Auteur Sujet: Get Backers / Naruto ; les adaptations de manga en JV...  (Lu 10121 fois)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Get Backers / Naruto ; les adaptations de manga en JV...
« le: 08 août 2003 à 07:56:04 »
Que pensez vous (pour ceux qui ont pu jouer à ce type de soft) des adaptations en jeu vidéo de vos mangas favoris? Pour ma part, j'ai pu dernierement me procurer Naruto et Get Backers. Ce qui m'ammene à remarquer que dans tous les cas, les jeux ne sont pas finalisés correctement, et que l'aspect commercial de la production l'emporte souvent sur la qualité intrinseque du produit. Attention ce n'est pas toujours vrai, par exemple les jeux sur la série Slayers ont toujours été fidèles à la saga, et plutot pas mal faits, mais ici on reste plutôt sur notre faim. Naruto sur GC demeure tout de même superbe graphiquement et l'animation du soft colle parfaitement avec l'anime, seul le manque de perso est flagrant comparé avec la tonne de persos excellents que l'on pourrait y trouver, ce qui fait qu'on en a vite fait le tour :( . Quant à Get backers, qu'est ce que c'est moche pour de la PS2 :shock: On peut compter les pixels à l'oeil nu :( Par contre ce petit beat'em all sympa respecte l'esprit de la série. Mais on en arrive toujours à la même conclusion : déception plus ou moins prononcée, même pour les vrais fans des mangas. Avez vous déjà joué à ces jeux (ou d'autres adaptation de manga en JV) et constaté la même chose? Petite précision : bientot les tests de Get Backers et Naruto sur WebO :wink:

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Get Backers / Naruto ; les adaptations de manga en JV...
« Réponse #1 le: 08 août 2003 à 08:56:54 »
Moi aussi je fais ma pub : bientôt sur webo, un dossier sur le secteur du jeu vidéo (histoire, économie, métiers), dans lequel je n'explique PAS (bah oui, on peut pas tout dire ^_^) ce phénomène des licences pourries.

En fait, j'en donne une des origines : les jeux voient le jours de deux façon la plupart du temps. Soit un studio de production propose un concept à un éditeur, qui décide ou non de le produire ; soit un éditeur va trouver un studio pour produire un jeu dont il a acquis la licence.

En général, les éditeurs qui veulent faire un jeu à partir d'une licence (GetBackers par exemple) ne sont pas complétement fous, et savent qu'avec le nom seul de leur jeu ils vont rentrer dans leurs fonds. Mais pour ça il faut pas que ça coute trop cher non plus. Le raisonnement en gros, c'est, après une étude de marché : avec la licence de Naruto, on est sur de faire xxxx $/¥, alors il faut pas que le jeu coute plus de xxx$/¥.

Evidement, la qualité en patis, et c'est dommage. Ce n'est pas le cas pour toutes les adaptations, mais c'est quand même trop fréquent..

Je me rappelle de ma déception avec Lodoss sur PSX, ou encore Ken sur megadrive, ou City Hunter sur Nec...

Exception : Magic Knight Rayearth sur saturn, qui a été supervisé par Clamp et qui est pas mal.

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Get Backers / Naruto ; les adaptations de manga en JV...
« Réponse #2 le: 08 août 2003 à 12:04:35 »
Alors vu que je suis plus du tout à l'actu, j'vais donner mes impressions sur les bonnes adaptations d'antant. Peut être que c'est pas le but premier de ce topic mais...m'en fou ^^

Primo, les incontournables DBZ qui n'ont pas vraiment déçu, même maintenant: les premiers jeu de combats DBZ sur Snes sont totalement géniaux. On retrouve l'esprit de la série, les prises bien connues de chaque protagonistes, et, la plupart du temps, un gros pannel de persos était présent. Les préférés de cette saga sont incontestablement le 2ème, avec son mode histoire et ses persos inédits (Kula, Broly etc...) et le 4, Hyper Dimension, qui niquait tout point de vue graphismes et qui proposait un gameplay fournis et des persos très interressants.
Un petit coup de coeur aux 3 RPG sortis sous cette license (qu'au Japon malheureusement) qui retracaient très très bien l'histoire de la Saga...Juste le système de combat qui pouvait en pérturber plus d'un mais bon :?

