Auteur Sujet: X-box ou pas x-box ???  (Lu 3996 fois)

kyoko

  • Senpai
  • *
  • Messages: 59
X-box ou pas x-box ???
« le: 03 juin 2003 à 18:40:43 »
oue c pour dmander conseil.
g trouver une x-box vraiment pas cher et jme dmander si sa vau vraiment la peine (elle est pucé en plus et y a des jeus ds le dd)
bon ba conseiller moi svp paske jhesite :une play 2 ou une x-box pas cher ?

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
X-box ou pas x-box ???
« Réponse #1 le: 03 juin 2003 à 18:47:30 »
Tout dépend des jeux auquels tu joue et veux jouer.
La ps2 est immensement fournie en toute sorte de jeu. Alors que les BONS jeux X-Box se comptent sur les doigts d'une main, pour l'instant (bon y a des futurs jeux qui ont l'air pas mal....)
Donc je peux pas trop t'aider en restant objectif...mais en étant subjectif.....a bas la X-Box!!! :rocket:  (je v pas me faire des amis  :?)

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
X-box ou pas x-box ???
« Réponse #2 le: 03 juin 2003 à 19:05:12 »
bah achète et si t'aimes pas, tu la revends plus chère ^^

FORUM WEBOTAKU

X-box ou pas x-box ???
« Réponse #2 le: 03 juin 2003 à 19:05:12 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
X-box ou pas x-box ???
« Réponse #3 le: 03 juin 2003 à 19:29:28 »
Citation de: Sano
les BONS jeux X-Box se comptent sur les doigts d'une main, pour l'instant

Tu as tout résumé :lol: . DOA3 et Xtrem BVB, Buffy, Jet Set radio future... euh c tout pour moi... en attendant Fable, True Fantasy Live online... et ... euh... c'est encore tout... bien sur si tu aimes les jeux américains tu es servis, mais dans ce cas que ferais tu sur un forum Otaku :wink:
>Kyoko : une remarque qui n'a rien a voir ^^" il faudrait essayer de faire des phrases plus "francaises" car je dois t'avouer que j'ai galéré pour te relire :oops:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
X-box ou pas x-box ???
« Réponse #4 le: 03 juin 2003 à 19:48:23 »
C vrai que Fable à l'air vraiment excellent, et innovant surtout. Mais bon, peut-être que ce sera une deception, comme ce le fût avec Morrowind (je m'attendais a un truc de porc et tout et tout, mais il est tellement "géant" qu'au bout de 20h j'en avais ras-le-cul alors que j'avais même pas touché a la quête principale  :lol: )

Keiichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 166
X-box ou pas x-box ???
« Réponse #5 le: 03 juin 2003 à 20:27:07 »
Tout depend du style de jeu que tu recherche. Si tu aime les First Personal Shooter ou les jeux d'action en general tu sera servi. Pareil pour les simulation sportive ou mecanique. Ensuite malgré ce que l'on pourrait pensé, il y a très peu de jeux de rôle typé "occidentaux" à savoir Morrowind est ce qui s'annonce comme une bombe : Fable. De même pour les RPG nippon passe, ton chemin. Enfin Il n'y a quasiment pas de plateforme, d'action/aventure à proprement parlé, et de Metal Gear Solid 3 non plus.


Oups desolé :roll:

kyoko

  • Senpai
  • *
  • Messages: 59
X-box ou pas x-box ???
« Réponse #6 le: 03 juin 2003 à 20:41:53 »
savez vous tout ce que l'on peu faire avec une x-box pucé ?
jvous  jure c comme un pc : on peu voir les divx, les mpegs,lire les mp3, jouer au jeux cps-2 en emulation, les jeux n 64, les jeux snes ( AAAAAA que de bon souvenirs :d:d !!!) ect.
soit , sa devien un veritable pc
en plus , on peu changer le dd et aller juska 120go  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:

Keiichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 166
X-box ou pas x-box ???
« Réponse #7 le: 03 juin 2003 à 20:46:35 »
Hé bien je crois que tu vient de repondre à ta question :wink:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
X-box ou pas x-box ???
« Réponse #8 le: 03 juin 2003 à 20:52:41 »
Ben dans ce cas achete toi un PC^^ tu peux faire encore plus de chose si c'est pour ca :lol: tu peux meme faire du scooter explosif. Mais c'est vrai que tu peux pas mixer la salade avec tandis qu'avec la Xbox oui :lol: Oups pardon Ryosan :wink:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
X-box ou pas x-box ???
« Réponse #9 le: 03 juin 2003 à 20:54:39 »
C'est justement ce que je pense de la X-Box: C'est plus un objet multimedia qu'une console. T'as des possibilités énormes avec cette console, mais autant avoir un bon pc!!!!

