Auteur Sujet: KoF 2003 le jeu tant attendu?  (Lu 49257 fois)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
KoF 2003 le jeu tant attendu?
« Réponse #40 le: 16 août 2003 à 16:16:31 »
A oui il ne faut pas oublier le KOF 3D fait pour PS2 et rien que pour elle. Mais bon vu que tout les jeu en 3D qui ont etait fait pas eux n'ont pas du tout marcher, esperons qu'il y est un miracle ^^.

Yao

  • Kohai
  • Messages: 30
KoF 2003 le jeu tant attendu?
« Réponse #41 le: 16 août 2003 à 16:26:10 »
L'espoir fait vivre, wait & see, j'espere qu'ils auront tirés des leçons de
leur precedentes erreurs ...

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
KoF 2003 le jeu tant attendu?
« Réponse #42 le: 16 août 2003 à 19:59:41 »
Tiens?Un confrère d'Orléans,tout d'abord bonjour et puis par rapport au sujet,je suis bien d'accord avec toi,l'espoir de revoir SNK revivre et nous offrir d'autres bons jeux nous fais tous vivre,mais c'est plus qu'un espoir,c'est un rêve...

FORUM WEBOTAKU

KoF 2003 le jeu tant attendu?
« Réponse #42 le: 16 août 2003 à 19:59:41 »

Shiseido

  • Rônin
  • **
  • Messages: 120
KoF 2003 le jeu tant attendu?
« Réponse #43 le: 16 août 2003 à 20:43:54 »
Citation de: Iori
C'est ce que je disais au-dessus  :? .


Désolé, j'ai dû lire entre les lignes !

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
KoF 2003 le jeu tant attendu?
« Réponse #44 le: 16 août 2003 à 21:19:38 »
C'est pas grave ^^  :wink:

Yao

  • Kohai
  • Messages: 30
KoF 2003 le jeu tant attendu?
« Réponse #45 le: 17 août 2003 à 01:36:05 »
Citation de: noich45
Tiens?Un confrère d'Orléans...

Enchanté, et heureux de savoir qu'il y a d'autres orléanais sur ce jolie forum.

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
KoF 2003 le jeu tant attendu?
« Réponse #46 le: 17 août 2003 à 15:28:27 »
Enchanté,mais il faut revenir au plus vite sur le sujet qui nous brûle tous les lèvres:
-KoF2003 sera-t-il aussi innovant que d'habitude(quoique...)?
-Samouraï Spirits Zero=S.S 4 spécial(vu les graphismes)?
-Metal Slug 5 gardera-t-il le fun des autres?
-Mark oF the Wolves 2...Plus d'info,que diable!!!
-SvC Chaos,encore d'autres persos au programme?
-'y aura-t-il une suite à Rage of the Dragon(ben oui j'aime bien!)?
Bref,si quelqu'un peut répondre à toutes ces questions je l'attend :twisted: !Ah,oui je voulais aussi dire que moi aussi je soutiens Playmore qui a eu au moins la bonté de reprendre le flambeau de notre firme préféré à tous,même s'ils auraient pu essayer de reprendre une bonne partie du staff...Vive SNK!...euh...SNK Playmore! :)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
KoF 2003 le jeu tant attendu?
« Réponse #47 le: 17 août 2003 à 16:35:21 »
Citation de: noich45
Enchanté,mais il faut revenir au plus vite sur le sujet qui nous brûle tous les lèvres:
-KoF2003 sera-t-il aussi innovant que d'habitude(quoique...)?
-Samouraï Spirits Zero=S.S 4 spécial(vu les graphismes)?
-Metal Slug 5 gardera-t-il le fun des autres?
-Mark oF the Wolves 2...Plus d'info,que diable!!!
-SvC Chaos,encore d'autres persos au programme?
-'y aura-t-il une suite à Rage of the Dragon(ben oui j'aime bien!)?
Bref,si quelqu'un peut répondre à toutes ces questions je l'attend :twisted: !Ah,oui je voulais aussi dire que moi aussi je soutiens Playmore qui a eu au moins la bonté de reprendre le flambeau de notre firme préféré à tous,même s'ils auraient pu essayer de reprendre une bonne partie du staff...Vive SNK!...euh...SNK Playmore! :)


-Pour KOF 03 on ne sait pas ^^.
-Surment  :D .
-Peut etre  :D .
-Rien pour l'instant  :( .
-Non surment pas c'est deja bien  :wink: .
-Rie a l'horizon  :) .