Là je cite juste le DBZ sur Saturn qui était sans doute l'une des meilleurs adaptations de la série: un mode qui reprenait entièrement et parfaitement l'histoire de DBZ, des tonnes de persos disponibles, et un gameplay novateur; on pouvait jouer a plusieurs (jusqu'à 8 me semble-t-il), les combats faisaient donc intéragir plusieurs persos au même moment, reprenant donc avec fidélité certaines scènes du manga lui même....bref le pied! ^^

Puis sont venus les adaptations PSX: Ultimate Battle 22; tout simplement très bon. Rien à voir avec un KOF ou un "truc-de-la-mort-qui-tue" (désolé je connais pas mais on fait comme si  :lol:) du style, mais pour les fans, ce jeu était jouissif! Ensuite est venu....l'autre chai plus comment il s'appelle, tiré de DBGT, qui était pô terrible terrible...graphs ultra laids, mais quelques persos sympas à retrouver et un gameplay assez bon  :wink:

Pis aujourd'hui le Budokai, qui est lui aussi très bon, pas la peine de donner les raisons, la plupart d'entre vous y ont surement deja joué.

Alors voilà avec ca on peut aussi dire que, bien qu'une grande majorité d'adaptations soient pourries (ou bâclées plutôt  :wink: ), certains font quand même très très attention. Get Backers et Naruto sont des incontournables, à présent, au Japon. Mais, à mon avis, une déception par rapport à ces deux mangas ne valent rien comparé à la déception qu'auraient eu un nombre hallucinant de joueurs asiatiques et occidentaux face à une adaptation pourrie de DBZ. Donc heureusement que nous avons encore droit à certaines adaptations de bonne facture.

Mais moi je trippe franchement toujours autant par rapport à l'industrie du JV avant et maintenant! :shock:  En restant dans le même cas de figure, c'est à dire adaptations mangas/jv, autrefois on avait droit à beaucoup d'adapatations, je vais surement en oublier: Hokuto no Ken en jeux de combats sur Snes  (3 épisodes jouissifs) + un RPG de cette même série (à chier ^^), ensuite y avait eu un RPG tiré de Lodoss War sur Snes aussi, très sympathique, Tenchi Muyo en sorte de T-RPG bizarre...mais très bon quand même, Sailor Moon (bon là faut aimer ^^), Magic Knight Rayearth toujours sur Snes qui était trop kawaii, mais 'achement court (je l'ai fini en 3 jours alors que le jeu était en Jap...cherchez l'erreur  :? ), et je pourrai continuer encore longtemps avec cette liste. Tout ca pour dire que avant, les p'tits éditeurs sont battaient peut être les steak du coût de leurs productions, enfin en tout cas plus que maintenant! Ils n'hésitaient pas à produire des petites adaptations, à priori sans prétention, mais qui finalement étaient de très bonnes surprises....

Bon je m'arrête là, en plus jai causé pour rien dire donc pas besoin de lire ce pavé ^^

FORUM WEBOTAKU

Get Backers / Naruto ; les adaptations de manga en JV...
« Réponse #2 le: 08 août 2003 à 12:04:35 »

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Get Backers / Naruto ; les adaptations de manga en JV...
« Réponse #3 le: 08 août 2003 à 12:33:39 »
Sano>Mais non tu te fais des idées, tu ne parles pas pour rien dire, je trouve ton post tres construtif et interessant^^ :wink:

