Auteur Sujet: suikoden  (Lu 9794 fois)

Elsydeons

  • Kohai
  • Messages: 13
suikoden
« le: 30 août 2003 à 12:40:48 »
comme je suis nouveau dans le forum, je sais pas si quelqu'un connais ce magnifique jeu qui porte le nom de "SUIKODEN 2", je connais tres peu gens qui ont deja jouer a ce jeu, si quelqu'un le connais, qu'il me le dise, ainsi ont pourrais partager chacun ses point de vue.

Je sais, c'est un vieux jeux, beaucoup vont surement m'envoyer balader avec mon jeux, mes pour moi, ca reste l'un des meilleurs rpg

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
suikoden
« Réponse #1 le: 30 août 2003 à 12:57:03 »
Ceux qui t'enverront balader, je les tappe! :evil:
Je suis un Fan inconditionel de la Saga des Suikoden (bien que je n'aie pas encore pu toucher au 3 pour des raisons de matos :?  :roll: )
Pour moi c'est la meilleure Saga de RPG!
Suikoden powaaaaaaa!!!

pour ma part je préfère le 2 même si le 1 reste superbe!
Persos, ambiance, scénario, j'adorre vraiment tout de cette saga génial!!

Sec

  • Invité
suikoden
« Réponse #2 le: 30 août 2003 à 13:36:49 »
Oui à fond, j'ai adoré cette serie !  :lol:  J'ai fini les 5 volets de A à Z !!! (ah ? y'en a pas 5 ?  :shock:).
Non, sans rire, je n'y ai bien sur jamais joué, je ne connais à vrai dire que le nom, ceci dit, je peux quand meme émettre mon avis sur ce jeu...

Je peux ??? je peux ???? :lol:

FORUM WEBOTAKU

suikoden
« Réponse #2 le: 30 août 2003 à 13:36:49 »

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
suikoden
« Réponse #3 le: 30 août 2003 à 18:50:25 »
Non Sec :!:
tu peux descendre autant de RPGs que tu veux mais pas les Suikoden! :evil:  ok? :P
(sinon!...) :twisted:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
suikoden
« Réponse #4 le: 30 août 2003 à 18:53:44 »
Tout d'aborrd, bienvenue à toi sur le forum, Elsydeons!  :)

Bon, moi perso je connais que de réputation, de nom, cette saga. mais à force de cotoyer Suikodream la plupart de mon temps libre (et en cours aussi en fait ^^), ben il m'a un peu donné goût à cette saga, ou en tout cas m'a donné envie d'y jouer. Je viens de récupérer le 3ème opus, mais à cause de certains incompétents....je ne peux pas encore y jouer. ^^

-------------------------------------------------------------------------------

Suikoden sur Webotaku.com!

Bon tout d'abord le test du premier épisoden de notre cher Suikodream: click me

Ensuite le test du deuxième opus : click me

Et celui du dernier en date; Suikoden 3:
click me

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
suikoden
« Réponse #5 le: 30 août 2003 à 19:36:13 »
Bienvenue à toi Elsydeons,bizarre,à vu de ton pseudo j'aurais parié que tu était un fan de la série Phantasy Star,à moins que l'on retrouve ce nom ailleurs :?: ,m'enfin,je parle,je parle mais je ne joue pas vraiment au RPG...sur ce...

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
suikoden
« Réponse #6 le: 30 août 2003 à 20:07:17 »
Moi je n'ai joué qu'à Suikoden 1 et j'ai vraiment adoré ; du coup j'y ai rejoué une deuxième fois ( avec ff7 c'est la seule fois où j'ai eu la force de jouer 2 fois de suite à un rpg !! :o )
Le 2 est-il  facilement disponible dans le commerce ?
(Sinon dans les bons rpg made in psone il y a aussi Legend of dragoon !
et sur Ps2: Shadow hearts)

VIVE LES RPG JAPONAIS !!!!!! :bravo2:

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
suikoden
« Réponse #7 le: 30 août 2003 à 20:10:26 »
Malheureusement aucun des Suikoden n'est vraiment facil à trouver sur le commerce :?  ( a part peut-etre sur le net)
Mais avec de la pèrsévérence on arrive à tout^^
Mais je te le conseille vivement! c'est une sacrée bombe! :D

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
suikoden
« Réponse #8 le: 30 août 2003 à 20:17:09 »
Message reçu 5/5 Suikodream !!
Je l'aurai !!:twisted:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
suikoden
« Réponse #9 le: 30 août 2003 à 23:27:02 »
On est très favorables aux RPG et jeux de baston sur ce forum, donc tu risques pas grand chose ici, Elsydeons ;)

J'ai eu la chance de jouer aux 3 volets de cette saga et je la place très très haut dans mon estime. Ce sont quasiment les meilleurs scénarios, les plus adultes, avec des personnages très charismatiques, des musiques (d'intro surtout) de folie, un challenge à la hauteur du porte monnaie... Que du bonheur !! Mais attention, le 3e s'avère très différent sur la forme !