L'émulation, lecture mp3 et mpeg etc, c'est 1000x plus pratique d'utiliser ça sur un ordi.

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
X-box ou pas x-box ???
« Réponse #10 le: 03 juin 2003 à 21:02:46 »
La X-koi, a oui la X-caca !!!! Bon comme vous l'aurez vu je ne supporte pas cette console. Pour la simple et unique raison (qui ne va pas plaire a tout le monde) c'est que c'est la console de  monsieur je veux dominer le monde avec ma tunne de merde. On dirait qu'il n'etait pas satisfait d'etre le numero 1 en informatique. Il a fallut qu'il vienne chercher la merde dans le monde du jeux video console. Ca me fait  :beurk:

FORUM WEBOTAKU

X-box ou pas x-box ???
« Réponse #10 le: 03 juin 2003 à 21:02:46 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
X-box ou pas x-box ???
« Réponse #11 le: 03 juin 2003 à 21:09:43 »
Arf le debat commence a prendre une tournure habituelle pour ce sujet.
Je ne crache pas sur Bilou, mais les jeux de la Xbox ne sont pas destinés à un public otaku c'est tout, apres chacun joue à ses jeux préférés, les miens ne sont pas sur Xboite, c'est tout. Mais c'est vrai qu'elle a de jolis accessoires. Seulement qui dit ressemble à un PC dit plante comme un PC... :) Faut voir...

Keiichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 166
X-box ou pas x-box ???
« Réponse #12 le: 03 juin 2003 à 21:21:25 »
Faut pas pousser non plus, il y a plein de bons jeux sur X-box : Panzer Dragon Orta, Halo, Morowind, Jet Set Radio Future, Splinter Sell, Star Ocean 3... Shit, ma langue à encore fourcher ^^

Non serieux, ceci n'est qu'un petit echantillon, le probleme, c'est que nombre d'entre eux sortent sur d'autre consoles ou sur PC. Alors oui, si on les à les autres consoles c'est pas grave, mais comme tout le monde ne s'appel pas Sec... ^^ Pis la X-Box reste -a mon avis- quelques peu superficielle dans le sens ou elles regroupe plein de bon jeux, mais sans grande exlusivité.

Je sais, donné une "personnalité" à une console c'est con comme image mais, c'est l'impression qu'elle me laisse.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
X-box ou pas x-box ???
« Réponse #13 le: 03 juin 2003 à 21:28:04 »
Ben ouai l'ennui avec la Xbox c'est qu'elle a peu d'exclu, donc si quelqu'un a à choisir une console il regarde pas les jeux qui sont sur toutes les consoles, mais ceux qui lui plaise et qui sont propres à une seule boiboite : celle de son choix. N'empeche que ca me fait chier que DAOXBVB ne soit que sur Xbox car j'aime bien les sei... euh les jolies demoiselles dedans, et le volley (mon sport fetiche bien sur).

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
X-box ou pas x-box ???
« Réponse #14 le: 03 juin 2003 à 22:46:01 »
Moi non plus j aime pas la x box, du a ses jeux surtout et a sa constitution pc trop like... --> VIVE PLAYSTATION 2!!! :D

Enfin bref, il me semble que DAOXBVB(BEACH VOLLEYBALL) aura un semblable editer par ecleim QUE sur ps2... je sais pas ce que ca va etre mais bon... C est deja ca!!! :)

Sec

  • Invité
X-box ou pas x-box ???
« Réponse #15 le: 04 juin 2003 à 00:16:17 »
Bon, j'ai pas lu tous les posts mais je vais essayer de faire simple :
Cessez de faire les rebelles-anti-microsoft, ou alors faite pareil avec Mr Danone et vous ne mangez plus rien. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres ! faut arreter de fabuler ou alors tenez vous plus au courant de l'économie mondiale !  :lol:

Moi ca me fait bien rire ce débat. Et comme dit X-fab, il prend une tournure habituelle ("bwaaaa, j'aime pas billou" arf arf arf !) ! Effectivement, comme vous pourrez l'avoir remarqué, ca m'a un peu remonté ce topic (maintenant, je ressemble à mon avatar).  :twisted:

Le pire, c'est que lui (billou), il s'en fout complètement de votre réaction, de toute facon, sa console perdurera, meme si c'est à perte. Par contre, vous (les détracteurs), vous vous privez d'une très bonne console. Regardez la différence ne serait-ce que sur matrix reloaded entre la X-boite et la PS2, c'est vraiment pas comparable !

