Auteur Sujet: Virtua Fighter 4 et evol., comment sont vos persso???  (Lu 2491 fois)

Setsuna

  • Senpai
  • *
  • Messages: 87
Virtua Fighter 4 et evol., comment sont vos persso???
« le: 28 juin 2003 à 23:45:33 »
Voilà, j'ai commencé à jouer sur Virtua Fighter 4 et je me suis récement acheté le 4 evolution!
Je dois dire qu'il est sympas et il m'a donné une idée!

Je serais curieux de savoir à quoi ressemble vos persso (nom, Niv.(kyu, dan...), victoires, défaites...),vous pouvez même ajoutés des petits détails en plus si vous en avé envie, (comme un screen de votre perso si vous pouvez le faire (avec un appareil photo num. par exemple.).

Surtout ne complexez pas sur votre persso, c'est pas un concours du plus fort, l'intêret étant juste de voir ce qu'il y a à côtés sans critiquer...

Bon donc je commence:

Perso:Lion Rafale
Nom: "Lion eater" (ca fait trés kitch je C lol)
Niveau: 6eme Dan
Victoires: 200
Défaites: 16
Ratio: 92.6%
Tournois remporté: Du beginner's cup au battle on the edge inclus + le Combo contest (pas facile celui-là)
Orb obtenus: 3 (rouge, orange et blanche)
Statistiques marquantes:
-100% de réussite contre LeiFei (alors que j'ai joué 16 matches contre lui).
-Je n'ai jamais perdue plus de 2 matches contre le même perso (sauf contre Brad que j'ai affronté 21 fois (3 défaites).
-Mon meilleur tx de réussite sur les coups reviens aux basses (58,2%).
-Mon meilleur tx de réussite des parades revient aux moyen (27,9%).
-pour l'instand ttes mes choppes sont passé (faut dire que j'en ai pas fais beaucoup lol).

Voilà, je pense avoir donné une description assé représentative de mon persso!
Inutile de m'étalé sur son apparence phisique, pour l'instand il n'a rien de formidable: un piercing oreille/nez, des flames vertes sur les reignures des manches et on en parle plus^^

En fait je ne porte pas encore trop d'interet à son aspect dans la mesure ou les objets que j'ai put voir sur ce persso ne casse pas des barreaux de chaise (enfin ca C mon avis).

En fait je joue aussi d'autre persso mais celui ci est le plus avancé (et le plus fort...)

Bon bha c'est à vous...

Ps: Vous n'êtes pas obligé d'avoir le VF4 Evolution pour nous montrer votre perso!
Ca marche aussi avec un combattant issu de VF4 tout court...

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Virtua Fighter 4 et evol., comment sont vos persso???
« Réponse #1 le: 29 juin 2003 à 22:24:59 »
Ouah ^^ le topic de furax ^^"
Ben moi je pourrai te repondre que lorsque j'aurai augmenté mon perso c'est a dire dans 115 ans lorsque j'aurai fini tous mes RPGs en retard :cry:
En plus je suis pas fan de VF4 evo :?
 :oops:

Setsuna

  • Senpai
  • *
  • Messages: 87
Virtua Fighter 4 et evol., comment sont vos persso???
« Réponse #2 le: 30 juin 2003 à 12:26:50 »
Apparement tu n'es pas le seul à ne pas être passionné de VF, pour l'instand, mon topic, c'est pas trop comme le riz "oncle benz" lol

FORUM WEBOTAKU

Virtua Fighter 4 et evol., comment sont vos persso???
« Réponse #2 le: 30 juin 2003 à 12:26:50 »

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
Virtua Fighter 4 et evol., comment sont vos persso???
« Réponse #3 le: 30 juin 2003 à 20:06:02 »
moi je l'ai acheter (VF4) mais je l'aprécie pas trop, je pense avoir fait une erreur étant donner toute les bombes qu'il y a sur le marché en ce moment en matière de jeux de baston.
je suis jamais aller plus loin que la 1ère dan avec un perso! :lol:

Sec

  • Invité
Virtua Fighter 4 et evol., comment sont vos persso???
« Réponse #4 le: 30 juin 2003 à 23:42:00 »
franchement, VF4, j'ai un peu de mal aussi :-(... Quand tu sais qu'il y a DOA3 à côté... le choix est vite fait ! Je trouve VF4 comme les autres, c'est à dire difficilement maniable (sauf 1 ou deux persos...), mais c'est vrai que je m'y suis peu attardé... Par contre, il est assez joli, mais... DOA3 POWAAAAAAAAA !

Setsuna

  • Senpai
  • *
  • Messages: 87
Virtua Fighter 4 et evol., comment sont vos persso???
« Réponse #5 le: 01 juillet 2003 à 00:33:23 »
Bande de bourrin!
Moi ce que j'aime dans VF4 c que c le seul jeu ou l'on ne gagne pas si on s'endort sur les touches de son pad...

Ps: Et puis DOA3 C sur X-Box et moi j'ai justement une ps2 et une GC lol

Sec

  • Invité
Virtua Fighter 4 et evol., comment sont vos persso???
« Réponse #6 le: 01 juillet 2003 à 00:40:20 »
C'était un exemple... sur PS2, je préfère encore tekken (3 ou 4), ou soul calibur 2 (que je n'ai pas d'ailleurs  :cry: )... Mais bon, come je t'ai dit, je ne me suis pas beaucoup investi dans ce jeu.

PS : OUAAAAIS, CHUI UN BOURRIN !!!  :twisted: ^^

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
Virtua Fighter 4 et evol., comment sont vos persso???
« Réponse #7 le: 01 juillet 2003 à 00:42:07 »
Ha oui tekken c est trop bon! J ai pas essaye VF4 mais de ts ceux que j ai joue c est un de mes prefere.

FORUM WEBOTAKU

Virtua Fighter 4 et evol., comment sont vos persso???
« Réponse #7 le: 01 juillet 2003 à 00:42:07 »