Auteur Sujet: Guilty Gear XX Reload...  (Lu 2278 fois)

Evil Dan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
Guilty Gear XX Reload...
« le: 20 août 2003 à 20:22:53 »
Le syndrome du recyclage ou "tiens voila le meme jeu qu avant mais avec des trucs en + donc achete!" ou encore comment prendre les joueurs pour des vaches a lait(pour ne pas dire pigeons  ) a frapper Sammy!  et il faut constater que Sammy a fait fort...
GGXXreload n a qu UN perso en +(meme Capcom na pas ose n ajouter qu un perso entre 2 jeux portant (presque) le meme titre,je crois...) et il est vraiment particulier  pas mauvais ...mais très particulier voire deroutant sauf pour les fans de Vampire Hunter et encore... c est une nouvelle version de Roboy-Ky,jouable des le debut.
Le mode Story a disparu  remplacé par un mode Demo avec quelques video de perso(mais pas de masses...);le mode mission compte desormais 100 missions contre 50 "seulement" dans GGXX.
La barre de Burst a été relooké.
Pour les changements concernant les abus de GGXX...ben c est pas flagrant!  :?  Peut etre n ai je pas le niveau suffisant pour me rendre compte des modif?ou sont elles vraiment trop discretes?
Les air combos de Slayer semble un peu - puissants...mais c est tout.
May est bien + rapide que dans GGXX,Dizzy peut effectuer un dash avant apres un dash arriere dans les airs,Testament peut envoyer,sa tete de mort/locke au sol et bien + vite,l auto defense d Anji est encore + efficace et Johnny peut faire le meme dash que Slayer pendant qu il charge son Mist Finer....et c est tout ce que j ai pu remarquer...  
Ah non!l ecran de selection du mode de jeu(arcade/vs...)est bleu foncé au lieu d etre noir et l ecran de combo avec D(le-coups-qui-balance-dans-les-airs) a legerement change..
En bref,a moins d etre un collectionneur (fortune) de GG,ou un pro gamer de GG,le reload n a presque aucun interet si vous avez deja GGXX!
Le jeu est trouvable un partout vers 60 euros(c est deja cher pour ce que c est! :shock: ) au dessus on se fait completement arnaquer!

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Guilty Gear XX Reload...
« Réponse #1 le: 20 août 2003 à 21:53:17 »
Ouai je le redirais GGXX c'est pas bien parsque j'aime pas ^^

Enatsu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 138
Guilty Gear XX Reload...
« Réponse #2 le: 20 août 2003 à 22:01:00 »
Citer
Ouai je le redirais GGXX c'est pas bien parsque j'aime pas ^^


Normal y'a pas trois grosse lettres bleue sur la boite :p

Pour revenir a guilty gear xx reloaded. Il ne faut pas prendre ce jeu comme une suite ! C'est une version platinium legerment modifier, le prix de vente au japon est de 3980 yens ( environ 30 euros ).

L'investisement est a faire pour une personne qui n'a pas encore eu le xx entre les mains. Mais c'est clair que 60 euros pour un persos en plus !  :shock:  Il a interet a etre bon le robot-ky  :)

FORUM WEBOTAKU

Guilty Gear XX Reload...
« Réponse #2 le: 20 août 2003 à 22:01:00 »

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
Guilty Gear XX Reload...
« Réponse #3 le: 21 août 2003 à 00:59:37 »
humm...oui effectivement. t as raison x fab. J ai rien dit! :roll:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Guilty Gear XX Reload...
« Réponse #4 le: 21 août 2003 à 06:51:28 »
Pas bien Wasabi de dire ça :!: Paaaaaaaas bien!

Jin-

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
Guilty Gear XX Reload...
« Réponse #5 le: 25 août 2003 à 12:08:32 »
bah, il va surement jamais sortir en PAL, donc jvais acheter le XX que j'ai pas encore moi. Sinon, vous l'avez peut-etre annoncé, mais ya le
GGXX-DX ou un truc du style, qui est annoncé pour octobre.
J'en sais pas grand chose, mais un mode Tag est annoncé, cki est plutot pas mal comme changement :D

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Guilty Gear XX Reload...
« Réponse #6 le: 26 août 2003 à 08:53:06 »
Ce jeu ne peut etre consideré comme un nouvel opus a part entiere (contrairement a vf4evolution) de la serie Guilty car c'est uniquement un add-on (on se croirait sur pc :D ) a GGxx ; d'ailleurs au Japon c'est au prix d'un add-on qu'il est vendu (alors qu'en import frenchie, la pilule a du mal de passer  :shock: :cry: ). On a droit a un nouveau perso tres...space!! Robo-Ky a l'air tres fort, par contre j'ai toujours pas compris sa zic :wink:
Pour ceux que ca interesse, V-ryu a fait une liste de toutes les modifs du reload sur le forum console league (direct link en dessous) ; mis a part quelques modifs de graphs sur les effets de cancel (sympas, ces effets collent mieux a la Hi-res du jeu) et de l'ecran de dust (effet "bulles de coca" plutot reussi je trouve), pour une majorite d'entre elles il s'agit de retouches sur les degats, priorites et vitesse de certains coups, mais pour certains persos ca va au dela (ex : nouveau coup de johnny).
Concernant ce jeu je reste pour l'instant sur ma faim (alors que je suis un extremiste de cette serie, n'est ce pas Iori??  :lol: ) mais on reverra ca apres quelques seances d'exploitation intensive..
Voici le link dont je parlais plus haut : http://console-league.com/forum/viewtopic.php?t=4072

FORUM WEBOTAKU

Guilty Gear XX Reload...
« Réponse #6 le: 26 août 2003 à 08:53:06 »