Auteur Sujet: vos pires hontes...  (Lu 10835 fois)

Kaneda

  • Senpai
  • *
  • Messages: 92
vos pires hontes...
« le: 27 juin 2003 à 15:55:02 »
ouarf tout d'abord salut si j'ouvre ce topic c'est pour me rassurer quelque part suite à une prise de conscience de ma logique lors d'une "énigme à resident evil 0" que je vous explique plus bas...racontez vos pires hontes avec le recul dans n'importe quel jeu (qu'on se marre un peu et qu'on se rassure,surtout moi!)


exemple
comme un abrutis j'ai pas su resoudre l'enigme des echecs!! fallait le faire...juste pousser le roi...j'deviens fou...quand j'ai vu la réponse à "l'enigme"(c'est même pas une enigme en fait) j'avais envie de me tirer une balle de magnum calibre 9mm ou m'immoler par le feu avec un cocktail molotov... :oops:  j'suis degouté en plus j'aime pas trop mater du coté des soluces c'est trop tentant.allez à vous

Psyao

  • Kamisama
  • Samouraï
  • *****
  • Messages: 822
  • Evil is back
    • Kawaii Art Zone
vos pires hontes...
« Réponse #1 le: 27 juin 2003 à 15:59:02 »
Je ne parlerai pas de honte mais moi, c'est à Devil May Cry, après avoir buté l'araignée (désolé mais je ne retiens pas les noms), j'ai galéré pendant des heures pour trouver le passage vers la salle où se trouvait le levier du pont-levis, jusqu'à ce que je tombe dans le trou qui y menait, par hasard.

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
vos pires hontes...
« Réponse #2 le: 27 juin 2003 à 16:12:08 »
Attendez moi c'est le mieux ^^". Avant hier soir je jouais a Zelda GC et j'arrive dans un caverne avec 3 status qui me barre le passage et bien j'ai mis 1/2 h pour me rendre compte que je pouvé les tiré et les poussé avec le bouton R  :oops:

FORUM WEBOTAKU

vos pires hontes...
« Réponse #2 le: 27 juin 2003 à 16:12:08 »

Sec

  • Invité
vos pires hontes...
« Réponse #3 le: 27 juin 2003 à 16:17:50 »
pareil, dans zelda, je me fais emprisonner par les espèces de gros fakoshires là... total => 1/2h pour trouver le petit passage qui permet de sortir (le seul endroit du mur devant lequel il y avait un objet  :oops: ).

encore pire : je me suis fait battre à DOA3 par X-fab !!!  :lol: (je rigole !!! pas la tete !!! non ! pas la tete, X-fab !!!)

Mr.Puf

  • Senpai
  • *
  • Messages: 70
vos pires hontes...
« Réponse #4 le: 27 juin 2003 à 16:17:50 »
hum bah moi tout récemment j'ai galéré pendant une demi heure au moins dans la foret de l'intro de breath of fire 2 (GBA) paske je devais trouvé ma petite soeur et que je tombais tout le temps au meme endroit... dégouté j'ai éteint ma console... et c seuleement 2 jours après que j'ai reussi a trouver un ridicule passage menant tout droit a ma chtite soeur perdue... ARF ! :?

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
vos pires hontes...
« Réponse #5 le: 27 juin 2003 à 16:38:59 »
Pire honte pire honte....
Ben c'était dans "la tête dans les nuages" lors de la rencontre webo...
Heureusement qu'il n'y avait personne qui me regardait...
Je m'étais mis sur un jeu de caisses.
J'ai foncé à vive allure "à fond à fond à fond,premier virage gravier!"
Et comme un con je suis resté bloqué devant un mur,j'ai essayé de faire marche arrière mais....rien à faire je suis resté bloqué comme un con pendant 2 min!!! :oops:  :lol:
Et pendant ce temps,la partie s'était terminée.
En gros,j'ai bêtement dépensé 2.5 euro pour jouer...environ 10 secondes!!! :oops:  :lol:
Sinon,y a aussi la premère fois où j'ai essayé DDR.
La honte de ma vie,j'suis aussi raide qu'un mort! :oops:

Hanashite

  • Rônin
  • **
  • Messages: 144
    • http://www.hikarunogo.fr.st
vos pires hontes...
« Réponse #6 le: 27 juin 2003 à 17:26:32 »
Moi peut-être dans Golden Sun y'a pas très lgtps.
En fait, il y avait une sorte de tournoi de gladiateurs. Si j'avais gagné, j'aurais eu une balle d'ombre qui me permet de me cacher dans l'ombre, mais j'ai perdu et je ne l'ai pas eue.
Bref, j'ai continué mon chemin dans l'histoire etc., arrivée dans un temple, après avoir battu plein de boss (à chaque fois que j'ouvrais une porte), je suis arrivée dans une salle avec de l'ombre. Il y avait des statues qui me poussaient qd je voulais passer, il fallait utiliser la balle d'ombre pour passer sans être vu. Seulement je ne l'avais pas !!
Au bout de plusieurs jours, voire semaines, je me suis rendue compte qu'il fallait demander au roi dans le château (dans la ville où se déroulait le tournoi de gladiateurs) pour qu'il me la donne !