Tout d'abord, je n'ai joue qu'a peu d'adaptation donc mon avis pourra vous paraitre inculte  :?
Alors, mon 1er jeu fut DBZ sur snes (je sais plus son nom, celui où il y a Cell) que j'ai beaucoup aimé, je trouvais le design sympa et bien dans l'esprit DB, j'etais pleinement sastisfaite du large choix de perso jouables et j'en garde un tres bon souvenir, deplus je l'ai meme garde  :D
Après, je suis un peu plus dans l'actualité avec Samourai Deeper Kyo, jeu de combat, sympa ou je retrouve avec grand plaisir mes perso favoris du manga, l'animation est superbe pour un jeu psone mais bon ce n'est pas non plus un grand jeu de baston, plus fun qu'autre chose !! Ensuite, il y a Naruto ou je regrette le maigre choix de joueurs, les scenes d'animation sont jolies comme tout ainsi que les coups speciaux que je trouve réussi...mais je pense qu'un fan pur et dur sera decus par ce soft.
Enfin, la grande deception avec Get backers, jeu graphiquement tres pauvres, pixelise a fond pour un jeu ps2, le seul cote positif que je lui ai trouve est le respect de l'esprit du manga... et des scenes animées qui sont tres kawai lorsque les heros sont en SD :roll:
En conclusion, la pulpart du temps j'ai un avis plutot mitige concernant les adaptation en jv, pour moi c'est plus une approche commerciale qu'autre chose.... :?

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
Get Backers / Naruto ; les adaptations de manga en JV...
« Réponse #4 le: 08 août 2003 à 12:55:16 »
Pour ma part niveau adaptation pour les jeux videos, je connai la dragon ball Saga et c'est un peu pres tout :oops:
Parce qu'il est vrai que dés que je remarque que le jeux a été tiré de qqch, je reste un peu perplexe et préfère passer mon chemin. Car je pense que pour faire un bon jeu, les créateurs ne doivent pas avoir de grosses contrainte. Hors c'est le cas quand il s'agit de passer du mangas au jv! Il y a une ambiance, des characters et des thèmes à respecter! Et si tout ça n'est pas refait tel quel, les joueurs sont automatiquement déçu (ceux qui connaisse la version original bien sur)
Bref... voila mon avis. :)
il n'empèche cependant que de tres bonnes adaptations ont été fait!

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Get Backers / Naruto ; les adaptations de manga en JV...
« Réponse #5 le: 08 août 2003 à 14:03:19 »
Je me souviens aussi d'une adapation de St Seiya sur NES ^^. Persos je n'y ai jamais joué mais mon pote l'a récuperé sur emul et il me dit que c'était sympa mais sans plus.

Sinon Sano dans les adaptation DBZ, les meilleurs sont le Hyper Dimention et le 2 eme épisode sur super NES. Et celui sur Saturn qui était supra jouissif comme tu dis pour les fans. Enfin pour finir le budokai mais je n'y ai pas joué non plus. Donc tu as parfaitement répondu a se sujet . :wink:

Mais la meilleur adaptation de manga dans un jeu video c'est pour moi le 2 eme opus de Hokuto No Ken sur PSX. Celui-ci doit etre sur les étageres des fans comme moi. C'est vraiment l'adaption n°1 a mes yeux. Tout y est là, la 1er saison integrale, le superbe Aaaaaaaaaatatatatatata ^^. Mais bon c'est avant tout un tres bon beathem'all, qui déffoule bien apres avoir passé un mauvaise journée ^^.

