Auteur Sujet: Capcom Fighting All Stars T_T  (Lu 2075 fois)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Capcom Fighting All Stars T_T
« le: 06 août 2003 à 07:21:05 »
Voila une mauvaise nouvelle. Capcom aurait décidé de ne plus sortir son crossover 3D, Capcom l'a donc annoncé sur son site. De toute façon ca n'etonné plus grand monde car vu les absences répété aux salons de l'arcade. Il fallait s'en douter. Encore une jeu qui avais de bonne idée qui disparait sans dire un mot.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Capcom Fighting All Stars T_T
« Réponse #1 le: 06 août 2003 à 09:09:39 »
Iori pourquoi est-ce que tu mets pleins de topics vachement interessants sur ces jeux sur le forum et que tu ne fais pas news sur le site qui vont avec ? :shock: Je pige pas... :?

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Capcom Fighting All Stars T_T
« Réponse #2 le: 06 août 2003 à 09:23:56 »
Parse que je suis au boulot et l'admi ne marche pas avec cet enculer de pc de merde. Qui est un tueur en plus T_T. Donc si je dois attendre d'etre a la maison pour mettre ca en news et bien c'est plus des news fraiche ^^". Mais tu sais, si tu vois que c'est de la bombe comme news ca, tu peux les recuperer et les mettre toi mm je ne serais pas vexé ^^.

FORUM WEBOTAKU

Capcom Fighting All Stars T_T
« Réponse #2 le: 06 août 2003 à 09:23:56 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Capcom Fighting All Stars T_T
« Réponse #3 le: 06 août 2003 à 09:28:46 »
Non a toi l'honneur (c'est toi le pro de la baston ici^^") :wink: , et puis de toute facon tant que tu informes les visiteurs on s'en fout que la news soit plus ou moins fraiche... (pour que l'admin marche il faut activer les plugins active X de partout tant ton browser)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Capcom Fighting All Stars T_T
« Réponse #4 le: 06 août 2003 à 09:35:01 »
Mais oui je vais bricoler le pc du boulot. C'est pas le mien donc j'y touche pas ^^.

Enatsu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 138
Capcom Fighting All Stars T_T
« Réponse #5 le: 06 août 2003 à 22:38:08 »
Capcom c'est malheuresement retiré du monde de l'arcade ( soupire ! ), moi qui attendai un nouveau street pour feter les 15 ans de la serie, je n'aurai eu le droit qu'a un simple artbook :(

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Capcom Fighting All Stars T_T
« Réponse #6 le: 06 août 2003 à 23:57:44 »
Ils changeront peut-être d'avis. Quand on sait que les bons résultats financiers de Sega proviennent en grande partie du département arcade qui devait, ô comme c'est bizarre, fermer il y a un an... tous les espoirs sont permis ;)

FORUM WEBOTAKU

Capcom Fighting All Stars T_T
« Réponse #6 le: 06 août 2003 à 23:57:44 »