Auteur Sujet: Guilty gear DX  (Lu 6827 fois)

Enatsu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 138
Guilty gear DX
« le: 05 septembre 2003 à 19:42:25 »
A peine le reload sortie sammy se remet au boulot !

Apparament le jeu est en beta test et Chupiler en a profiter pour diffusser quelque infos sur le jeu sur le board du mmcafe

Le gameplay change radicalement vu que le jeu sera jouable a 4 ! Le jeu se joue comme un real bout cad sur 2 plan different.

Voici les combinaison possible
1 vs 1
1 vs 1 vs 1
1 vs 1 vs 1 vs 1
1 vs 2
1 vs 1 vs 2
2 vs 2

Apparament le boutton Durst a ete remplace par un bouttons B pour changer de ligne O_o

Pour equilibrer le jeu si l on choisi de jouer en team, on se partage une barre d energie a 2 { comme dans le dramatic battle de street zero }

Les persos confirmer sont Sol, Ky, May, Milia, Bridget, I-no, Axel, Baiken, Slayer, Chipp, and Jam. Il reste 20 place sur l ecran donc au moins un nouveau persos a moins que d ancien protagonistes sois remplacer ???

Voila pour l info en anglais sa se passe ici

http://dynamic4.gamespy.com/~mmcafe/forums/bbs/messages/17390.shtml

Sammy se lance dans un pari oser mais a le merite d innover

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Guilty gear DX
« Réponse #1 le: 11 septembre 2003 à 11:46:52 »
Tiens une images. Mais qu'est ce que je fais a poster là moi ^^".

(http://www.zdnet.co.jp/games/gsnews/0309/11/images/sam01.jpg)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Guilty gear DX
« Réponse #2 le: 11 septembre 2003 à 13:27:53 »
Ouuuuuh...!Honte à toi Iori.
Non,je plaisante bien sûr,tu fais ce que tu veux,tu as le droit de poster pour autre chose que les SNK,KoF,etc... 8)

FORUM WEBOTAKU

Guilty gear DX
« Réponse #2 le: 11 septembre 2003 à 13:27:53 »

Emperor-Kin

  • Rônin
  • **
  • Messages: 133
    • http://emperor-kin.skyblog.com/
Guilty gear DX
« Réponse #3 le: 12 septembre 2003 à 00:57:54 »
non non, il est dit qu'il y a 20 emplacements ds l'écrand e selection des persos disponibles dont feraient partie tt les protagonistes que tu as cités. en plus de ca, il y aura Testament, Dizzy, Venom, Eddie et Johnny confirmés

http://www.kanpai-net.com/forum/index.php?showtopic=556

il y a quelques artworks ainsi que deux autres images

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Guilty gear DX
« Réponse #4 le: 12 septembre 2003 à 01:02:33 »
Eh beh!GG c'est déjà bourrin à la base,mais alors là,on touche le fond!^^

dJ kOya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 175
Guilty gear DX
« Réponse #5 le: 12 septembre 2003 à 10:09:48 »
Mais n'importe quoi GG est pas bourrin -_-

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Guilty gear DX
« Réponse #6 le: 12 septembre 2003 à 10:28:42 »
Citation de: dJ kOya
Mais n'importe quoi GG est pas bourrin -_-

Oui mais ça nos chers amis "KOFeurs" (Iori en leader ^^) n'ont pas l'air de le comprendre... -__-  :? Mais bon on mettra ça sur le compte de l'ignorance et de la non-maîtrise de la profondeur du jeu :wink: Pour tout dire je ne réponds même plus dans ces topics car ça me désole de lire de telles conne... euh pardon... inepties :roll: De toute façon ils ont toujours raison, KOF reste quoi qu'on dise le seul jeu de baston qui vaut le coup à leurs yeux, donc ça ne sert à rien de discuter :lol:

dJ kOya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 175
Guilty gear DX
« Réponse #7 le: 12 septembre 2003 à 10:53:05 »
Bon bah on va monter une association alors, pour prouver que c'est pas bourrin.

