Auteur Sujet: Qu'est-ce que t'attends pour te lever et jouer ?!  (Lu 4564 fois)

Cronos

  • Kohai
  • Messages: 20
Qu'est-ce que t'attends pour te lever et jouer ?!
« le: 15 juillet 2003 à 06:47:14 »
Salut à tous  :D  ,



Oui, oui, oui, je me pose la question, qu'est-ce que t'attends pour te lever et jouer ?!   :wink:

lol !


Samedi, je me suis acheté Eye Toy !  :twisted:


Si vous avez des questions sur ce jeu, n'hésitez pas...



@+


Cronos

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Qu'est-ce que t'attends pour te lever et jouer ?!
« Réponse #1 le: 15 juillet 2003 à 07:53:02 »
Ca consiste en quoi alors (je ne sais que peu de choses là dessus, mimi jeux...etc..)? :)
Est-ce interessant au final?
En général je ne suis pas refractaire aux nouveautés mais là ca m'a l'air franchement naze pour l'instant et cher pour ce que c'est. C'est surtout adressé aux jeunes je me trompe?
Tiens au fait, pour ceux qui veulent des infos sur les autres gadgets originaux allez jeter un oeil sur l'exceeeeeeeeeeellent dossier de messire Sec :wink:

Cronos

  • Kohai
  • Messages: 20
Qu'est-ce que t'attends pour te lever et jouer ?!
« Réponse #2 le: 15 juillet 2003 à 08:08:47 »
En faite, c'est un jeu où tu n'as pas besoins d'utiliser ta manette, tu es comme un fou à bouger devant ton écran lol !
Il y a environ 12 mini jeux, par exemples : battre des ninjas ou même danser en passant par laver des vitres !
Je trouve ce jeu, super original qui n'est surtout pas à prendre au sérieux, c'est clair ça  :D  mais c'est surtout super marrant...
Je ne trouve vraiment pas que c'est cher, un jeu (comportant 12 mini jeux) + une webcam de bonne qualité = environ 60 euro...
Ce jeu n'est pas adressé qu'aux jeunes, loin de là, tu peux avoir 8 ans comme 80 ans  :wink:  !

Franchement trop excellent ce jeu...


D'autres questions ?  :roll:

FORUM WEBOTAKU

Qu'est-ce que t'attends pour te lever et jouer ?!
« Réponse #2 le: 15 juillet 2003 à 08:08:47 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Qu'est-ce que t'attends pour te lever et jouer ?!
« Réponse #3 le: 15 juillet 2003 à 09:10:15 »
Je n'ai pas de question, je veux juste réagir au post de X-Fab. J'ai vu des personnes s'y essayer (au EyeToy) et apparemment, ça a l'air vraiment fun. Les testeurs étaient tous plus vieux que moi et s'amusaient énormément. En revanche, je ne parierais pas sur une grande durée de vie de ces mini-jeux distrayants mais pas révolutionnaires.

Sec

  • Invité
Qu'est-ce que t'attends pour te lever et jouer ?!
« Réponse #4 le: 15 juillet 2003 à 09:19:09 »
Oui, je suis d'accord avec Ryo, je pense que ca doit etre vraiment fun (je suis meme très tenté). J'avais essayé sur PC des jeux similaires (basket / volley) et je m'étais bien marré... Je vais bientot craquer, je vous dirai mes impressions ;-)

PS : merci X-fab... c'est trop  :oops:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Qu'est-ce que t'attends pour te lever et jouer ?!
« Réponse #5 le: 15 juillet 2003 à 09:46:17 »
Ah? Si il y a un jeu de volley ball je suis a fond^^ (surtout si des minettes comme kasumi, ayane ou hitomi m'accompagnent^^)!!!!!

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
Qu'est-ce que t'attends pour te lever et jouer ?!
« Réponse #6 le: 15 juillet 2003 à 10:09:10 »
Si il y a un mini-jeux RPG je l'achete.

Emperor-Kin

  • Rônin
  • **
  • Messages: 133
    • http://emperor-kin.skyblog.com/
Qu'est-ce que t'attends pour te lever et jouer ?!
« Réponse #7 le: 15 juillet 2003 à 10:36:32 »
Moi je dis que le systeme du jeu à partir de la caméra est excellent, mais il vaudrait juste la peine d'être acheté si plus tard des jeux seront développés avec l'utilisation requise de la caméra.
Mais Eyetoy est a acheter pour faire quelques parties de rigolade entre amis ou en famille :)

Sec

  • Invité
Qu'est-ce que t'attends pour te lever et jouer ?!
« Réponse #8 le: 15 juillet 2003 à 11:53:49 »
X-fab : je parlais du jeu de volley sur PC hein ! Et pour avoir des persos à la plastique de DOAX, je te rappelle que tu joues avec la cam, donc c'est toi qui est le joueur... Alors prévois quelques opérations chirurgicales  :lol:

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
Qu'est-ce que t'attends pour te lever et jouer ?!
« Réponse #9 le: 15 juillet 2003 à 12:08:09 »
ou tu peux toujours inviter quelques copines ^___^

Sec

  • Invité
Qu'est-ce que t'attends pour te lever et jouer ?!
« Réponse #10 le: 15 juillet 2003 à 12:09:39 »
lol, j'y avais pas pensé !

