Auteur Sujet: vos pires hontes...  (Lu 10836 fois)

Hawk

  • Senpai
  • *
  • Messages: 83
vos pires hontes...
« Réponse #40 le: 30 juin 2003 à 13:29:48 »
Citation de: Wasabi
J en ai surement u plein... mais je me souviens plus.  Ha si! N avoir pas reussi a finir Alundra parceque j etais bloque je sais plus ou! ( oui je l ai revendu a cause de ca :oops: )


franchement y a aucune honte a avoir si tu jouais sans soluce parceque ce jeu il est vraiment coriace (mais génial quand meme :D )

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
vos pires hontes...
« Réponse #41 le: 30 juin 2003 à 20:00:30 »
alundra!! :tresfache:  
ce jeu m'a rendu fou! je l'avait presque fini quand... ma memory card a brouté!! ma partie c'est éffacée! j'ai été tellement dégouter que je n'ai   plus retoucher ce jeu! :evil:
rien que d'y penser ça me fait :pleure:

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
vos pires hontes...
« Réponse #42 le: 30 juin 2003 à 23:31:09 »
Mwahahaha! Bah je voi que je suis pas le seul a  avoir craque devant ce jeu! :P  (heureusemnet d ailleurs )  :?

FORUM WEBOTAKU

vos pires hontes...
« Réponse #42 le: 30 juin 2003 à 23:31:09 »

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
vos pires hontes...
« Réponse #43 le: 01 juillet 2003 à 20:12:05 »
Pour moi, ma pire honte est de m'être fait tue par un Lapin (avec une hache) a Suikoden 3. J'explique je commencais juste le scenario avec Thomas et sa bande dont leur niveau etait au plus bas et pour couronner le tout un de mes persos dort a chaque combat et le vieux mage lui se faisait tuer en 1 coup :?  :oops:

Keiichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 166
vos pires hontes...
« Réponse #44 le: 01 juillet 2003 à 23:34:00 »
Me suis perdu dans la grande majorité des grandes villes ou donjons de Grandia T__T J'avais même pas capté qu'on pouvait tourné la camera. Connerie de 3D...! ^^"

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
vos pires hontes...
« Réponse #45 le: 02 juillet 2003 à 12:08:01 »
ce que je vais raconter est plus une grosse loose qu'une honte, alors voila, je jouai à star ocean 2, et un pote en était plus loin que moi, environ 15 heures de jeu en plus. il était venu chez moi pour jouer à FIFA (j'sais plus lequel). ensuite, on a mis sa partie de star ocean et il a jouer un moment, puis, j'ai voulu jouer, alors au lieu d'enlever sa carte mémoir, j'ai mi la mienne dans le port 2. quand j'ai eu fini de jouer j'ai voulu sauvegarder, et comme je fais souvent, j'ai presser comme un forcener rapidement sur le bouton pour sauvegarder le plus vite possible.... mais c'était sa carte qui était dans le port 1!! laisser moi vous dire dire qu'il était quelque peu énerver contre moi apres..hum... :oops:
 :D

Kaneda

  • Senpai
  • *
  • Messages: 92
vos pires hontes...
« Réponse #46 le: 02 juillet 2003 à 12:13:10 »
tu m'étonnes suikodream ! moi aussi si on me fait ça j'pète un plomb obligé.ça m'est deja arrivé sauf que j'avais une deuxieme sauvegarde peu avant celle qui a été effacé,je suis preventif.

Hawk

  • Senpai
  • *
  • Messages: 83
vos pires hontes...
« Réponse #47 le: 02 juillet 2003 à 12:47:30 »
suikodream<<<< :lol:  :lol:  :lol:
Des connerie comme sa moi aussi j'en ai fait pas mal (voir meme beaucoup :roll: ). En tout cas j'ai un pote a cause de moi il en a perdu pas mal des partie comme sa :lol: (D'ailleurs moi aussi je m'en éfface  parfois mais la c'est moins drole :(  )

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
vos pires hontes...
« Réponse #48 le: 02 juillet 2003 à 20:07:07 »
Moi ma pire honte !! attention bouchez vous les oreilles, faut pas que vous entendiez  :?
j'ai paumé à un jeu de baston contre ma soeur, cte honte,
un jeu mega bourrin et super rapide, me rappelle plus le nom  :? ,
et ben elle m'a battu, et meme si elle a pas fait expres et qu'elle appuyait sur toutes les touches sans savoir, j'ai perdu  :pleure:
peut etre la chance du debutant me direz vous !! mais non j'y crois pas, moi qui adore les jeux de baston, c'est pas normal
je voulais me pendre ou m'autodétruire :volatilize:
mais j'ai pas pu
mais maintenant que j'ai ravivé la douleur et que je suis tout seul sans personne pour m'en empecher, et ben je vais le faire :surpris:
adieu monde cruel et bonjour monde des tenebres qui accueille les loozers contre les petites soeurs (cte honte :cry: )
m'en vais  :arrow:  suis vexé...

neoman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 366
    • http://www.neo-arcadia.com
vos pires hontes...
« Réponse #49 le: 02 juillet 2003 à 20:20:36 »
Citation de: HDIX
Moi ma pire honte !! attention bouchez vous les oreilles, faut pas que vous entendiez  :?
j'ai paumé à un jeu de baston contre ma soeur, cte honte,
un jeu mega bourrin et super rapide, me rappelle plus le nom  :?  
Citer


