Auteur Sujet: Joueurs bordelais manifestez vous !  (Lu 5526 fois)

Enatsu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 138
Joueurs bordelais manifestez vous !
« Réponse #20 le: 13 août 2003 à 19:51:11 »
Oui Ben a fait second a l'anime est. lavrozor tu y'etait ? J'etait arrivé en retard pour le tournoi j'avais joué contre quelque personne qui avait un bon niveau dont un gars qui organisé une soirée kof chez lui le soir, c'est pas toi ? par hasard ? :p

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Joueurs bordelais manifestez vous !
« Réponse #21 le: 14 août 2003 à 12:46:01 »
Oui j'y etais a l'animest car c'est un peu moi qui organisait les tournois avec N.T.S.C. :D  J'ai participe au tournoi kof pour le fun car je suis une daube extreme sur neo, j'etais justement dans la poule de Ben et je lui ai pris quelques persos avec mon Athena "mode relou on" ! (il se debrouille tres bien a kof mais c'est loin d'etre un Dieu  8) )
En fait le mec qui faisait la soiree chez lui c'est Richard, par contre il y a de fortes chances qu'on se connaisse dans la "vie reelle" Enatsu, je suis deja venu plusieurs fois a Stras, je connais Ben et Phil depuis 200000 ans et je connais quelques uns de leurs potes locaux (J'etais ds la classe de Phjil en 6eme a Vandoeuvre, on etait jeunes a l'epoque!  8)  :wink: )
Moi mon vrai prenom c'est Jean-Yves et toi c'est quoi?
PS : pour te dire que ca fait longtemps qu'on se connait tu leur demandera qui etaient jaloux a l'epoque de mon nombre de dragon punch consecutifs au tout debut de street??  :wink: Ha c'etait le bon vieux temps ..^^

Enatsu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 138
Joueurs bordelais manifestez vous !
« Réponse #22 le: 14 août 2003 à 14:24:08 »
Athena 2002 ! La reine des "PSYYYYKOOOOOBAAALLLLLLLL" non mais quelle pute dans le 2002 :p

Ben je le connais pas trop trop, je connais plutot issam, nishan et kyong ( pas sur de l'orthographe) enfin celui qui a gagné le tournoi guilty gear. Moi c'est olivier

Aufaite anime est le retour de la vengeance c'est pour quand ? :)

FORUM WEBOTAKU

Joueurs bordelais manifestez vous !
« Réponse #22 le: 14 août 2003 à 14:24:08 »

bellus

  • Kohai
  • Messages: 18
Joueurs bordelais manifestez vous !
« Réponse #23 le: 15 août 2003 à 22:32:48 »
Ah les concours de guilty gear, quelqu'un connais t'il V-Nash, un très bon joueur de guilty gear X2 ?

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Joueurs bordelais manifestez vous !
« Réponse #24 le: 16 août 2003 à 07:16:28 »
Le nouvel épisode de l'anim est c'est pour la fin de l'année  :wink:

bellus

  • Kohai
  • Messages: 18
Joueurs bordelais manifestez vous !
« Réponse #25 le: 18 août 2003 à 19:30:40 »
Hier j'ai fait une session avec des personne que j'ai rencontré sur les forum. C'était très sympatique,  on a jouer à soulcalibur 1, 2 ! On s'est bien amusé.

FORUM WEBOTAKU

Joueurs bordelais manifestez vous !
« Réponse #25 le: 18 août 2003 à 19:30:40 »