Euuuh si t'invite de telles copines, je peux venir ? :-p

FORUM WEBOTAKU

Qu'est-ce que t'attends pour te lever et jouer ?!
« Réponse #10 le: 15 juillet 2003 à 12:09:39 »

zast

  • Rônin
  • **
  • Messages: 129
Qu'est-ce que t'attends pour te lever et jouer ?!
« Réponse #11 le: 15 juillet 2003 à 12:35:31 »
Je pense pas que eye toy marche sur PC ??
Si oui on le trouve ou ? :)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Qu'est-ce que t'attends pour te lever et jouer ?!
« Réponse #12 le: 15 juillet 2003 à 13:06:01 »
Non Zast, c'est un accessoire uniquement pour la PlayStation 2 (made by Sony). Mais le principe doit exister sur PC avec la multitude de webcam qu'o peut trouver ;)

Namie

  • Kohai
  • Messages: 26
Qu'est-ce que t'attends pour te lever et jouer ?!
« Réponse #13 le: 15 juillet 2003 à 13:37:55 »
je suis temoins : Eye Toy est super fun comme jeux!!!!  :D
mais c'est vrai que c un jeux a jouer entre amis, car tt seul csoulant a la longue...

On m'a aussi raconté que la caméra servait aussi de webcam, est-ce vrai?

Imaginez ds le futur, utiliser a la fois le tapis DDR et l'Eye Toy !!  :aime:

Sec

  • Invité
Qu'est-ce que t'attends pour te lever et jouer ?!
« Réponse #14 le: 15 juillet 2003 à 14:36:58 »
Citation de: Ryosan
Non Zast, c'est un accessoire uniquement pour la PlayStation 2 (made by Sony). Mais le principe doit exister sur PC avec la multitude de webcam qu'o peut trouver ;)


Exactement, Ryo, personnellement, c'était livré avec ma cam, c'était basique mais rigolo (un moment).

Namie => oui, je pense effectivement qu'avec la connexion au net de la ps2, ca devrait etre utilisé comme webcam (information à vérifier mais ca parait logique...)

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Qu'est-ce que t'attends pour te lever et jouer ?!
« Réponse #15 le: 15 juillet 2003 à 14:40:08 »
Ca pas été testé dans la GameZone ? si oui, ben je vois ce que c'est et ça à l'air con mais amusant comme la plupart des jeux du genre. On passe de bon moment mais bon c'est pas un jeu qui dure.

amidamaru

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 349
Qu'est-ce que t'attends pour te lever et jouer ?!
« Réponse #16 le: 17 juillet 2003 à 19:28:39 »
ben ouais ayant tester le jeux chez un amis, il est marrant mais jouer tout seul c est pas ce qu il y a de plus drole a ce ganre de jeux.
et ca saoule vite. par contre pour tous ceux qu il faire du sport sans sortir de chez eux ben c est une tres bonne solution parce que c est assez fatiguant au bout d un moment.
Attention a ceux qu il veulent l acheter, pensez qu il vous faudra de la place, environ 1,5m devant la tele et la meme chose sur les cotes.

PAL power

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
Qu'est-ce que t'attends pour te lever et jouer ?!
« Réponse #17 le: 17 juillet 2003 à 21:16:26 »
enfin ayant aussi vu tourner le jeu si c est pour faire du sport je prefere largement un bon petit DDR (-->bon c est vrai qu il faut une ps2 switché ou jap je vous l accorde)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Qu'est-ce que t'attends pour te lever et jouer ?!
« Réponse #18 le: 17 juillet 2003 à 23:09:20 »
Mouai, moi j'ai vu des debiles mentaux à la FNAC sautiller devant un ecran en faisant des gestes bizarre pour buter des araignées sur des images pourries.. c'etait rigolo de se foutre d'eux, mais je ne trouvais pas le jeu amusant. Je maintiens mon avis comme quoi c'est un jeu plus pour les enfants. Je prefere aussi DDR. Mais le principe est tres interessant et prometteur si il est bien adapté. A voir dans l'avenir  :)

Sec

  • Invité
Qu'est-ce que t'attends pour te lever et jouer ?!
« Réponse #19 le: 17 juillet 2003 à 23:24:06 »
Citation de: PAL power
enfin ayant aussi vu tourner le jeu si c est pour faire du sport je prefere largement un bon petit DDR (-->bon c est vrai qu il faut une ps2 switché ou jap je vous l accorde)


Ah bon ? depuis quand ?  :lol:
Moi je l'ai sur ma PS2 europe originale^^. Bon d'accord, ca s'appelle pas DDR... :roll:

FORUM WEBOTAKU

Qu'est-ce que t'attends pour te lever et jouer ?!
« Réponse #19 le: 17 juillet 2003 à 23:24:06 »