PAL power

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
vos pires hontes...
« Réponse #7 le: 27 juin 2003 à 17:38:54 »
pour moi  c est d avoir préféré finir grandia que de commencé xenogears d ou mon pseudo généreusement donné par eilu PAL power
sinon j ai vu l'ecran game over de ffx-2 contre un vieux flambos je suis parti sans mettre pose  :lol:

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
vos pires hontes...
« Réponse #8 le: 27 juin 2003 à 18:05:27 »
moi c'était aussi à zelda GC.
je suis resté à tourner en rond au moin 30 min avant de comprendre qu'il fallait faire une roulade sur l'arbre Mojo pour faire tomber les éspeces de gelée! alors que j'essayai de faire des super coup d'épée à des points strtégique! NON! il fallait juste faire une putain de roulade!! :pleure:  :oops:

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
vos pires hontes...
« Réponse #9 le: 27 juin 2003 à 18:12:17 »
Moi c'est dans luigi's mansion ya pas longtemps. Au boss de la voyante, il fallait lui ramener 5 objets appartenant à Mario, ça je les avait. Il fallait aller lui parler pour lui mais bon vu que c'était la version japonaise j'avais pas capter qu'il fallait lui parler une fois pour chaque objet ^^"

En clair j'ai perdu 1h  :lol:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
vos pires hontes...
« Réponse #10 le: 27 juin 2003 à 18:27:51 »
Citation de: suikodream
moi c'était aussi à zelda GC.
je suis resté à tourner en rond au moin 30 min avant de comprendre qu'il fallait faire une roulade sur l'arbre Mojo pour faire tomber les éspeces de gelée! alors que j'essayai de faire des super coup d'épée à des points strtégique! NON! il fallait juste faire une putain de roulade!! :pleure:  :oops:


Pareil ^^. Comme koi on c'est tous fait avoir dans Zelda  :D .

FORUM WEBOTAKU

vos pires hontes...
« Réponse #10 le: 27 juin 2003 à 18:27:51 »

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
vos pires hontes...
« Réponse #11 le: 27 juin 2003 à 18:32:21 »
Mdr Pal (Virtua Tennis...). Aujourd'hui je me suis fait tué par un connard d'arbre dans Dark Cloud 2...

PAL power

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
vos pires hontes...
« Réponse #12 le: 27 juin 2003 à 18:42:50 »
ok bon il y as aussi le 6 -0 contre toi eilu a virtua tennis mais bon j aime pas les jeux de tennis

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
vos pires hontes...
« Réponse #13 le: 27 juin 2003 à 19:03:14 »
(en 3min 18s) :roll:
enfin faut dire que tout le monde y est passé :°)

James

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 303
    • http://podezing.free.fr/kaolla/
vos pires hontes...
« Réponse #14 le: 27 juin 2003 à 20:06:13 »
Citation de: PAL power
j ai vu l'ecran game over de ffx-2 contre un vieux flambos je suis parti sans mettre pose  :lol:


mdr >  :lol:


à zelda, j'ai aussi mis 30min a trouver qu'on pouvait tirer avec R !! mais bordel c'est ecrit nullepart !! y'a trop des enigmes a la con dans ce jeu ca me dégoute... le truc pas trop loin, ou il faut taper un millepattes, puis casser un vase remplis d'eau sur la lave, pour qu'il se solidife et pouvoir sauter sous la pression de la gerbe de lave qui part en l'air... n'importequoi....

et encore dans zelda, remplir le bocal d'eau pour les mettre sur les choux péteurs.. j'ai du passer 1 heure avant d'abandonner et de demander de l'aide a une copine qui l'avais fini...... pffffff

et encore dans zelda, les boss... sont trop laid a butter, tjrs 3 coups t'es mort, et tjrs a utiliser le nouvel objet que t'as découvert dans le donjon...


a part ca, il est bien ^^



autre truc, dans FF7... a la tour shinra CD1, les gars qui font la ronde par 2 et dont l'oeil brille malicieusement et qu'il faut passer en keille ! j'aurais jamais pu passer si je savais pas qu'au bout de 3 combats ils dispairaissaient



enfin bon...

Kaneda

  • Senpai
  • *
  • Messages: 92
vos pires hontes...
« Réponse #15 le: 27 juin 2003 à 20:56:33 »
lol ça me rassure,je ne suis pas le seul.rassurez moi encore : à Resident evil 0 : l'énigme ou on doit allumer dans un certain ordre des bougies selon les animaux représentés(biche,serpent,lion,etc...) vous l'avez trouvé tout seul ? pasque moi je trouve que c'est de la misison impossible de trouver à moins de tester toutes les combinaisons et dieu sait qu'il y en a ou alors avoir un enorme coup de bol.

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
vos pires hontes...
« Réponse #16 le: 27 juin 2003 à 21:05:52 »
Moi aussi j'ai galerais ^^". Hien X-fab ^^.

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
vos pires hontes...
« Réponse #17 le: 28 juin 2003 à 17:47:35 »
euh moi bin je me suis fait battre par Iori a KOF2002 cte honte ! rhalala

sinon moi a Captain Tsubasa New Legend 2002, Wakashimazu a stoppé mon Raiju Shoot

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
vos pires hontes...
« Réponse #18 le: 28 juin 2003 à 18:05:32 »
Citation de: Yagami1211
euh moi bin je me suis fait battre par Iori a KOF2002 cte honte ! rhalala

Mais heu !!!! C'est pas vrai, c'est pas la honte  :wink:

Zapp Brannigan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
    • http://rifleman.free.fr/dtc.gif
vos pires hontes...
« Réponse #19 le: 29 juin 2003 à 13:41:01 »
Moi j'ai tellement honte que je vais devoir changer de pseudo apres ca, et peut etre meme changer de sexe et habiter en Argentine.

C'etait dans "Alice - retour au pays imaginaire", au level quand il y a de l'eau partout, j'ai passé une heure a chercher la sortie vers le niveau suivant au fond de la flotte alors qu'il suffisait de lever le nez pour voir que je pouvais atteindre des plateformes.

Voila j'ai deja mes billets d'avions pour l'Argentine adieu :)

FORUM WEBOTAKU

vos pires hontes...
« Réponse #19 le: 29 juin 2003 à 13:41:01 »