Auteur Sujet: Castelvania lament of innocents  (Lu 3879 fois)

PAL power

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
Castelvania lament of innocents
« le: 30 juillet 2003 à 22:07:22 »
Si comme moi moi vous etes fan de cette serie avec des persos vraiment charismatique ( autre que Tidus,Squal ou encore Sieg de Chaos Legion  :lol: -->je rigole X-fab ) voici quelque image du nouvel opus de la serie

(http://image.com.com/gamespot/images/2003/screen3/589680_20030725_screen001.jpg)


(http://image.com.com/gamespot/images/2003/screen3/589680_20030725_screen002.jpg)

(http://image.com.com/gamespot/images/2003/screen3/589680_20030725_screen005.jpg)

(http://image.com.com/gamespot/images/2003/screen3/589680_20030725_screen010.jpg)


Mwharff  ca me donne envie d'y jouer

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Castelvania lament of innocents
« Réponse #1 le: 30 juillet 2003 à 22:09:55 »
Ca a l'air autrement plus beau que les vieux episodes soit disant qui dechirent tout sur GBA (normal apres tout^^). Moi aussi j'y goutterai bien... :D
Je retiens PAL ^^ :twisted:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Castelvania lament of innocents
« Réponse #2 le: 30 juillet 2003 à 22:10:26 »
Heu c'est sur quel console ca? (désolé comme d'hab chui pas a l'actu^^)

Le chara-design est trop cool mais j'espère que ce sont pas des images du jeu définitif...ca me semble pixelisé à mort... :?

FORUM WEBOTAKU

Castelvania lament of innocents
« Réponse #2 le: 30 juillet 2003 à 22:10:26 »

PAL power

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
Castelvania lament of innocents
« Réponse #3 le: 31 juillet 2003 à 14:44:19 »
il va etre disponible sur ps2 et sortira en novembre au japon bien sur

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Re: Castelvania lament of innocents
« Réponse #4 le: 31 juillet 2003 à 20:23:33 »
Citation de: PAL power
Si comme moi moi vous etes fan de cette serie avec des persos vraiment charismatique ( autre que Tidus,Squal...


Eh, Pal,  X-Fab n'est pas le seul a trouver Squall charismatique alors attention :x , meme si il est pas tres bavard il a la classe quand meme, enfin bon chacun son avis ^^

Sinon, ce Castelvania a l'air pas mal et prometteur, ca va me rappeler des bons souvenirs  :D

Sec

  • Invité
Castelvania lament of innocents
« Réponse #5 le: 31 juillet 2003 à 21:35:44 »
Ouah ! excellent effectivement ! Malheureusement, comme d'hab, je devrai attendre 10 ans avant de pouvoir y jouer sur ma pauvre console européenne... avec le temps, on s'y fait...

Emperor-Kin

  • Rônin
  • **
  • Messages: 133
    • http://emperor-kin.skyblog.com/
Castelvania lament of innocents
« Réponse #6 le: 31 juillet 2003 à 23:33:44 »
le perso me fait un peu penser a Soma, le héros dans Aria of Sorrow (que j'ai adoré), surement a cause de la longue veste ( Juste en avait une aussi ms bon...)

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Castelvania lament of innocents
« Réponse #7 le: 29 août 2003 à 18:51:09 »
Reup magique de topic!!
Au vu des videos et apres avoir bien digere le choc (il m'aura fallu plusieurs mois  :)  ), je pense que cette nouvelle version ps2 sera tres correcte! Il sort le 27 novembre au Japon (et chez nous? Debut 2004 il me semble) et Konami a apparemment utilisé la grosse artillerie pour sa com : de nouveaux arts signés par la muse Ayami Kojima ont ete balances depuis quelques temps deja sur le net histoire de bien mettre l'eau a la bouche (le heros et l'heroine sont trop beaux!!) et pour la campagne de pub, ils ont fait appel à Sonim!! Le CM correspondant devrait etre diffuse a partir de septembre, je vous filerai le link des que je l'ai!
En attendant voici une photo de cette campagne tres...sm pour un cm (quel humour de m*****!!^^) : (http://membres.lycos.fr/ntscsite/phpBB2/images/sonimcastle.jpg)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Castelvania lament of innocents
« Réponse #8 le: 30 août 2003 à 13:34:38 »
Ah,oui!J'ai été très méchant!Fouette moi!
Hum :oops: ...et beh,si ça,ça donne pas envie d'acheter le jeu :D !

