Auteur Sujet: Dance Europe  (Lu 4144 fois)

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Dance Europe
« le: 31 juillet 2003 à 22:31:11 »
Le nouveau jeu de danse de Bigben Interactive. Contrairement à Karaoke Revolution, le futur jeu de Konami, Bigben se lance dans la course avec ici un jeu mêlant la danse ET le karaoke.

On aura droit à un pack comportant un micro-casque sans fil et un tapis 8 directtion + le jeu bien sûr (voir photo).

(http://www.jeuxvideo.com/newspics/danse_eu.jpg)

Un point fort négatif du jeu c'est les chansons, on aura droit à du Shakira (elle est mignonne mais ça le fait quand même pas), Ricky Martin, Robbie Williams, Avril Lavigne (là c'est plus mon style car je l'adore), etc... mais je ne sais pas si on aura droit à des chansons japonaises, ça m'étonnerait vu le nom du jeu mais qui sait ! Enfin en clair, ce sera tous les hits actuelles + 10 chansons instrumentales.
Plus tard, il y aura des add-ons pour rajouter des ziks donc ce sera peut-être là ^^ Les add-ons seront sortis au fur et a mesure des charts musicaux.

Mode de jeux : jukebox, aérobics (pour voir si on maigrit :P), 8 joueurs, ...

Bah moi j'ai bien envie de me le prendre pour voir ce que ça donne, je casserai peut-être furby a DDR après ^^ (l'espoir fait vivre...)

Sortie : novembre 2003

Sec

  • Invité
Dance Europe
« Réponse #1 le: 01 août 2003 à 07:26:05 »
Oh ben ca risque d'être un peu chaud de danser en chantant...  Par contre pour ce qui est du karaoké...  :?  je sais pas vous, mais je me vois mal chanter du shakira... Bon, avec Ricky Martin, on a a peu près le même physique mai bon... Je crois que je vais rester sur DDR... Je voudrais pas imposer la pluie 365 jours par an ! :lol:

PAL power

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
Dance Europe
« Réponse #2 le: 01 août 2003 à 07:40:11 »
ca sent quand meme le gros pompage de DDR meme si le jeu fais Karaoké et puis je me vois bien chanter sur healing vision de DDRMAX,je suis certain que l on va tous y arriver  :D

FORUM WEBOTAKU

Dance Europe
« Réponse #2 le: 01 août 2003 à 07:40:11 »

Emperor-Kin

  • Rônin
  • **
  • Messages: 133
    • http://emperor-kin.skyblog.com/
Dance Europe
« Réponse #3 le: 01 août 2003 à 09:14:57 »
facile, faut rien chanter avec Healing Vision ^^ (enfin si c'est bien celui auquel je pense...).
Pour faire un peu "karaoké", faut juste emmener le jeu dans un bloc opératoire, le reste, c'est les machines qui font le travail (ah oui, et placer un micro au coeur serait pas mal non plus)

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Dance Europe
« Réponse #4 le: 01 août 2003 à 11:10:56 »
Sec> c'est clair que sans poil ça ressemble un peu plus :P

Bah c'est un peu négatif mais je comprend quand il existe déjà la bombe en la matière, DDR mais bon, ça vaut peut-être le coup pour les idiots qui connaissent rien en dehors de leur pays ^_^

Enfin bon je reste sur ma décision que je vais l'acheter et puis on verra après si je trouve un DDR sur ps2 près de chez moi, je le prendrai aussi.

Faudrait aussi demander à BBI que dans une des add-ons de mettre les hits actuels japonais, nan ?

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Dance Europe
« Réponse #5 le: 01 août 2003 à 12:03:52 »
Ca a l'air sympa et pour une fois qu'on pense a nous pauvres europeens, mais le gros hic reste les chansons qui ne m'attirent pas du tout. :?
Et je suis de l'avis de Sec, ca ne doit pas etre evident de faire du DDR et du karaoke en meme temps, mais ca peut etre un bon challenge a experimenter. :P
>Yosh : Tu nous en diras plus lors de ton achat  :wink:

PAL power

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
Dance Europe
« Réponse #6 le: 01 août 2003 à 12:06:31 »
il y a marquer en gros EUROPE sur le packaging du jeu donc je pense que nous allons avoir le droit a des remix de Dj ???? ou peu etre du Lorie en prime efin le jeu ne m'inspire vraiment pas ...

