Auteur Sujet: Disgaea : Hour of Darkness...un T-RPG trop kawai  (Lu 14535 fois)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Disgaea : Hour of Darkness...un T-RPG trop kawai
« Réponse #80 le: 06 novembre 2003 à 09:05:16 »
Fab > j'ai pas parlé du changement de job volontairement, j'avais bien compris ça t'inquiètes pas. Disgaea c'est pas mon premier tactical ;) Si tu es sûr que les quelques points de différence du début entre deux rangs augmentent proportiellement par la suite, alors ok, là j'y vois un intérêt. J'ai plus qu'à faire évoluer mes meilleurs guerriers et ça va prendre du temps :cry: En plus je trouve que les premiers rangs sont les plus beaux. J'ai pas envie d'avoir ma ninja avec des cheveux verts T_____T

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Disgaea : Hour of Darkness...un T-RPG trop kawai
« Réponse #81 le: 17 février 2004 à 19:02:22 »
Mmmh... alors au risque de passer pour le retardataire de service, j'ai une mini news comme quoi Disgaea: Hour of Darkness débarquerait chez nous en mai.
source jv.com

Aussi incroyable que ça puisse paraître, le tactical RPG Disgaea : The Hour Of Darkness que nous surveillons d'un oeil attentif depuis de nombreux mois, et dont nous vous avons déjà proposé plusieurs vidéo, sortira bel et bien en Europe. Koei nous propose là un soft prestigieux, dans la lignée de Tactics Ogre, qui bénéficie d'une touche graphique très typée manga. Le soft est doté d'un véritable scénario entrecoupé de nombreuses scènes de combats tactiques, et l'aventure propose plusieurs fins différentes. Disgaea devrait sortir en mai sur notre continent. Maintenant, il est probable que les textes demeurent en anglais, mais on ne va pas non plus chipoter.


Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Disgaea : Hour of Darkness...un T-RPG trop kawai
« Réponse #82 le: 17 février 2004 à 20:15:22 »
Wouah excellent ! Même en anglais il vaut trop le coup ce jeu :D Merci pour la news, ça devrait des heureux (moi je l'ai déjà euh :P)

FORUM WEBOTAKU

Disgaea : Hour of Darkness...un T-RPG trop kawai
« Réponse #82 le: 17 février 2004 à 20:15:22 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Disgaea : Hour of Darkness...un T-RPG trop kawai
« Réponse #83 le: 19 février 2004 à 13:03:55 »
Encore une bonne nouvelle pour les fans de T-RPG de Nippon Ichi : http://www.webotaku.com/pages/jeuxvideo/news.php?id_news=2181
La Pucelle sort en US !!! (on le savait déjà, mais là c'est confirmé ^_-)

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Disgaea : Hour of Darkness...un T-RPG trop kawai
« Réponse #84 le: 19 février 2004 à 15:24:06 »
Rhaaaaaaaaaaaa oui le pied!!!!!!!!!!!!! Le mois de mai en + c'est tout bientot! Merci pour l'info Fab! :D   :D  :D

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
Disgaea : Hour of Darkness...un T-RPG trop kawai
« Réponse #85 le: 19 février 2004 à 15:25:10 »
Ya une date exacte que je prepare mon argent pour l'occasion (arf en mai je pars a Room mais je metterais de cote :p ) sinon c'est une bonne nouvelle qui se confirme!! Par contre j'espere qu'ils ont fait comme Disgaea le choix des langues pour ce genre de jeux a humour decale les voix us sont a banir ^^ (et par la meme occasion sur tout les rpgs us ce serait le reve  :lol:  )

FORUM WEBOTAKU

Disgaea : Hour of Darkness...un T-RPG trop kawai
« Réponse #85 le: 19 février 2004 à 15:25:10 »