Auteur Sujet: SVC Chaos, de nouvelles images  (Lu 20819 fois)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
SVC Chaos, de nouvelles images
« Réponse #100 le: 20 février 2005 à 14:40:42 »
>batosky : j'ai deux remarques à te faire :
1/ lis le reglement du forum et tu verras entre autres choses que les images sont interdites dans la signature.
2/ fais un effort pour l'orthographe car tes messages à la façon SMS sont vraiment pénibles à lire. On ne veut pas du Shakespeare, mais au moins que tu t'exprimes en francais.

batosky

  • Kohai
  • Messages: 30
SVC Chaos, de nouvelles images
« Réponse #101 le: 20 février 2005 à 14:47:32 »
ok signature suprimer
g relu se ke g ecrit et a part le manque de ponctuation (g horeure de sa)
ben on comprend tres bien se ke g mis

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
SVC Chaos, de nouvelles images
« Réponse #102 le: 20 février 2005 à 14:50:51 »
Fais un effort pour essayer de comprendre, le language SMS est insupportable. Tu n'es pas limité en caractère, donc evites d'utiliser g pour j'ai, ke pour que etc, car à trop vouloir faire des abréviations, eh bien on ne comprend plus rien à tes phrases. On ne s'etend pas plus longtemps sur le sujet ; si tu ne fais pas d'efforts tes messages seront supprimés.
>retour au sujet du topic.

FORUM WEBOTAKU

SVC Chaos, de nouvelles images
« Réponse #102 le: 20 février 2005 à 14:50:51 »

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
SVC Chaos, de nouvelles images
« Réponse #103 le: 20 février 2005 à 19:02:13 »
Non c'est pareil !! Je l'ai en Jap et c'est vraiment le seul SNKPlaymore dont je n'ai pas depassé les 5h de jeu. Honte sur moi mais bon il en vaut pas la peine. Vivement NGBC !!!  :wink:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
SVC Chaos, de nouvelles images
« Réponse #104 le: 20 février 2005 à 22:40:41 »
Citation de: Iori
Vivement NGBC !!!

Ben j'espère que tu auras raison sur ce coup là,parce que vraiment là...Moi je ne fais qu'appréhender depuis les dernières productions :x !

Mais bon,là est un autre débat!^^

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : SVC Chaos, de nouvelles images
« Réponse #105 le: 29 août 2007 à 18:58:13 »
Bon je tiens à donner mon avis sur ce jeu, pask'il faut bien le défendre un peu!!!


Perso je l'apprécie bien, le gameplay est d'une très belle qualité... plutôt axé sur l'attaque, et surtout les persos Capcom y sont magnifiques.
Après la difficulté mal dosée, le maniement de certains persos du cpu (genre serious m karate qui est 9999 fois plus fort que shin akuma) (ou orochi iori qui fait passer violent ken pour un gamin qui crache dans le yop)  peuvent un peu calmé mais bon...
sans oublier qu'on a un roster avec quasi que des boss lol : franchement une partie ou on se farcit  m. karate, bison, vega, sagat, geese, orochi iori, serious m karate et après le diable de tasmanie... ^^ on a juste envie de se pendre, surtout si on perd un misérable petit round sur une connerie.

Moi je vous le conseille, surtout si vous aimez les persos Capcom.. après c'est sur que même si la durée de vie est importante se battre avec rockman ou un alien ou s'en tape un peu... après l'esthétique général est un peu vieillotte...

Une fois bien en main , le système max/cancel peut être excellent. M karaté y est excellent et c'est un régal que d'enchainer comme un malade.
Et puis la petite inertie par rapport au dash ou à certaines attaques et sympa, une fois dans un coin ^^ ça peut être la mort assurée.

Ya pas à dire, il faut l'essayer par contre car à part l'intro, le jeu est pas très alléchant (musique, décors, écrans et menus...)

Yen a qui y jouent sur kaillera?

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : SVC Chaos, de nouvelles images
« Réponse #106 le: 29 août 2007 à 20:13:13 »
Euuuhhh bah le sujet sorti des cavernes!^^'

Bon je vais quand même te répondre,parce c'est pas tous les jours qu'on a un joueur de baston :lol: :
Alors,si je comprends bien,si on n'aime pas les jeux Capcom,vaut mieux s'abstenir?Non,parce que même si je trouve qu'ils sont bien fait dans ce jeu,rejouer avec les protagonistes qu'on a vu et revu depuis Street Fighter 2,c'est un peu chiant quoi!