Sec

  • Invité
Get Backers / Naruto ; les adaptations de manga en JV...
« Réponse #6 le: 08 août 2003 à 14:19:05 »
Moi je suis complètement d'accord sur DBZ sur snes ! Malheureusement je ne l'ai pas (encore...) mais j'en garde d'excellents souvenirs. J'ai juste vu naruto tourner j'ai as essayé mais il avait l'air sympa jusqu'à ce que j'apprenne le manque de persos (ici, merci forum  :lol: ).
Sinon, la seule adaptation de bd (et c pas un manga, c'est un comic), c'est Spawn sur la dream et il ne m'a pas fait rever du tout (notez le jeu de mots !!!!!!!! Carton blanc powaaaaaa!)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Get Backers / Naruto ; les adaptations de manga en JV...
« Réponse #7 le: 08 août 2003 à 15:48:30 »
La plupart des adaptions sont pourries,faites rapidement pour escroquer le fan naïf et/ou aveugle.
One Piece par exemple,y a un jeu sur psone qui est sorti y a plusieurs mois en France : il est pourri.
Rien que de voir les images ça ne donne aucune envie de l'acheter!
En plus ils osent nous le sortir alors que ça fait 2 ou trois ans qu'il est sorti au Japon!
Ca c'est carrément du foutage de gueule!
Les DBZ sur SNES étaient funs et réussis,surtout DBZ 2,celui là je l'ai toujours et pour rien au monde je le vendrai! :twisted:
Le jeu était plus rapide que le 3,et Sangoku plus redoutable et ch**** avec sa mitraillette de coups de pieds.
DBZ Final Bout est franchement nul,il n'y a que l'intro qui est démente.
Les coups sont nuls,suffit de prendre Vegeta ou Gohan pour jouer s'en rendre compte...des vraies lopettes,contrairement dans le manga.
Les dialogues sont en jap,bien mais aucun sous titre!
Génial,moi j'm'en fous mais c'est pour le principe!
DBZ ultimate Battle 22 (27 plutôt..),n'est pas mal mais moins amusant que les DBZ sur les consoles 16 bits : petites boules d'énergie,et on ne peut pas s'éloigner beaucoup de l'adversaire pour avoir un écran divisé en 2.

Enatsu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 138
Get Backers / Naruto ; les adaptations de manga en JV...
« Réponse #8 le: 16 août 2003 à 18:07:31 »
Allez j'ai une heure a tué avant d'allez au ciné :p

Les adaptations de mangas rimes avec caca

DBZ :
SFC
Sur sfc 7 episodes sont sortit, 4 de combat, 3 rpg

Les episodes de baston quoique bien realisé sont limité dans le gameplay sa enchaine pas grand chose, le plus beau a mon avis reste le dbz 2 "la legende sayenne"

Les rpg, le premier sortit est un card game, les attaques se font a base de cartes, le jeu se termine a l'affrontement conre freezer. les 2 autres sont des rpg pures et dures, le premier est basé sur l'univers de dagon ball est s'arrete a l'affrontement conte picolo. le second commence aux tournois contre petit coeur et s'arrete au combat contre freezer

Les 4 jeux de combat sont sortit en europe
Dbz 1 l'histoire des grandes batailles
Dbz 2 la legende sayenne
Dbz 3 l'ultime menace
Dbz 4 hyper dimension ( note le mode story a été suprimé dans la version euro )

Les 3 rpg n(ont jamais depassé les forntiers nippones.

Banpresto entre temps sortira 2 jeux en arcade vraiment terrible ! Les meilleurs jeux de fight jamais sortit. En suis un jeu de frappe assez bizare

NEC super cd rom : Un jeu de combat vraiment tres sympa, gohan raconte les exploit de leur pere a goten. Le jeu se deroule en 6 combats. TAOPAIPAI / PICOLO / VEGETA / FREEZER / LES CYBORG / CELL
DISPO : JAP

PSX :
Ultimate battle 22 :J'ai hait ce jeu ! Tout les point fort des epsiodes super famicom sont passé a la trappe ! finis les gros kamehameha, finis les decors originaux. C'est moche . les persos sont tres mal integrer aux decors bref il ne vaut du tout le coup ! Seul l'intro en dessin animé releve le niveau.
DISPO jap/ Us / euro

Densestu : A mon gout le meilleur dbz sortit a ce jour ! Le jeu garde vraiment l'esprit du manga ! Deplacement tres rapide ! Match en 3 contre 3 ! Possibilité de detruire le decors. une fois toute les suptilités comprises on prend un reel bonheur a y jouer !
sortit uniquement en version japonaise

Final bout : Un jeu uniquement sortit pour se faire de la thune sur le dot des fans, comme ultimate, seule l'intro releve le niveau.
dispo : JAP / PAL

SATURN :
Dragon ball z shinbutoden, un tres bon episode ou les defaut de ulitmate battle 22 sont corrigé ! Un mode tres sympa ou l'on fait des parie avec miser satan"
Dispo : JAP

densetsu : voir episode sur psx
Didspo : JAP /PAL

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Get Backers / Naruto ; les adaptations de manga en JV...
« Réponse #9 le: 16 août 2003 à 18:14:59 »
Je remarque que beaucoup de membres se focalisent sur DBZ qui pour moi est une des plus mauvaises licences en JV. Ca vous a marqué ca hein? :wink: En ce moment Naruto est en train de prendre le dessus, il n'y a qu'a voir les news WebO et vous verrez ^^ Pour ma part j'attends impatiemment Narutimate hero qui a l'air de dechirer !!!