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Dance Europe
« Réponse #7 le: 01 août 2003 à 12:41:35 »
Oui pas de problème shadow mais ce sera pour la fin de l'année seulement, on a encore le temps de voir venir et de s'informer sur les chansons. Par contre je serais trop content si y mettait les remix d'ayu dedans car c'est arrivé dans les charts UK et également dans l'ODC#40 (le top du top en matière de zik en allemagne !!) donc ya des chances mais bon quand on dit déjà Shakira, Ricky Martin, ... ya pas trop de bol pour que ça arrive T__T

Sec

  • Invité
Dance Europe
« Réponse #8 le: 01 août 2003 à 13:54:33 »
Yoshiki : tu sais ce qu'il te reste à faire...  :arrow:

Par contre, les chansons jap, oui ca serait marrant, mais alors pour chanter du jap.... merci du cadeau !  :lol:  Sur la boite, ils devraient mettre : déconseillés aux moins de 5 ans d'apprentissage du japonais...  :cry:

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Dance Europe
« Réponse #9 le: 01 août 2003 à 14:13:33 »
Ben quoi, quand c'est en romaji ça, c'est trop simple mais bon c'est clair que si tu commences direct avec les kanji voir même les hiragana c'est pas le top sauf quand tu connais la chanson.

Je voudrais par exemple voir Karaoke Revolution de Konami pour voir comment ça se passe pour les paroles ^^

KiZoO

  • Invité
Dance Europe
« Réponse #10 le: 03 octobre 2003 à 13:05:12 »
Pour Dance Europe il ne faut même pas espérer voir des chansons japonaises. Par contre Karaoke revolution, c'est tout le contraire. Voilà les différentes versions qui seront dispo à sa sortie:
- Karaoke Revolution ~ J Pop Best Vol. 1
- Karaoke Revolution ~ J Pop Best Vol. 2
- Karaoke Revolution ~ J Pop Best Vol. 3
- Karaoke Revolution ~ J Pop Best Vol. 4
- Karaoke Revolution ~ All Tam 2003
- Karaoke Revolution ~ Night Selection 2003

Motivé en tout cas pour lire les kanji -_-

FORUM WEBOTAKU

Dance Europe
« Réponse #10 le: 03 octobre 2003 à 13:05:12 »

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Dance Europe
« Réponse #11 le: 03 octobre 2003 à 22:23:19 »
Bah qui sait, suffit de faire chier l'éditeur pour que dans un des add-on qui compte sortir il mette des chansons japonaises en romaji :) ou des chansons des DDR jap ^_^

Truk Bainco

  • Kohai
  • Messages: 18
Dance Europe
« Réponse #12 le: 03 octobre 2003 à 22:35:53 »
Decu,je suis decu. :(  :(


Un concept genial,mais quand je vois "shakira,ricky martin,avril lavigne" j'ai une nausée complete.

Ce "soft" aurait pu etre geniale,si les developpeurs n'avaient pas faits une faute de gouts flagrantes en y integrant des "artistes" miteux.

Reste plus qu'a attendre que century media nous sorte la version "glen benton" :D

KiZoO

  • Invité
Dance Europe
« Réponse #13 le: 03 octobre 2003 à 22:57:52 »
Citation de: yoshiki
ou des chansons des DDR jap ^_^


> C'est pas une mauvaise idée ^^ Je sais pas pourquoi mais je me vois bien chanter sur "Tears" !

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Dance Europe
« Réponse #14 le: 04 octobre 2003 à 08:53:30 »
Mouais en gros pour résumer le concept de ce produit, c'est une variante du jeu star académy, lui même étant un sous-ddr, bref un concept trop recherché avec de la pauvre variét' hummm.. :x
D'ailleurs c'est pas ces jours ci qu'une version de ddr doit être distribuée en version officielle euro par konami (avec tapis et tout) ?

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Dance Europe
« Réponse #15 le: 04 octobre 2003 à 10:49:44 »
En même temps, on devrait pas se montrer aussi consternés. Il est clair que ce jeu ne s'adresse pas à nous, fervents défenseurs des concepts originaux en provenance du Japon. Faut aussi laisser rêver les petites filles de 10 à 14 ans qui adulent ces artistes "miteux" pour nous. Chacun son truc...

