails sur votre personnage, ainsi que des informations dont vous pourrez vous servir et qui interagiront avec le gameplay.

Kaneda

  • Senpai
  • *
  • Messages: 92
Final Fantasy Crystal Chronicle sur GameCube
« Réponse #26 le: 15 juin 2003 à 17:45:39 »
ça commence à me briser cette histoire comme quoi si vous voulez finir le jeu à 100%,connaître des éléments importants sur le jeu il vous faut une gameboy advance.Mais ils nous prennent pour des gros Bill ou quoi?moi je prends ça presque comme un ultimatum.une gba comme manette ça doit pas être très pratique non plus.deja qu'ils m'ont fait pareil pour zelda WW j'ai pas envie que ce soit la même chose pour FFCC un jeu dont j'attends pas mal d'espoirs.

Mr.Puf

  • Senpai
  • *
  • Messages: 70
Final Fantasy Crystal Chronicle sur GameCube
« Réponse #27 le: 15 juin 2003 à 19:11:49 »
:D eh oui c toujours la meme histoire se faire de la tune toujours plus et par tout les moyens...et comme pour les jv le principal revenu vient des joueurs... bah c nous qui trinquons... déjà ça a commencé ac les memory cards...avant ct compris dans la cartouche... enfin je veux bien que ça ait un interet comme ça on peut passer a des potes etc... ensuite nintendo qui c lancé a fond avec la 64 ou il fallait TOUT rajouter carte mémoire, vibro et meme de la RAM ! et là ils font encore plus fort... faut acheter une autre console... plus le cable... bien sur pas fourni avec ==>$$$
ça commence a devenir n'importe koi.... :tresfache:

Kaneda

  • Senpai
  • *
  • Messages: 92
Final Fantasy Crystal Chronicle sur GameCube
« Réponse #28 le: 15 juin 2003 à 21:14:25 »
attendez je viens juste de choper une news sur puissance-nintendo et si vous regardez bien à la fin de celle-ci on stipule bien que "Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, l'interconnexion GC/GBA n'est pas indispensable pour bénéficier du mode multijoueurs du jeu. Mais elle propose tout de même des avantages que la manette Gamecube seule ne peut pas offrir."elle dâte du 14 juin,bonne nouvelle non ?



source : http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?category=3&id=1055546793

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Final Fantasy Crystal Chronicle sur GameCube
« Réponse #29 le: 15 juin 2003 à 21:51:49 »
Oui, mais malheureusement Square Enix et Nintendo ont bien stipulé le contraire lors de L'E3. Il faut bien un GC par joueur pour esperer jouer à plusieurs. Si le contraire est affirmé par Nintendo lui-même, je croierai cette bonne nouvelle, pour l'instant je ne me fais pas d'illusion... :roll:

Kaneda

  • Senpai
  • *
  • Messages: 92
Final Fantasy Crystal Chronicle sur GameCube
« Réponse #30 le: 16 juin 2003 à 08:46:03 »
erf moi non plus je ne me fais pas d'illusions pasque je viens de voir le contraire sur un autre site

FORUM WEBOTAKU

Final Fantasy Crystal Chronicle sur GameCube
« Réponse #30 le: 16 juin 2003 à 08:46:03 »

Kaneda

  • Senpai
  • *
  • Messages: 92
Final Fantasy Crystal Chronicle sur GameCube
« Réponse #31 le: 18 juin 2003 à 19:50:46 »
(http://www.playonline.com/ffcc/images/logo.gif)


j'ai pas pu resister à vous montrer ce magnifique logo

Hawk

  • Senpai
  • *
  • Messages: 83
Final Fantasy Crystal Chronicle sur GameCube
« Réponse #32 le: 18 juin 2003 à 19:55:45 »
C'est clair il est trés beau ce logo.
J'espere de tout mon coeur que l'ont n'auras pas besoin de gba pour le mode multijoueur, franchement sa me foutrait les boules.

