Auteur Sujet: Qu'est-ce que t'attends pour te lever et jouer ?!  (Lu 4563 fois)

Namie

  • Kohai
  • Messages: 26
Qu'est-ce que t'attends pour te lever et jouer ?!
« Réponse #20 le: 17 juillet 2003 à 23:28:56 »
s'il ne s'appelle pas DDR  :shock:
il s'appelle comment alors??????

j'essaye depuis lontemps de trouver un jeux qui ressemble a DDR
et qui est sorti en Europe, ou tu l'as trouvé???

Sec

  • Invité
Qu'est-ce que t'attends pour te lever et jouer ?!
« Réponse #21 le: 18 juillet 2003 à 07:22:37 »
C'est vrai qu'il est chaud à touver, c'est Dancing stage euromix et puis tu as aussi Dancing stage party edition (je crois que c'est comme ca qu'il s'appelle). C'est sur Play1. Et franchement, c'est morteeeel !  :lol:

Tu peux le trouver soit en magasin si tu es très chanceux (il sont hyper rares), soit en vente par correspondance. Ca m'a obligé à débourser 50€ chaque pour des jeux play1  :evil: Mais ca vaut e coup !!!!!!  :D

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Qu'est-ce que t'attends pour te lever et jouer ?!
« Réponse #22 le: 18 juillet 2003 à 07:47:29 »
Au fait Sec tu t'en fous désormais car tu as déjà les jeux mais je les ai vu sur le boulevard voltaire à Paris, et il avaient fait le stock ^^. Ca se vend comme des petits pains visiblement pour qu'ils en prennent autant, et c'est vrai qu'ils se genent pas pour hausser gravement les prix :evil: .
Il faudra qu'on se refasse une partie pour que tu me teache some skillz ^^, et que tu t'essayes à la version PS2 qui propose des innovations rigolotes. En plus bientot on pourra se faire ca sur tapis "dur" je suis impatient pas toi? :D

FORUM WEBOTAKU

Qu'est-ce que t'attends pour te lever et jouer ?!
« Réponse #22 le: 18 juillet 2003 à 07:47:29 »

Sec

  • Invité
Qu'est-ce que t'attends pour te lever et jouer ?!
« Réponse #23 le: 18 juillet 2003 à 09:18:19 »
RAAAAAH ! le tapis dur !!!!! J'en rêve la nuit !!!!!

Ils ont fait le plein au Bd Voltaire ? Eux qui me riaient presque au nez quand j'ai voulu acheter ce jeu ?????? Pfffffff ! J'irai plus !  :evil: (oups non, pas possible :lol: ).

Par contre, j'ai pas encore testé (même pas vue) la version PS2, mais je crois qu'elle va venir en meme temps que le tapis dur... Enfin, ca dépendra des chansons qu'il y a dedans. J'en profite pour vous avertir : ne vous faites pas avoir comme moi ! J'ai acheté les versions "euromix" et "party edition", et il se trouve que les chansons du premier se retrouvent (presque toutes) dans le "party édition", alors n'achetez pas les deux ! prenez le deuxième !

X-fab : no problème pour une partie effrénée !!!! (après mes vacances où je vais m'en gaver  :lol: )

Au fait.... on parlait de quoi dans ce topic ???? désolé pour le HS total. RV dans le topic DDR...

Namie

  • Kohai
  • Messages: 26
Qu'est-ce que t'attends pour te lever et jouer ?!
« Réponse #24 le: 19 juillet 2003 à 20:44:58 »
Merci pour ces information Sec
je vais essayer de trouver un de ces jeux
(il le faut!!!  :twisted:  )

Desolé de mettre un peu egarer du vrai sujet de ce topic!  :D

PS : bonnes vacances a tt le monde!! et à ds 3 semaines!

FORUM WEBOTAKU

Qu'est-ce que t'attends pour te lever et jouer ?!
« Réponse #24 le: 19 juillet 2003 à 20:44:58 »