Sec

  • Invité
suikoden
« Réponse #10 le: 31 août 2003 à 00:19:37 »
Citation de: Ryosan
On est très favorables aux RPG [...] sur ce forum


j'me sens seul tout à coup T___T

Suiko : bah koi, je voulais pas dire de mal, juste que tu galère à faire du power-up (en trouvant la clé nécessaire à oucrir la porte derriere laquelle se trouve le megaboss...)  :lol:

Ok, je sors ...

FORUM WEBOTAKU

suikoden
« Réponse #10 le: 31 août 2003 à 00:19:37 »

Chtijoueur

  • Rônin
  • **
  • Messages: 160
suikoden
« Réponse #11 le: 31 août 2003 à 16:49:59 »
J'adore cette saga, au départ je voulais mm me prendre Flik ou Viktor comme pseudo. J'ai pas eu la chance de jouer au 3. Je voulais alors profiter de ce topic pour savoir si quelqu'un a des infos sur une sortie ou non en France.

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
suikoden
« Réponse #12 le: 31 août 2003 à 16:54:15 »
Si t'as la possibilité d'y jouer en import fais-le! parce qu'il me semble qu'il ne sortira jamais dans nos contrées :cry:

amidamaru

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 349
suikoden
« Réponse #13 le: 31 août 2003 à 17:41:32 »
Suikoden c'est trop fort!!! j'ai fait le 2 est je suis en train de faire le 1. Mais à cause de certaine personne que je citerai pas ma carte mémoire s'est retrouvée je ne sais ou? Suiko tu fais chier :rocket:
ce qui fait que ne peux pas le finir pour l'instant.
Sinon je veux Suikoden 3 Mais j'ai pas de Ps2 modifiée :cry:
Pour tous ceux qu n'ont jamais fait cette saga at qui aiment les rpg trouver ces jeux ils sont superbe!!!

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
suikoden
« Réponse #14 le: 31 août 2003 à 17:45:29 »
Citation de: l'ami d'amaru
Mais à cause de certaine personne que je citerai pas ma carte mémoire s'est retrouvée je ne sais ou? Suiko tu fais chier

Tu devais pas ne citer personnes? :roll:  :lol:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
suikoden
« Réponse #15 le: 31 août 2003 à 21:53:52 »
Chtijoueur > Aucune information sur la sortie moins que probable de Suikoden 3 en France. Sachant que les deux autres sont sortis chez nous, ya toujours une chance. Maintenant, le succès a plus été de l'ordre critique et d'estime plus que commercial donc à moins qu'un distributeur européen fasse le premier pas, ça m'étonnerait que Konami nous le sorte :roll:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
suikoden
« Réponse #16 le: 31 août 2003 à 22:05:54 »
Ouai enfin, le succées a été suffisament immense quand meme pour que Konami le réédite, donc on peut esperer une sorte européenne je pense... :wink:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
suikoden
« Réponse #17 le: 31 août 2003 à 22:44:59 »
Sec à écrit:
Citer
j'me sens seul tout à coup T___T

Ne t'en fais pas moi aussi et j'ai la nette impression que les jeux de bastons ne font pas fureur en ce moment sur le forum alors je vais m'éclipser en douce...
Ah,sinon pour les autres,je n'ai joué réellement qu'à 2 RPG dans toute ma vie qui m'ont accroché:la série des Phantasy Star et Valkyrie Profile sur PSone,étant donné que les autres séries genre Final Fantasy ne m'ont guère accroché :twisted: !Non,pas taper!

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
suikoden
« Réponse #18 le: 31 août 2003 à 22:50:05 »
Non on tape pas! ^^ En tant qu'amateur de rpg, j'eux quand même dire que Valkyrie profile est excellent, tout comme la série des phantasy star. T'as du goût. Mais si t'as accroché à ces deux là, tu peux toujours en essayer d'autres, car peut-etre va-tu tomber sur d'autres perles  :)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
suikoden
« Réponse #19 le: 31 août 2003 à 23:15:35 »
Ben,j'veux bien,en plus c'est pas ça qui manque chez moi,vu que mes frangins adorent ça!Ce qu'il y a c'est que je suis très peu patient pour ce genre de jeu:entre les Breath Of Fire,Dragon Quest,Final Fantasy,Xenogear,Suikoden,etc...Il n'y en a eu aucun de ceux-cité où je suis tombé sous le charme,désolé!Mais promi je vais quand même en essayer un d'ici peu mais ce sera sur la DreamCast avec Grandia2 ou Skies of Arcadia qui ont pas l'air trop mal,voilà!

FORUM WEBOTAKU

suikoden
« Réponse #19 le: 31 août 2003 à 23:15:35 »