Setsuna

  • Senpai
  • *
  • Messages: 87
Final Fantasy Crystal Chronicle sur GameCube
« Réponse #33 le: 18 juin 2003 à 20:37:51 »
Personnellement, j'ai entendue dire qu'il y aurait effectivement une interactivité avec le GBA mais qu'elle ne serait pas indispensable au déroulement du jeu.

Je pense aussi en toute sincèrité que le multijoueur sera accessible sans le GBA.

Bien sur tout ceci reste à confirmer....

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Final Fantasy Crystal Chronicle sur GameCube
« Réponse #34 le: 18 juin 2003 à 23:08:01 »
Citation de: Setsuna
Je pense aussi en toute sincèrité que le multijoueur sera accessible sans le GBA.

Moi je l'espere en tout cas, car Big N meme s'il nous gate par ses jeux qui sortent toujours en Europe (quasiment) pour le GC, est quand meme connu pour ne pas refuser de se faire de l'argent facile !!!! Regarde le GBA puis le GBA SP : belle arnaque pour les fans qui ont acheté le premier... (moi y compris). Sans compter les prochains Zelda qui vont sortir sur GC sans aucune originalité... ca c'est pas très cool pour nous T__T

Setsuna

  • Senpai
  • *
  • Messages: 87
Final Fantasy Crystal Chronicle sur GameCube
« Réponse #35 le: 19 juin 2003 à 20:59:08 »
C pas faux!
Mais là, je pense qu'il n'auront pas l'audace de faire le coups du "si t'as pas la GBA, tu peux pas jouer à FFC" et ce pour 2 raison:

1/ Commercialement parlant c'est pas top!
Seul les possesseurs de la GBA acheteront le jeu (tenter de pousser les gens à acheter la portable de Nintendo juste pour ce jeu me parrais un peu trop ambitieux)

2/ N'oublions pas que l'éditeur de FFC c'est Square et que depuis le crash des créatures de l'esprit on ne peut pas dire que les affaires marchent pour la boîte!
Prendre un tel risque me parrais donc être du pure suicide...

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Final Fantasy Crystal Chronicle sur GameCube
« Réponse #36 le: 19 juin 2003 à 21:29:54 »
Citation de: Setsuna
Mais là, je pense qu'il n'auront pas l'audace de faire le coups du "si t'as pas la GBA, tu peux pas jouer à FFC"

Ton raisonnement est très correct, mais on parle du jeux en multi player hein ^^. Parce que jouer à FFCC en mode "un joueur" ne necessite pas la GBA, encore heureux :roll:  :wink: sinon il ne nous reste plus qu'à devenir rentiers :lol:

Setsuna

  • Senpai
  • *
  • Messages: 87
Final Fantasy Crystal Chronicle sur GameCube
« Réponse #37 le: 22 juin 2003 à 10:12:58 »
Citer
Parce que jouer à FFCC en mode "un joueur" ne necessite pas la GBA, encore heureux

Tu plaisante, mais pendant un moment il en été question...

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Final Fantasy Crystal Chronicle sur GameCube
« Réponse #38 le: 22 juin 2003 à 12:15:25 »
Argh là ca aurait été la tuile pour Nintendo :lol:
Bon moi ca ne m'aurait pas géné car j'ai le GBA, mais j'en connais qui auraient été dégoutés et auraient cassé du sucre sur le dos de Big N. Cela aurait confirmé la politique "bouffe fric" de Nintendo. Bon j'espere que les bons choix ont été confirmés, on va bientot le savoir :!:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Final Fantasy Crystal Chronicle sur GameCube
« Réponse #39 le: 11 juillet 2003 à 07:00:39 »
Bon ben la réponse à la question : "le mode multijoueur necessite-t-il oui ou non la GBA pour chacun des joueur?" se trouve ici : http://www.webotaku.com/pages/jeuxvideo/news.php?id_news=1084
T______T
Setsuna nous sommes fixés :wink:

FORUM WEBOTAKU

Final Fantasy Crystal Chronicle sur GameCube
« Réponse #39 le: 11 juillet 2003 à 07:00:39 »