De plus comme tu l'as si bien dis,quand on est dans le coin et surtout sans barre de power,c'est la mort assurée et ça c'est vraiment une honte de nos jours de ne pas proposer un "tech.hit" à la SF Zero et autre productions capcom de l'époque ou encore un dodge/rolling à la KoF et même un escape à la GG!Tout ça pour dire que SVC,c'est vraiment trop old school!^^' Nan,mais c'est vrai quoi,autant rejouer à SF 2!

Par contre,il ne faut pas parler de kaillera et autres ému...C'est comme on dit dans d'autres forums:"le mal"!

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : SVC Chaos, de nouvelles images
« Réponse #107 le: 29 août 2007 à 20:56:38 »
le mal c'est bien des fois...^^ surtout quand t'es dans une zone paumée où les salles d'arcades n'existent plus et où les gens pensent que kof c'est une onomatopée pour dire que tu tousses lol

franchement les sprites de barlog/demitri/ sagat/hugo sont sublimes mieux que ceux de capcom... donc ça vaut le coup.  même earthquake... après pour les snk fans se farcir une vieille version de kyo (entre autre)... pas génial je peux comprendre. surtout sans votre roulade chérie ^^

Moi je viens de l'ecole capcom/aof/samurai shodown et non kof comme la plupart d'entre vous ^^ donc j'aime bien... et pis si tu joues avec Akuma/shotos ou Ryo/m karate c'est génial ce jeu... ^^  par contre en grand fan de genjuro je suis un peu déçu par cette version.

Mais entre Capcom vs snk et celui là, moi j'hésite pas... quitte à dire que je suis old shool


Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : SVC Chaos, de nouvelles images
« Réponse #108 le: 29 août 2007 à 21:10:40 »
Y a des choses qui sont pas mal dans ce jeu ! Il est vrai que Demitri déchire, il y a aussi une ziq du jeu que j'aime beaucoup mais ça fait pas tout ! Non y a pas photo, il faut jeter ce jeu. Etre fort et ce dire que c'est un raté comme il y en a eu beaucoup ! Tournons la page mes frères !  :D

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : SVC Chaos, de nouvelles images
« Réponse #109 le: 30 août 2007 à 20:35:11 »
Et d'ailleurs,tu l'as jetté,le tiens? :ptdr:

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : Re : SVC Chaos, de nouvelles images
« Réponse #110 le: 30 août 2007 à 21:45:49 »
Et d'ailleurs,tu l'as jetté,le tiens? :ptdr:

Ouais d'autant plus c'est une cartouche Neo!
Et d'autant plus que c'était un cadeau! :lol:

FORUM WEBOTAKU

Re : Re : SVC Chaos, de nouvelles images
« Réponse #110 le: 30 août 2007 à 21:45:49 »

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Re : SVC Chaos, de nouvelles images
« Réponse #111 le: 31 août 2007 à 10:16:49 »
Et d'ailleurs,tu l'as jetté,le tiens? :ptdr:

Non, je le garde pour faire peur à mes amis ! :D

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : SVC Chaos, de nouvelles images
« Réponse #112 le: 31 août 2007 à 18:40:15 »
Vous êtes mauvaises langues roooooo....
Zetes comme orangina rouge lol!!!
 :furieux:


ca me donne une idée de topic : défendre les jeux polémiques ^^

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
Re : SVC Chaos, de nouvelles images
« Réponse #113 le: 02 septembre 2007 à 10:39:50 »

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : SVC Chaos, de nouvelles images
« Réponse #114 le: 02 septembre 2007 à 16:05:29 »
Yeahhh ^^ genre dégommer les hits unanimement reconnus et défendre corps et ames la daube infame que l'on chérit précieusement (ou juste qu'on aime bien lol) je le fait ce topic ^^ j'adore trop l'idée et j'ai trop envie que ça trash ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : SVC Chaos, de nouvelles images
« Réponse #114 le: 02 septembre 2007 à 16:05:29 »