Enatsu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 138
Get Backers / Naruto ; les adaptations de manga en JV...
« Réponse #10 le: 16 août 2003 à 18:25:38 »
MACROSS

Famicom
un seul episode sortit, un petit shoot qui a quand meme assez mal vieillit.
Une musique pour tout le jeu ! Un midi de la chason de lin minmei  :?

Super famicom
MACROSS SCRAMBLE VALKYRIE : Un shoot du tonnere ! Peu etre meme un des meilleurs shoot super famicom ! 3 Pilotes disponibles MAX, RICK et MILYA chaque pilote a ses armes de predilection. Un jeu vraiment tres bien realisé ! fan de la serie je vous invite a l'essayer !

NEC super cd rom
MACROSS 2036 : Un shoot horizontal bien sympatoch mais sans plus. Le support cd apporte des sequence animés et des belles musiques tirés de l'oav !

MACROSS ??? : Il existe aussi un tactical rpg, mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer :(

SATURN
MAcross do you remember the love : toujours un shoot, mais ce manga si prete tellement bien qu'on ne va pas s'en priver. Il reprend point par point chaque sequence de l'oav macross DYRL... Comme d'habitude qui dit support cd dit sequence animé, quelque moment bien choisis de l'oav ont été implanté au jeu.

PSX
Macross vfx1 : Grande nouveauté le jeu est en 3d ! bon c'est de la psx alors ca va etre de la 3d ps tres belle. Pour la premiere fois ce n'es plus un "bete" shoot, mais des mission bien precise sont demandé aux joueurs ! si quelqu'un a terminé ce jeu ! Aidez moi je suis bloqué depuis 4 ans au boss qui disqparait  :(

Macross vfx2 : tout comme son grand frere en 3d, un peu plus jolie c'est tout

Macross Do you remember the love : Le meme que sur sat en un peu moins beau

Dreamcastl
MACROSS M3 : dans la ligné des macross vfx, un grand choix de mecha et comme heros max, milya et leur fille :)

Je n'ai pas encore tester l'episode psx2/cube/xbox, si quelqu'un l'a fait merci de donner son avis

Bon vais pas plus vous saouler, si vous voulez un avis precis sur une autre saga, tsubasa hokuto no ken, yu yu hakusho, saint seiya n'hesitez pas a demander :p

FORUM WEBOTAKU

Get Backers / Naruto ; les adaptations de manga en JV...
« Réponse #10 le: 16 août 2003 à 18:25:38 »

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Get Backers / Naruto ; les adaptations de manga en JV...
« Réponse #11 le: 16 août 2003 à 20:04:49 »
moi j'ai fait xhaman king sur PS et Evangelion sur N64 en emulation et j'ai bien aime shaman. EVA pas terrible au point de vue animation

Tie

  • Kohai
  • Messages: 44
    • http://www.japan-source.com
Get Backers / Naruto ; les adaptations de manga en JV...
« Réponse #12 le: 16 août 2003 à 20:38:14 »
Moi aussi j'ai joué à Evangelion sur N64 en emu et franchement au bout de quelques parti ça à commencer à me lasser. Le mode story est pas trop mal mais j'ai trouvé les combats pas assez vivants  :?