Enatsu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 138
Guilty gear DX
« Réponse #8 le: 12 septembre 2003 à 13:54:36 »
(http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20030911/aw13.jpg)

Et sa c est pas bourrin ^^ 2 contre 1 sa peu que etre bourrin  :P [/quote]

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Guilty gear DX
« Réponse #9 le: 12 septembre 2003 à 14:10:37 »
Bah ouai, c'est le mode de jeu "2 VS 1" qui veut ca, ce serait pareil dans n'importe quel jeu de baston dans ce cas... Dire que GG est bourrin pour cette raison est completement stupide... En 1 VS 1, c'est un jeu extremement technique et loin d'etre évident lorsque l'on a dépassé le stade matraquage de bouton sans reflechir ! Regardes les matches qui se deroulent en tournoi, et tu verras un peu le niveau :shock: C'est aussi technique que du KOF !!!! Mais pour admettre cela, il faut avoir fait l'effort d'essayer et de se mettre dans le jeu. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde [private Joke Iori / Mister "je fais toujours le meme coup"] :D

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Guilty gear DX
« Réponse #10 le: 12 septembre 2003 à 15:42:17 »
Oui mais ca a marché alors la ferme ^^. Et je suis d'accord c'est encore plus bourrins qu'en 1 vs 1. Donc du n'importe quoi.

FORUM WEBOTAKU

Guilty gear DX
« Réponse #10 le: 12 septembre 2003 à 15:42:17 »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Guilty gear DX
« Réponse #11 le: 12 septembre 2003 à 16:21:54 »
Ca y est!C'est reparti pour que tout le monde se tape sur la figure pour savoir qui a ou n'a pas raison,tout ça à cause d'une malheureuse phrase.
Enfin quoi!Montrons que nous ne sommes pas comme dans les autres forum qui se crachent à la figure...Chacun à le droit à sa propre opinion non?Et puis,je tiens quand même à signaler que si l'un d'entre nous poste une mauvaise pensée d'un jeu,c'est que j'estime qu'il y a forcément joué et pas uniquement vu des match entre pros ou même des simples match entres potes...

Enatsu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 138
Guilty gear DX
« Réponse #12 le: 12 septembre 2003 à 16:51:28 »
N empeche j aimerai pas etre a la place de slayer sur la photo >_<

dJ kOya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 175
Guilty gear DX
« Réponse #13 le: 12 septembre 2003 à 17:26:31 »
Citation de: noich45
Ca y est!C'est reparti pour que tout le monde se tape sur la figure pour savoir qui a ou n'a pas raison,tout ça à cause d'une malheureuse phrase.
Enfin quoi!Montrons que nous ne sommes pas comme dans les autres forum qui se crachent à la figure...Chacun à le droit à sa propre opinion non?Et puis,je tiens quand même à signaler que si l'un d'entre nous poste une mauvaise pensée d'un jeu,c'est que j'estime qu'il y a forcément joué et pas uniquement vu des match entre pros ou même des simples match entres potes...


Bah t'as écrit ta phrase comme une vérité générale.
EDIT : je me suis rendu compte que j'avais dit que c'était pas bourrin sur le même ton. J'aurais dû dire : pour moi, et pour des gens ayant suffisamment joué, GGX n'a rien d'un jeu bourrin.

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Guilty gear DX
« Réponse #14 le: 12 septembre 2003 à 17:38:33 »
Citer
Bah t'as écrit ta phrase comme une vérité générale.
C'est vrai et j'admet mes torts et mes contradictions,mais faut pas croire que je ne jure que par KoF,j'aime bien aussi les Streets et les GG,vu que je les ai,j'aime d'ailleurs tous les jeux de baston 2D,mais je dis simplement que par rapport au 2jeux de baston"mères",GG est le plus bourrin...
Evidemment,si on veut faire des généralités,on dira qu'il l'est beaucoup moin que la série des Marvels.
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense(monsieur le juge^^)!

dJ kOya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 175
Guilty gear DX
« Réponse #15 le: 12 septembre 2003 à 17:46:13 »
Ca me va, t'iras que 3-4 ans au mitard.  8)

