Auteur Sujet: front mission 3  (Lu 2502 fois)

Elsydeons

  • Kohai
  • Messages: 13
front mission 3
« le: 07 septembre 2003 à 11:38:49 »
etant aussi un fan de ce jeu, je n'ai pus m'empecher d'y rejouer encore une fois, mais par malheur, j'ai oublier comment on fait pour avoir le robot secret, du moins j'ai oublier une partie, mon pere (lui aussi joue avec) a etait voir sur un site, mais ce que dit le site, ne ressemble pas vraiment a mes souvenirs, alors ci quelqu'un se souviens de la maniere de l'avoir, se serais sympa de me le dire.
merci d'avance.

Keiichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 166
front mission 3
« Réponse #1 le: 07 septembre 2003 à 11:54:21 »
Un robot caché dans Front Mission 3 ? :shock: Merde alors, j'ai fini les deux scenarios et je l'ais pas trouvé... Hormis ça, il réellement plus puissant ou c'est juste un robot pour le "fun"...

amidamaru

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 349
front mission 3
« Réponse #2 le: 07 septembre 2003 à 12:01:48 »
Comment ça un robot caché, ben j'apprends quelque chose.
Ca m'interesse aussi ça. A part ca je conseille ce jeux a tous les amateurs de tactical, il est bien sympa .

FORUM WEBOTAKU

front mission 3
« Réponse #2 le: 07 septembre 2003 à 12:01:48 »

Elsydeons

  • Kohai
  • Messages: 13
front mission 3
« Réponse #3 le: 07 septembre 2003 à 12:02:58 »
ces le meilleur robot que tu peut avoir dans le jeu, et en plus tu recois avec le robot une arme: le lazer beam.
le robot est vraiment genial, il esquive le 3/4 des coups, ce qui est impossible avec un autre robot, et encore autre chose, mais j'ai un peut oublier.

maintenant tu comprend un peu pourquoi j'aimerais bien le ravoir.

Elsydeons

  • Kohai
  • Messages: 13
front mission 3
« Réponse #4 le: 07 septembre 2003 à 12:07:53 »
bon voila l'astuce, elle ressemble un peut a ce que moi j'ai fait la premiere fois que j'ai jouer.
il faut dire que l'astuce la, c'est pour le scenario d'alisa, quand j'ai fait une autre astuce, je jouais avec le scenario d'emma, je sais pas si c'est different d'apres la scenario

Arme et Wanzer ultime

Une fois la mission 47 terminée, lors du scénario d'Alisa, allez sur le site internet d'armoredkin (ARMOREDKIN/OTHER/JAPAN) dans le BBE 3. Notez le nom du dernier personnage à qui parler (il commence par 555). Allez ensuite sur le site AUSPEND (AUSPEND/OTHER/AUSTRALIA). Vosu trouverez dans le GARBAGEPIT l'outil INFERNAL DIALER. Tapez alors le nom retenu précédemment. Vous téléchargerez alors le meilleur robot et la meilleure arme disponible.

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
front mission 3
« Réponse #5 le: 08 septembre 2003 à 19:04:43 »
Arf, et moi qui croyais que j avais fini TT le jeu a cent pour cent... On est reparti pour un tour ^^. (merci pour l info quand meme) :)

FORUM WEBOTAKU

front mission 3
« Réponse #5 le: 08 septembre 2003 à 19:04:43 »