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Castelvania lament of innocents
« Réponse #9 le: 01 septembre 2003 à 10:54:58 »
Pour ceux qui veulent d'autres images toutes fraiches du jeu :
http://www.webotaku.com/pages/jeuxvideo/news.php?id_news=1305

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Castelvania lament of innocents
« Réponse #10 le: 01 septembre 2003 à 18:01:07 »
C vrai que ça à l'air magnifique !!
Encore un achat de plus de prévu... ( A moins que les critiques le descendent...car j'ai toujours des peurs sur la maniabilité d'un jeu !)
Bon... Si je récapitule je vais donc acheter:
FF 10-2 sur PS2
FF chronicles sur Game cube
Xenosaga sur PS2
Metal Gear Solid sur Game cube

Ben , bonjour le porte-monnaie!! :twisted:

FORUM WEBOTAKU

Castelvania lament of innocents
« Réponse #10 le: 01 septembre 2003 à 18:01:07 »

Keiichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 166
Castelvania lament of innocents
« Réponse #11 le: 02 septembre 2003 à 10:54:19 »
En effet graphiquement a à l'air plutôt beau oui... (quoique un peu vide) mais un Castelvania en 2D je trouve pas ça si super moi =/ Notament pour la maniabilité. De nos jours encore, on trouve pas mal de jeux disposant d'enorme probleme de camera et tout plein de conneries du genre. J'adore vraiment cette serie et l'âme (suis je puis me permettre) d'un Castelvania se trouve dans la 2D. Alors oui, maintenant un jeu en 2D ça fait ringard pour le grand pulic et ma foi, faut bien vivre avec les nouvelles technologie, mais quand même. Konami aurait du continuer cette serie sur GBA ou bien s'abstenir.

C'est bizarre que je dise ça vu que je suis vraiment pas nostalgique de l'époque SNES, mais en ce moment les réédition en 3D ça me gonfle (le remake affreux de Wild Arms par exemple, ou dans une moindre mesure, Suikoden 3 à l'ambiance bien differente des deux autres)


Bref, pour moi ce Castevania ressemble plus à Devil May Cry qu'autre chose...

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Castelvania lament of innocents
« Réponse #12 le: 02 septembre 2003 à 15:59:36 »
Exact pour sa ressemblance avec Devil May Cry ; je m'étais justement fait la réflexion !! :)
Cela dit ça peut-être super ! Y a plus qu'à attendre...

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Castelvania lament of innocents
« Réponse #13 le: 04 septembre 2003 à 14:03:16 »
un castlevania en 3D plutot non ? tu parle plutot de ca, enfin tout le monde avait compris je pense... si ca se trouve c'est un castlevania en 3D mais avec une jouabilité 2D (comme l'ancien pandemonium et le plus récent Klonoa2).

Keiichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 166
Castelvania lament of innocents
« Réponse #14 le: 04 septembre 2003 à 15:14:45 »
Exact... faudrait que je pense à me relire des fois ^^'

Sinon pour la jouabilité, les images ne font pas du tout état d'un truc à la Klonoa, Pandemonium ou même Tombi (vive les reference :roll: ) Ce qui est d'ailleurs plutôt dommage car cela aurait pu être une excellente chose ! Tu devrais même envoyer un courrier à Konami pour leur expliquer cette brillante idée... ^^

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Castelvania lament of innocents
« Réponse #15 le: 04 septembre 2003 à 19:49:53 »
En fait pour cette suggestion c'est un peu tard,le jeu sort le 27 novembre et il est en cours de debbugage...^^
Moi je n'apprecie guere les concepts de games "tendance" car c'est jamais fait pour durer, un peu comme l'est devilmaycry depuis quelques temps mais bon en meme temps pourquoi pas, avec le staff de ouf qu'il y a derriere ce castle, ca devrait etre plus que correct (prions mes freres..)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Castelvania lament of innocents
« Réponse #16 le: 29 septembre 2003 à 09:46:28 »
Le TGS a ete une bonne occasion de nous essayer au jeu, et je peux vous assurer qu'il dechire grave :!:  :!: On ressent bien l'esprit Castelvania (avec le fouet^^) malgres le nouvel esprit du jeu superbe en 3D genre devil may cry a fond. Les possibites de combo avec votre armes sont nombreuses (comme dans DMC) et les boss ultra gros et impressionnants. Le jeu n'a pas l'air facile ( qui a dit "comme d'hab avec castelvania^^"). Les graphismes et l'animation en general sont geniaux, et les hotesses de Konami qui presentaient le jeu toutes habillees comme Sonim sur la photo aussi :wink: En plus on a pu gagner un bandana Castelvania en jouant au jeu^^ elle est pas belle la vie :?:  :D Ca se passe comme ca au TGS :wink:

FORUM WEBOTAKU

Castelvania lament of innocents
« Réponse #16 le: 29 septembre 2003 à 09:46:28 »