Marvel Vs Capcom? Xmen Vs Street Fighters? GGX? (quoique la je doute :roll: )


dis donc elle a quel age ta soeur ? :D

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
vos pires hontes...
« Réponse #50 le: 02 juillet 2003 à 21:30:58 »
Dis donc sale voyou !!  :evil:
faut me demander a moi d'abord si tu veux l'approcher  :twisted:
non elle a 20 ans (je crois   :) )
mais elle est chiante donc laisse tomber  :wink:
et pour le jeu me rappelle vraiment plus !!
m'enfin bon
cte honte  :pleure:

FORUM WEBOTAKU

vos pires hontes...
« Réponse #50 le: 02 juillet 2003 à 21:30:58 »

neoman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 366
    • http://www.neo-arcadia.com
vos pires hontes...
« Réponse #51 le: 03 juillet 2003 à 11:58:06 »
zut alors ^^ . une fille qui bat un mec au jeu de baston, je veux voir ça :P

moi aussi je me suis fait battre par ma soeur (une seule fois), sauf que j'avais 13 ans et elle 8 et c'etait à Street Fighters II et je commencais à toucher au jeux de baston.

Sec

  • Invité
vos pires hontes...
« Réponse #52 le: 03 juillet 2003 à 12:21:59 »
J'me suis fait battre hier à DOA3 par une fille qui a commencé à y jouer il y a une semaine, alors que j'avais Kazumi (qui est mon perso préféré) :pleure:

J'vais me pendre.... ciao

(PS : re- :pleure: )

Djio

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 926
    • Webotaku.com
vos pires hontes...
« Réponse #53 le: 03 juillet 2003 à 14:45:07 »
C'est pas mon histoire mais celle d'un ami.
Lors d'une compétition de Soul Calibur,
il s'est fait écrasé par une fillette de 13 ans!!! (0 à 5)  :shock:

Il est revenu tout honteux et très déprimé... :cry:

Plus tard, on a appris qu'il avait joué contre Kayane, la soeur de Dan, le champion actuel !  ^^'

Elle a donc un très très bon niveau!
Mais c'est sûr que ca surprend, quand on s'y attend pas!  :D

neoman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 366
    • http://www.neo-arcadia.com
vos pires hontes...
« Réponse #54 le: 03 juillet 2003 à 15:41:23 »
mais voyons, c'est pas la fin du monde :D . vous avez été battu par une fillette? et alors? tant mieux, on dira pas que c'est un jeu pour mec 8)

quant à moi, je vais peut-etre aller former ma petite soeur de 3 ans aux jeux de baston pour qu'elle vous mette une branlée à KOF dans quelques années :twisted:  :twisted:  :twisted:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
vos pires hontes...
« Réponse #55 le: 03 juillet 2003 à 15:51:10 »
Moi me suis fais battre (de peu faut préciser) par suikodream à DO2 et par Choopi à Project Justice. C'te honte....(non mais vous les avez jamais vu jouer...c'est vraiment la honte!  :oops: )

Bon par contre je reste imbattable à Soul Calibur premier du nom :bravo: (bon sauf quand je prend Voldo...^^U)


Djio: Ha oui j'avais vu une émission sur AB1 qui parlait des différents tournois etc... Pis ils parlaient justement de cette fillette! On la voyait jouer et.....m'étonne pas qu'il se soit fait latter ton pote!  :wink:

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
vos pires hontes...
« Réponse #56 le: 03 juillet 2003 à 17:51:32 »
Je précise :
La honte pour moi n'a pas été que se soit une fille qui me batte, au contraire, j'aime bien qd les filles sont fortes aux jeux de baston :) , mais là
c'était par ma soeur, et plus petite que moi qui plus est  :(  , et elle sait pas jouer aux jeux de baston :cry: , elle a aucune technique, enfin si ca technique, c'est j'appuie sur tous les boutons on verra bien!!!  :pleure:

Donc c'est la mega honte  :cry:

mais si demain je me fais battre par une fille qui sait jouer, alors soit, j'assume et admire sa supériorité, mais je la laisserai pas partir comme ca  :wink:

donc voilà, je tenais a preciser, car mes derniers propos portaient à confusion et certains des votres aussi.. :wink:

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
vos pires hontes...
« Réponse #57 le: 03 juillet 2003 à 18:47:31 »
Citation de: Sano
Moi me suis fais battre (de peu faut préciser) par suikodream à DO2 et par Choopi à Project Justice. C'te honte....(non mais vous les avez jamais vu jouer...c'est vraiment la honte!  )

la Honte?! je jouai comme un dieu!! :lol:
et si j'ai perdu les autres fois (oui....j'ai gagné qu'un combat...hum.. :oops: ) c'est parce que je suis pas habituer à au paddle de la dreamcast!! :twisted: (qui a dit excuse de merde?! :wink: )
non mais dés qu'on se refait une petite partie.... tu verra! :pong:

PAL power

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
vos pires hontes...
« Réponse #58 le: 06 juillet 2003 à 19:49:34 »
bon maintenant ma pire c est d avoir dit déolé en pleine conversation j ai créé un gros blanc je pense que la fatigue a force d avoir fais la fete (bac ) en est la principal raison
certains comprendrons............

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
vos pires hontes...
« Réponse #59 le: 06 juillet 2003 à 22:48:45 »
Excellent PAL tu te gave sur le coup du Désolé :wink:
Ca t'as marqué ca hein? :lol:
Ca se voit pas mais je suis encore mort de rire :lol:
Allez un petit coup tous en coeur
1, 2 , 3 : Désolééééééééééééééé
^^
Trop forte ta signature :wink:
En tout cas te tracasse pas, on a compris que t'etais fatigué :D

FORUM WEBOTAKU

vos pires hontes...
« Réponse #59 le: 06 juillet 2003 à 22:48:45 »