Franchement, j'ai horreur des préjugés, et celui-là est la plus grosse c......rie que j'ai entendue (des centaines de fois). halte au sketche et si tu veux mon conseil, pour en revenir à ta question, Kyoko, prends la PS2 pas pucée. Au moins en ACHETANT des jeux, tu vas contribuer à la rémunération des développeurs qui pourront nous faire de nouveaux jeux encore mieux !!!

 :evil: HALTE AU PIRATAGE !!!!!!!  :evil:  (en tous cas sur console ^______^)

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
X-box ou pas x-box ???
« Réponse #16 le: 04 juin 2003 à 01:40:51 »
Citation de: Sec
Bon, j'ai pas lu tous les posts mais je vais essayer de faire simple :
Cessez de faire les rebelles-anti-microsoft, ou alors faite pareil avec Mr Danone et vous ne mangez plus rien. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres ! faut arreter de fabuler ou alors tenez vous plus au courant de l'économie mondiale !  :lol:

blablablabla

 :evil: HALTE AU PIRATAGE !!!!!!!  :evil:  (en tous cas sur console ^______^)

ya d'autres façons d'avouer que tu kiffe la xboite...
Plus t'instaure des lois dures et repressives, plus yaura de rebellion.
Autre chose svp, matez les jeux en premier, apres vient la console.
Citer
faut arreter de fabuler ou alors tenez vous plus au courant de l'économie mondiale !  

File des chiffres stp, la situation de kro$oft t'a l'air de la connaitre... -_-
Citer
Le pire, c'est que lui (billou), il s'en fout complètement de votre réaction, de toute facon, sa console perdurera, meme si c'est à perte. Par contre, vous (les détracteurs), vous vous privez d'une très bonne console. Regardez la différence ne serait-ce que sur matrix reloaded entre la X-boite et la PS2, c'est vraiment pas comparable !

Tu travailles chez kro$oft? Enfin non, heureusement ke tu conseille la PS2...j'ai eu des doutes. bref Kyoko, tu prends une PS2 tu lui fous une pupuce et rulez.
halte au piratage sur console? ca veut tout dire ^^

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
X-box ou pas x-box ???
« Réponse #17 le: 04 juin 2003 à 10:07:32 »
Bon Sec je vais te donner ma seul et unique raison de ne pas acheté la X-caca. C'est qu'il n'y a PAS DE JEUX DE BASTON DESSUS et je dis bien baston 2D car tout ceux qui est 3D c'est a proscrire chez moi.
Et si par malheure KOF atterit dessus je me fait harakiri suivie de seppuku   :evil:

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
X-box ou pas x-box ???
« Réponse #18 le: 04 juin 2003 à 11:08:18 »
Bah moi je dirais qu'une occasion comme celle la ne se rate pas, n'hesite pas achete la meme si je ne suis pas une fervente defenseuse de la x-box c la console la plus puissante. Et en plus si tu es un fan de jeux "bourrins" tu en seras servis. :wink:
En ce qui me concerne pour le moment, il n'y a que tres peu de jeu (True Fantasy Live online) qui me fait peser le pour ou le contre. Je prefere de loin la PS2 puisqu'il y a largement plus de choix et de RPG  :D .

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
X-box ou pas x-box ???
« Réponse #19 le: 04 juin 2003 à 11:36:37 »
Je vois pas pourquoi tu tombes sur Sec, CladR. Il a pourtant raison sur le fond. Faut arrêter l'anti-Microsoft primaire. "Moi je suis contre Microsoft parce que c'est à la mode". Même si les techniques commerciales de cette boîte sont super critiquables, ça ne sert à rien de se priver pour autant. De toute façon, cette console a été lancée dans le seul but de se faire une place pour la prochaine génération. Ca coûte même plus d'argent à Microsoft d'acheter une Xbox que de ne pas l'acheter :lol:

Au moins on est tous d'accord sur un point : la décision ne peut se faire QUE sur les jeux. Et là, à chacun son point de vue.

FORUM WEBOTAKU

X-box ou pas x-box ???
« Réponse #19 le: 04 juin 2003 à 11:36:37 »