Et je suis d'accord vive SNK Playmore !!!!!!!!!!!!!!!!!  :lol:  8)

Kensou9

  • Kohai
  • Messages: 22
KoF 2003 le jeu tant attendu?
« Réponse #48 le: 18 août 2003 à 17:21:11 »
Citation de: Enatsu


Alors la excuse moi mais c'est la plus grosse connerie que j'ai lu ! On peu aussi le reprocher au persos de kof98 d'etre les meme que dans kof98  :roll:



c'est sur que les personnages ne sont pas du tout les memes dans ces deux versions :D

chui dsl mais niveau perso je trouve qu'il se ressemble trop, fait donc une comparaision entre le kof 95 et 96 mais cela à du t'échapé non :D

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
KoF 2003 le jeu tant attendu?
« Réponse #49 le: 19 août 2003 à 19:19:22 »
Bon,et bien si on poffine toujours un peu,dans tout les KoF,on a le droit a de nouveaux persos(excepté les 98 et 2002 qui je le rappelle,sont des"best of"),ceci dit qu'en majeure partie,on garde les équipes phares de la série,celles qui sont là depuis le début de la série,normal... :)

Sec

  • Invité
KoF 2003 le jeu tant attendu?
« Réponse #50 le: 19 août 2003 à 21:18:59 »
Et bien moi, je viens de recevoir une grande nouveauté : KOF-R1 sur la NGP  :lol: mais j'ai pas pu encore l'essayer faute de console ^^
N'oublies pas ta console, Iori, hein !!!!!  :D

FORUM WEBOTAKU

KoF 2003 le jeu tant attendu?
« Réponse #50 le: 19 août 2003 à 21:18:59 »

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
KoF 2003 le jeu tant attendu?
« Réponse #51 le: 19 août 2003 à 21:49:10 »
No pb Sec mais rappel le moi le 12 septembre ^^.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
KoF 2003 le jeu tant attendu?
« Réponse #52 le: 20 août 2003 à 12:44:56 »
[mode Iori + Sec : ON]Quoi encore un fan de KOF? T_T :lol:  Putain y'en a marre de vos KOF de merde. KOF c'est du pipi de moineau avec des graphismes pourris et des joueurs qui se la tapent sur la table :twisted: . Vive les RPG !!!!  :twisted: [mode Iori + Sec : OFF]
Oui c'est bien les amis, continuez de parler de KOF :) , ca nous interesse vachement, on vous aime bien au village :D

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
KoF 2003 le jeu tant attendu?
« Réponse #53 le: 20 août 2003 à 13:12:49 »
Bon X-fab si ça continue comme ça je vais etre dans l'obligation de te banis 4 jours pour manque respect en vers ton superieurs et propaux mal placer. Donne moi ton carnet de correspondance pour que tes parents soit au courant et attention si ce n'est pas signé pour demain je te donne 2 heures de colle. C'est bien compris mon jeune ami ?  :evil: Comment ça tu t'en fiche, attention, tu vas l'avoir attention !!  :evil:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
KoF 2003 le jeu tant attendu?
« Réponse #54 le: 20 août 2003 à 13:21:42 »
Quoi hein? Mais qui me parle? :confus:   :ange: [private joke Sec] :lol:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
KoF 2003 le jeu tant attendu?
« Réponse #55 le: 20 août 2003 à 13:25:42 »
A c'est comme ça bon tu vas m'ecrire 200 fois pour demain.
"Les KOf c'est trop bien, KOF c'est trop beau, KOF pour toujours. Et les RPG c'est trop pas bien, les RPG c'est trop pas beau, les RPG c'est fini pour moi."