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Guilty gear DX
« Réponse #16 le: 18 septembre 2003 à 12:45:50 »
Décidemment j'aime toujours autant ce forum car on y rigole bien  (meme si je n'y fais que des apparitions furtives) avec Iorinou le maitre de l'humour provoc' bastonnique :D  donc je vais en rajouter une couche^^
1 - Pour tous ceux qui s'imaginent que guilty c'est un marvelvsetc résumé en un "c'est bourrin" (qu'ils ont probablement copier/coller d'un forum néo extremiste ^^), je vous invite a  nous rejoindre pour un stage d'entrainement special a nancy, nous vous attendons!! (contact dans ma signature).
Ce qui me fait rire c'est que je suis sur a 1000000000% que le jeu serait sorti sur néo et ne serait pas aussi bien fait, personne ne dirait la même chose ; malgré vos esprits obtus on vous aime bien quand même les néofans! (à nancy c'est pareil ya les 2 clans qui s'affrontent sans cesse, c'est tres folklorique mais on se marre bien)
2 - pour ggisuka anciennement dx, ca s'annonce comme un yuyu hakusho (megadrive, treasure) ou un guardian heroes (saturn, encore treasure), bref un jeu qui s'eloigne des chantiers traditionnels de la fight2d et qui ne peut donc pas en toute logique etre catalogué comme tel et comparé aux autres references du style, ca devrait etre plus proche d'une "variation bastonnique multijoueur de l'univers de guilty" ou le fun devrait être au rendez vous (enfin j'espere).
Si vous avez deja joué a un guardian heroes a 6 en meme temps (c'est sur 3 plans) vous savez de quoi je veux parler et les fans de jeux multi qui ne jurent que par les soirees tracknfield ou micromachines a 8 et qui prient pour que les sorties respectives de fzero et mariokart soient avancées pourront theoriquement ajouter ce jeu au planning de leurs soirees.
(note : au vu des photos et des premieres infos, ce jeu ne semble pas pouvoir etre comparé a smashbros encore different d'un point de vue conceptuel des deux licences ci-dessus)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Guilty gear DX
« Réponse #17 le: 18 septembre 2003 à 23:27:27 »
Rhaaaaa... :x !Mais pourquoi s'en prendre uniquement aux KoFeur?C'est totalement faux,il n'y a pas qu'eux qui foutent le souk en essayant de défendre avec fermeté leur série fétiche!Un fan de Street en fais autant que les fans de GG,c'est normal qu'un joueur qui a trouvé ses marques dans un jeu prenne sa défense!
Bon et puis c'est vrai que comme déjà répété d'innombrable fois dans ce forum,les KoFeur sont plus sauvageon,mais ceux qui jouent aux autres restent quand même sur la défensive...
Enfin,bref un jeu qu'il soit considéré bourrin ou non est,avec de la maitrise,beaucoup plus technique qu'il n'en a l'air.En attendant je vais donner ma définition d'un jeu bourrin:
-Jeu dont un débutant peut surprendre par son aptitude à appuyer sur n'importe quel bouton et vaincre un adversaire plus confirmé...Voilà!N.B:comme je l'ai dis,par contre s'il tombe sur un joueur expérimenté,c'est autre chose,il se fait laminé^^!
Bon,peut-être vais-je me faire taper sur les doigts et/ou réconcilier les joueurs de baston 2-D,mais mon exemple de cette définition s'applique surtout pour Tekken et Soul Calibur,Aïe!Aïe!Âïe!

Djio

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 926
    • Webotaku.com
Guilty gear DX
« Réponse #18 le: 19 septembre 2003 à 08:27:51 »
La définition du terme "bourrin" est bien difficile à gérer...  :P
Personnellement, je trouve pas qu'un jeu soit bourrin en lui même... tout dépend du joueur qui tiens le stick !
GGXX bourrin? au regard de la difficulté de sortir un enchainement, je peux pas dire que je suis d'accord... si je fais n'importe quoi, je m'en prend plein la gueule et je ne m'amuse pas.
Cependant, si bourrin signifie des combo qui arrachent à mort la barre... alors il est bourrin à haut niveau... (mention spécial pour KOF dans ce domaine!  :wink: )
Pour Soul, si ta définition de bourrin consiste à matraquer les touches, je suis d'accord avec toi... un débutant peut s'amuser et donner du fil à retordre à n'importe qui... cependant je serai ravi de faire une partie avec toi pour voir si tu me bas de cette manière, héhéhé  :twisted:

Pour moi bourrin, c'est un jeu graphiquement violent pour les yeux, dont les coups abusés arrachent la barrre en 2 coups, dont les enchainements sortent avec n'importe quel coup et tellement rapide que les personnages à l'écran semble se téléporter à la san goku...

Sinon, je pense qu'on trouve un jeu bourrin tant qu'on pert sa barre en 2 sec sans comprendre pourquoi ca fait tellement mal... après on trouve ca normal ...  :roll:

Sec

  • Invité
Guilty gear DX
« Réponse #19 le: 19 septembre 2003 à 11:05:49 »
Je suis plutot d'accord avec Djio, d'ailleurs lors de ma derniere joute avec X-fab sur soul calibur 2, il a dit que j'étais un bourrin parce que je frappais tout le temps... Mais à quoi sert un jeu de baston si c'est pas pour taper ???  :twisted: Comme on dit : "la meilleure défense, c'est l'attaque"...

sans rancune Mr X...  :twisted:

FORUM WEBOTAKU

Guilty gear DX
« Réponse #19 le: 19 septembre 2003 à 11:05:49 »