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Get Backers / Naruto ; les adaptations de manga en JV...
« Réponse #13 le: 16 août 2003 à 23:05:50 »
Citation de: Enatsu
MACROSS
PSX
Macross vfx1 : Grande nouveauté le jeu est en 3d ! bon c'est de la psx alors ca va etre de la 3d ps tres belle. Pour la premiere fois ce n'es plus un "bete" shoot, mais des mission bien precise sont demandé aux joueurs ! si quelqu'un a terminé ce jeu ! Aidez moi je suis bloqué depuis 4 ans au boss qui disqparait  :(

Macross vfx2 : tout comme son grand frere en 3d, un peu plus jolie c'est tout

Macross Do you remember the love : Le meme que sur sat en un peu moins beau

Dreamcastl
MACROSS M3 : dans la ligné des macross vfx, un grand choix de mecha et comme heros max, milya et leur fille :)

J'ai joué à ces trois episodes histoire de me faire une opinion... et c'est franchement pas terrible je trouve... Bon il faut avouer que je ne suis pas vraiment fan du manga à la base donc forcement, ca n'aide pas à accrocher au jeu. Mais poursuivre des avions en leur shootant toujours les memes missiles à tete chercheuse car autrement on ne peut pas troucher l'aversaire, c'est naze comme concept. Et c'est pareil dans tous les épisodes du jeu. Donc encore une adaptation que j'ai pas aimé ^^". Pour l'instant seul Naruto m'a bien plus... :roll: J'attends de voir le test de Get Backers par Ryosan histoire de rigoler un peu :lol:

Enatsu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 138
Get Backers / Naruto ; les adaptations de manga en JV...
« Réponse #14 le: 16 août 2003 à 23:43:51 »
Citer
Bon il faut avouer que je ne suis pas vraiment fan du manga à la base donc forcement


Oui il faut avoir les yeux du fans emerveillé ! Mais les vfx c'est clair ce sont les moins bon de la serie :(

Je te conseil de tester l'episode sur sfc un shoot vraiment terrible !!

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Get Backers / Naruto ; les adaptations de manga en JV...
« Réponse #15 le: 17 août 2003 à 11:04:00 »
Argh GetBackers (le beat'em all, j'ai la flemme d'écrire le titre entier) sur PS2 est une daube. Une belle. Ce jeu n'a quasiment rien pour lui à première vue : gameplay poussérieux et douteux, animation en 3 étapes, graphismes PlayStation (ça tourne sur PS2), durée de vie gameboy... Argh, mais que faites vous, Konami ?? :evil:

Bientôt le test si j'ai le courage...

PAL power

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
Get Backers / Naruto ; les adaptations de manga en JV...
« Réponse #16 le: 17 août 2003 à 20:00:44 »
mwééé Get backers et fais pour les fan seulement et encore.
Cependant j'ai vu que RahXephon le jeu et Gundam Seed ainsi que mahoromatic étaient sortis mais je doute encore de l'interé profon de ces softs (ce ne sont que Pigeons soft pour ma part, des jeu sans grand intéré qui ont un but lucratif, enfin c'est l'interé principal des développeurs vous me direz ...)

Jin-

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
Get Backers / Naruto ; les adaptations de manga en JV...
« Réponse #17 le: 17 août 2003 à 20:21:48 »
oué! j'essayais de me rappeler du nom, c'etait dragonball densetsu. pas particulierement beau, persos en 2D, decors en 3D, les bastons a 3 contre 3 etaient vraiment excellentes. de loin le meilleur DBZ pour moi, malheureusement sorti qu'en japonais, en 95 je crois.(j'avais reussi a le chopper en occaz)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Get Backers / Naruto ; les adaptations de manga en JV...
« Réponse #18 le: 17 août 2003 à 23:29:50 »
Tout le monde parle des mêmes séries ici,mais si on veut parler de tout les succès(éxcécrable)des licences manga-jeux vidéo,on peut alors aussi parler de la fameuse série des Ranma :? et aussi de Sailor Moon :beurk: ...

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Get Backers / Naruto ; les adaptations de manga en JV...
« Réponse #19 le: 18 août 2003 à 21:11:25 »
http://www.webotaku.com/pages/jeuxvideo/test.php?id_test=221
Voila le test de naruto pour les fans. SYmpa ce jeu ^^ Bien mieux que Get Backers.
Ben ouai vas y noich, parles nous de ces jeux, perso je connais pas... :)

FORUM WEBOTAKU

Get Backers / Naruto ; les adaptations de manga en JV...
« Réponse #19 le: 18 août 2003 à 21:11:25 »