Sec

  • Invité
KoF 2003 le jeu tant attendu?
« Réponse #56 le: 20 août 2003 à 13:35:45 »
Et puis puisqu'on te dit que c'est bien KOF, t'as pas à te demander pourquoi c'est bien  :lol:

Kensou9

  • Kohai
  • Messages: 22
KoF 2003 le jeu tant attendu?
« Réponse #57 le: 20 août 2003 à 14:55:23 »
:Dlol X Fab  ton post enfin je peux comprendre qu'on n'aime pas kof ;)  en tout cas ta pas tord quand tu dis que les joueurs se tapent sur la table :D

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
KoF 2003 le jeu tant attendu?
« Réponse #58 le: 20 août 2003 à 14:57:30 »
"Les KOf c'est trop pas bien, KOF c'est trop pas beau, KOF c'est fini pour moi. Et les RPG c'est trop bien, les RPG c'est trop beau, RPG pour toujours."
"Les KOf c'est trop pas bien, KOF c'est trop pas beau, KOF c'est fini pour moi. Et les RPG c'est trop bien, les RPG c'est trop beau, RPG pour toujours."
"Les KOf c'est trop pas bien, KOF c'est trop pas beau, KOF c'est fini pour moi. Et les RPG c'est trop bien, les RPG c'est trop beau, RPG pour toujours."
"Les KOf c'est trop pas bien, KOF c'est trop pas beau, KOF c'est fini pour moi. Et les RPG c'est trop bien, les RPG c'est trop beau, RPG pour toujours."
"Les KOf c'est trop pas bien, KOF c'est trop pas beau, KOF c'est fini pour moi. Et les RPG c'est trop bien, les RPG c'est trop beau, RPG pour toujours."
"Les KOf c'est trop pas bien, KOF c'est trop pas beau, KOF c'est fini pour moi. Et les RPG c'est trop bien, les RPG c'est trop beau, RPG pour toujours."
"Les KOf c'est trop pas bien, KOF c'est trop pas beau, KOF c'est fini pour moi. Et les RPG c'est trop bien, les RPG c'est trop beau, RPG pour toujours."
"Les KOf c'est trop pas bien, KOF c'est trop pas beau, KOF c'est fini pour moi. Et les RPG c'est trop bien, les RPG c'est trop beau, RPG pour toujours."
"Les KOf c'est trop pas bien, KOF c'est trop pas beau, KOF c'est fini pour moi. Et les RPG c'est trop bien, les RPG c'est trop beau, RPG pour toujours."
"Les KOf c'est trop pas bien, KOF c'est trop pas beau, KOF c'est fini pour moi. Et les RPG c'est trop bien, les RPG c'est trop beau, RPG pour toujours."
"Les KOf c'est trop pas bien, KOF c'est trop pas beau, KOF c'est fini pour moi. Et les RPG c'est trop bien, les RPG c'est trop beau, RPG pour toujours."
"Les KOf c'est trop pas bien, KOF c'est trop pas beau, KOF c'est fini pour moi. Et les RPG c'est trop bien, les RPG c'est trop beau, RPG pour toujours."
"Les KOf c'est trop pas bien, KOF c'est trop pas beau, KOF c'est fini pour moi. Et les RPG c'est trop bien, les RPG c'est trop beau, RPG pour toujours."
...
x200
...
"Les KOf c'est trop pas bien, KOF c'est trop pas beau, KOF c'est fini pour moi. Et les RPG c'est trop bien, les RPG c'est trop beau, RPG pour toujours."
Ouf voila Iori c'est faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttt :D

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
KoF 2003 le jeu tant attendu?
« Réponse #59 le: 20 août 2003 à 15:05:02 »
Citation de: Kensou9
:D lol X Fab  ton post enfin je peux comprendre qu'on n'aime pas kof ;)  en tout cas ta pas tord quand tu dis que les joueurs se tapent sur la table :D

Si si j'aime bien KOF, j'y joue beaucoup même si je suis pas très bon (j'ai quand meme battu l'ami Iori arf^^ :twisted: ) je dis juste ca parce que ca enerve Iori et qu'il n'arrete pas de pester contre les RPG ces dernier temps 8)  :lol: Et puis je dis pas qu'ils se tapent sur la table (quoique^^) mais qu'ils se LA tape, c'est different ^^ Ca par contre je le pense vraiment (pas pour toi Iori, ni pour les autres joueurs respectueux qui causent sur ce topic pour une fois calme pour une discussion sur KOF ) ^^ Pour une explication, de l'expression made in Ryosan, vous n'avez qu'à demander et je me ferai un plaisir de dire ce que je pense de certains types de Kofeurs qui se reconnaitrons :D

FORUM WEBOTAKU

KoF 2003 le jeu tant attendu?
« Réponse #59 le: 20 août 2003 à 15:05:02 »