Auteur Sujet: Socom u.s navy seals  (Lu 2524 fois)

Namie

  • Kohai
  • Messages: 26
Socom u.s navy seals
« le: 19 juillet 2003 à 21:04:18 »
Et voici un nouveau jeu : Socom
qui utilise un nouvel accessoire : Le micro

L'avez-vs deja essayer???
Je trouve que ce jeux est tres bien (assez fun); c'est une bonne idée d'avoir utilliser cet accessoire
(vaut mieux pas avoir le nez boucher qd on parle a ces coequipiers!!  :lol:  )
Mais bon je ne peux pas dire grand chose sur ce jeux mon frere ne l'a acheté que ce matin

Si vs etes foux de jeux qui touche aux militaires ou biensur a la strategie, je vs le conseille tt de suite!

A voir prochainement le micro ds d'autre jeux peut etre!!
(j'espère!)
Après avoir dit ds le topic de l'Eye Toy : "ca serai bien qu'il existe un jeu pour utiliser a la fois le tapis DDR et l'Eye Toy" (je ne l'ai pas prononcer comme ca, mais je voulais dire la mm chose)
Je vais dire encore + fort!! :) :
qu'il existe un jeux qui utilise a la fois :
Le tapis de DDR + le micro pour faire du karaoke + L'Eye Toy pour se voir ds l'ecran et peut etre avoir des ennemis a battre qd on est en mode maniac
:lol:
Et ds ces cas la on est vraiment mort  depuisement :)

Kyros

  • Rônin
  • **
  • Messages: 114
Socom u.s navy seals
« Réponse #1 le: 20 juillet 2003 à 22:23:33 »
J'ai eu l'occasion de tester ce jeu chez un ami. C'est vrai que le micro et les commandes vocales sont une bonne idée,mais par contre il faut dire plusieurs fois l'ordre aux troupes (par exemple de couvrir le joueur) pour qu'elles l'effectuent. Et le temps de répéter plusieurs fois la commande vocale, on est déjà mort.

J'ai vu tourner ce jeu que trés peu de temps, une dizaine de minutes et j'ai pas accroché, il faudrait que j'y joue, moi et plus que 10 minutes pour peut-être trouvé ça bien.

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
Socom u.s navy seals
« Réponse #2 le: 21 juillet 2003 à 13:50:33 »
j'y ai aussi jouer chez un pote, et contrairement à kyros, je trouve que la reconnaissance vocal est au point (bien sur, il faut parler clairement et utiliser les bons mots).
quand au gameplay, ce n'est pas une révélation du genre, mais il n'est pas une entrave à la progression du jeu.
et le mode multi-joueur donnera, je pense, de bon moments entre potes, à aller zigouiller des soldats en herbes au-dela de nos frontières! :lol:

FORUM WEBOTAKU

Socom u.s navy seals
« Réponse #2 le: 21 juillet 2003 à 13:50:33 »

Omega Red

  • Rônin
  • **
  • Messages: 114
    • http://www.renaissance-multivers.net
Socom u.s navy seals
« Réponse #3 le: 21 juillet 2003 à 14:49:48 »
J'ai été  (enfin je le suis encore) béta testeur online sur ps2 et socom est vraiment excellent en multi. Pour preuve, j'ai toujours pas essayé le mode solo ... Et le micro en multi est vitale :lol:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Socom u.s navy seals
« Réponse #4 le: 21 juillet 2003 à 15:06:48 »
Pour ma part (je ne suis pas une reference de par mes gouts en  JV ^^) je n'ai pas accroché au jeu proprement dit (trop "bateau", ennuyeux à la longue pour moi). Un bon pote beta testeur reseau PS2 (comme omega red^^) a lui aussi trouvé le jeu moyen. Cependant je trouve (et mon pote aussi) le principe du "via voice^^" excellent, et j'aimerais beaucoup le voir réutilisé dans d'autres domaines comme le RPG (au hasard^^). Discuter avec son équipe (pendant les fights) serait excellent, et pourquoi avec d'autres gamers de l'autre coté de la planètes :D .
Enfin, je pense qu'on verra surement ce genre d'innovation débarquer un jour prochain !

Keiichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 166
Socom u.s navy seals
« Réponse #5 le: 21 juillet 2003 à 20:44:01 »
Moi je l'ai trouvé assez nul comme jeu... Il est vrai que je n'est testé qu'une demo -sans le casque donc- mais c'est pas là le principal. Car oui, j'avais la flemme d'apprendre les commandes et du coup, je me suis mis à foncer dans le tas... comme un bourrin. Et là, bizzarement, j'ai fini le niveau en deux minutes sans me faire toucher et mes coéquipiers non pas bougé d'un poil.


A mon goût, pour un jeu tactique, ça le fait pas ^___^

PAL power

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
Socom u.s navy seals
« Réponse #6 le: 21 juillet 2003 à 22:04:23 »
mwarff je pense que rien ne vaut un bon medal of honor en raiseau sur le net
je n ai encore trouvé aucun jeu qui pouvez lui arrivé a la cheville ..

Omega Red

  • Rônin
  • **
  • Messages: 114
    • http://www.renaissance-multivers.net
Socom u.s navy seals
« Réponse #7 le: 22 juillet 2003 à 13:59:32 »
Citation de: PAL power
mwarff je pense que rien ne vaut un bon medal of honor en raiseau sur le net
je n ai encore trouvé aucun jeu qui pouvez lui arrivé a la cheville ..


Ben si tu vois, day of defeat. Les cartes sont mieux faites, plus intéressantes, il y a un système de classes ... et il est gratuit pour peu que l'on possède Half-Life.


Et puis il y a aussi Tribes 2 ...

PAL power

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
Socom u.s navy seals
« Réponse #8 le: 22 juillet 2003 à 21:04:57 »
les gout et les couleurs comme ont dit ^^
mais il y a une embiance que l on ne retrouve pas dans dod et puis je te signal qu il est gratuit si tu te base la dessus pour juger un jeu  :x
et puis half life c est un peu bourrin  :x  quand tu joue en raiseau a moh
joue en mission et non en free for all jouer a quake la dessus c est dommage !
enfin bref je trouve que ce jeu a quelque chose en plus que les autres :D

Omega Red

  • Rônin
  • **
  • Messages: 114
    • http://www.renaissance-multivers.net
Socom u.s navy seals
« Réponse #9 le: 23 juillet 2003 à 11:49:48 »
Euh dod, c'est un mod half life hein, je n'aime pas HL en multi ...
Et puis l'ambiance je suis désolé mais elle est bien là dans dod.

PAL power

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
Socom u.s navy seals
« Réponse #10 le: 23 juillet 2003 à 14:11:45 »
as you wish  :)
j ai bien dit auparavant les gouts et les couleurs!!!

FORUM WEBOTAKU

Socom u.s navy seals
« Réponse #10 le: 23 juillet 2003 à 14:11:45 »