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Dance Europe
« Réponse #16 le: 04 octobre 2003 à 10:57:05 »
Bah quoi qu'on en dise je le prendrai quand même car y'a peut être des chances de voir autre chose que les tops 10 et de la pop dans les add-on, y'a aussi des autres trucs que ça et je pense notamment à Ayu qui à su aller dans un classement en U-K avec la chanson Connected ;)

Enfin bon, je vais essayé de faire pression avec des amis allemands pour avoir de la pop :P (qq1 à l'e-mail d'un mec de chez BigBen ?)

Enfin bon comme le dit Ryo faut pas voir le mal partout non, vous et nous sommes fan des DDR version jap car on aime le style de musique venant d'Asie et autres petit remix fait pour les DDR là-bas mais bon ici on peut comparer à une version rien que pour les européens avec des chansons que l'on entend sur les radios donc comme ça tout le monde est content. Il en faut des softs pour tous sinon ça fait un peu con de limité à une certaine partie de gamer :)

Enfin voila quoi donc avant de descendre regardons ce qu'il vaut même si les chansons vous les aimez pas (m'en fou j'écoute quand même moi, na !!)

Truk Bainco

  • Kohai
  • Messages: 18
Dance Europe
« Réponse #17 le: 04 octobre 2003 à 12:39:43 »
Moi je veux ce jeu version metal,avec du dimmu borgir,du vital remains,du marduk et du darrkflight(et plein d'autres aussi); mais qu'il y ait des capteurs pour avoir une note en fonction de son "headbangage" :D

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Dance Europe
« Réponse #18 le: 04 octobre 2003 à 14:00:35 »
Euh c'est avant un jeu de danse ;) vas-y pour danser sur du metal ;) du punk y'a encore moyen (dans tous les sens) mais le metal je crois pas que c'est faisable

KiZoO

  • Invité
Dance Europe
« Réponse #19 le: 04 octobre 2003 à 15:42:40 »
Citation de: larvozor
D'ailleurs c'est pas ces jours ci qu'une version de ddr doit être distribuée en version officielle euro par konami (avec tapis et tout) ?


> C'est en effet ce mois ci que sort le bundle comprennant Dancing Stage Euromix ainsi qu'un tapis officiel Konami, le tout pour 35 euros (c'est vraiment pas cher du tout).

Au passage pour l'occasion l'association M-games et Konami France on décidé de faire des démos DDR dans plusieurs magasins, en voilà la liste:

TOYS R US

78 ORGEVAL
78 PLAISIR
78 VELIZY
91 VILLABE
91 VILLEBON
92 LA DEFENSE
93 AULNAY SS BOIS
94 BELLE EPINE
94 LA QUEUE EN BRIE
95 ERAGNY
95 ST BRICE SS FORET
13 MARSEILLE/LA VALENTINE
13 MARSEILLE/VITROLLES
14 CAEN/MONDEVILLE
33 BORDEAUX/LAC
44 NANTES/ST SEBASTIEN
59 ENGLOS/SEQUEDIN
69 LYON/BRON
83 TOULON LA GARDE
77 TORCY

CORA

68 HOUSSEN (COLMAR)
39 CHOISEY
67 DORLISHEIM (ALSACE)
21 MARSANNAY
67 MUNDOLSHEIM(ALSACE)

FNAC

74 ANNECY
38 GRENOBLE
69 LYON BELLECOURT
69 LYON PART DIEU
42 SAINT ETIENNE
67 STRASBOURG
26 VALENCE
75 CHAMPS ELYSEES
75 SAINT LAZARE
92 LA DEFENSE
75 MONTPARNASSE
92 PARLY 2
75 FORUM DES HALLES

SCORE GAMES

75 PARIS/ST LAZARE
75 PARIS/ST MICHEL
75 PARIS/VAUGIRARD
77 CARRE SENART
77 CHELLES
78 ORGEVAL
78 VELIZY
92 ANTONY
92 LA DEFENSE
93 AULNAY SS BOIS
93 PANTIN
93 DRANCY
94 CRETEIL SOLEIL
94 KREMELIN BICETRE
95 ARGENTEUIL
95 SAINT BRICE
95 SANNOIS
27 EVREUX
73 ALBERTVILLE
87 LIMOGE

Y'a du boulot ^^

FORUM WEBOTAKU

Dance Europe
« Réponse #19 le: 04 octobre 2003 à 15:42:40 »