Auteur Sujet: Sammy vs. CAPCOM (Je vais aller vomir un coup T_T)  (Lu 9761 fois)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Sammy vs. CAPCOM (Je vais aller vomir un coup T_T)
« le: 11 septembre 2003 à 11:39:30 »
Voici la plus horrible des news qui m'etais vu de voir dans mon existance. Comme d'ab je demande a un volontaire de traduire (Merci Enatsu ^^). Mais en voyant les images j'espere bien que c'est une connerie car sinon je vais me pendre.

C'est un poste d'un membre du forum Gamekult, qui a lui mm trouvé la news sur spong.com.

"At the 41st Amusement Machine Show held at the Tokyo Big Site on 9/11, Sammy unveiled their newest fighting game, "Sammy vs. CAPCOM".

Developers Daisuke Ishiwatari from Arc System Works and Capcom's Noritaka Funamizu presented the jointly developed game at Sammy booth's event stage. The details of the fighting system are now under development, but the developers commented,"Personally, I want to see "Vampire [Saviour?]" running on 'Guilty Gear' graphics." (Noritaka Funamizu), "The fighting systems of the games from each company are completely different, so I want to take the best from each." (Daisuke Ishiwatari).

On the announcement stage, in addition to "Sammy vs. CAPCOM", Sammy also presented the newest in the "Guilty Gear" series, "Guilty Gear ISUKA" and the "ATOMISWAVE" cabinet's new system "AW-NET". A detailed report of each announced product will follow."


(http://www.dengekionline.com/data/img/news/200309/11/20030911_01_amshow01.jpg) (http://www.zdnet.co.jp/games/gsnews/0309/11/images/sam02.jpg)

Ils ne savent plus quoi foutre chez Capcom. Et merde au lieu de faire des crossover merdique comme ca ils devraient plutot faire un jeu sur St Seiya en baston 2D haute résolution, merde !!!!!!!!!!!!!  :x
Et pour finir voici des liens sur des sites jap pour bien montrer que c'est officiel T_T.
http://www.zdnet.co.jp/games/gsnews/0309/11/news02.html
http://www.dengekionline.com/data/news/2003/09/11/1a3f94b2430c58c56d084de498f74b9a.html

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Sammy vs. CAPCOM (Je vais aller vomir un coup T_T)
« Réponse #1 le: 11 septembre 2003 à 11:50:15 »
Donc,ils ont envie de faire un nouvel crossover....mais d'après ce que j'ai compris ça devrait plutôt s'appeler "Guilty Gear VS Vampire Saviour"... :roll:
Et ça sera un jeu avec les graphismes de Guilty Gear.

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Sammy vs. CAPCOM (Je vais aller vomir un coup T_T)
« Réponse #2 le: 11 septembre 2003 à 11:51:41 »
Je sais pas comment ils vont faire car les deux jeux ont deux gameplay totalement different.  :evil:

FORUM WEBOTAKU

Sammy vs. CAPCOM (Je vais aller vomir un coup T_T)
« Réponse #2 le: 11 septembre 2003 à 11:51:41 »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Sammy vs. CAPCOM (Je vais aller vomir un coup T_T)
« Réponse #3 le: 11 septembre 2003 à 12:01:21 »
C'est bien ce que dit Daisuke Ishiwatari,mais il veut prendre le meilleur système de combat de chaque jeu....

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Sammy vs. CAPCOM (Je vais aller vomir un coup T_T)
« Réponse #4 le: 11 septembre 2003 à 12:34:00 »
Citation de: Iori
Je sais pas comment ils vont faire car les deux jeux ont deux gameplay totalement different.  :evil:

Euh excuse moi Iori, mais les jeux SNK (KOF en particulier) et Capcom (street fighter) n'ont pas non plus tout à fait le meme gameplay à la base si on part de ce principe... Comme dit Clint, ils vont recuperer le meilleur de chacun. Pour moi, qui suis adepte de jeux de baston depuis super longtemps (sans etre accroc non plus^^), l'annonce de SNK vs Capcom chaos est une aussi bonne nouvelle que Sammy vs Capcom (ou autre non bizarre). Faut arreter de cracher sur Sammy franchement, c'est du n'importe quoi :roll: T'aimes pas les RPG c'est ton droit ^^ Tu dis que tu veux plus de jeux de baston, et bien t'en as un tout neuf ^^ Ou est le probleme ? :lol: Y'a pas que SNK dans la vie, faut arreter les conneries un peu :roll: Surtout qu'à une epoque, les fans purs et durs de SNK crachaient sur SNK vs Capcom (je cites : "ouai , capcom c'est de la merde, faut pas melanger les torchons et les serviettes.. bla bla..."), et maintenant vous vous tapez tous la queue dessus, donc c'est que ce genre de cross over ne doit pas etre si mauvais que ca. :twisted:

lunacy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 86
Sammy vs. CAPCOM (Je vais aller vomir un coup T_T)
« Réponse #5 le: 11 septembre 2003 à 13:51:43 »
Je crois que un jeux de combat sur l'univers des persos de Sammy et de capcom se rapprochent beaucoup plus que celui de SNK vs Capcom!
Car chez SNK les personnages sont moins farfelue et plutot Beaux Gosses tandis que chez capcom: Blanka, Dahslim, SFIII strike et autres vampire collent mieux a l'univers de Guilty Gear :!:  
D'ailleurs Les coups que porte les personnages de vampire Savior compléte tres bien avec ceux de guilty gear: objet qui tombe du ciel, missile, allonge incroyable, coups tordus!!
Je pense que le cross over "sammy vs capcom" est préferable a celui de "capcom vs SNK" car pour ce dernier j'ai était tres décu que les persos de SNK soient devenus tres faible et les combos inexistant:qu'est ce qui t'es arrivé mon pauvre Rugal! :shock:

Benimaru

  • Rônin
  • **
  • Messages: 126
Sammy vs. CAPCOM (Je vais aller vomir un coup T_T)
« Réponse #6 le: 11 septembre 2003 à 15:08:44 »
Citation de: Iori
Je sais pas comment ils vont faire car les deux jeux ont deux gameplay totalement different.  :evil:


Quand tu vois le merdique Marvel vs Capcom c'est plus tres different :D

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Sammy vs. CAPCOM (Je vais aller vomir un coup T_T)
« Réponse #7 le: 11 septembre 2003 à 15:50:29 »
Citation de: X-Fab
Euh excuse moi Iori, mais les jeux SNK (KOF en particulier) et Capcom (street fighter) n'ont pas non plus tout à fait le meme gameplay à la base si on part de ce principe...

Je pense que si car dans GG il y a des supers coups pour envoyer le mec en l'air et faire un air combo, dans Street non. Il y a le double saut, dans Street non. Il y a de dash en l'air, dans Street non et il y a le destroy, dans Street non.  :twisted:

Citation de: X-Fab
Comme dit Clint, ils vont recuperer le meilleur de chacun. Pour moi, qui suis adepte de jeux de baston depuis super longtemps (sans etre accroc non plus^^), l'annonce de SNK vs Capcom chaos est une aussi bonne nouvelle que Sammy vs Capcom (ou autre non bizarre).

Non c'est vraiment n'importe koi. Et pourkoi pas faire un Drangon Ball Z vs Capcom aussi ? :D

Citation de: X-Fab
Faut arreter de cracher sur Sammy franchement, c'est du n'importe quoi :roll: T'aimes pas les RPG c'est ton droit ^^ Tu dis que tu veux plus de jeux de baston, et bien t'en as un tout neuf ^^ Ou est le probleme ? :lol:

Deja d'un j'aime bien le RPG mais j'aime pas en parler a tout bout de champ. Ensuite je crache sur Sammy car je ne retrouve absolument pas la magie de jeu qui se trouve dans KOF voir mm dans Street. Donc pour moi c'est un jeu de baston sans interet et trop bourrin pour moi.

Citation de: X-Fab
Y'a pas que SNK dans la vie, faut arreter les conneries un peu :roll: Surtout qu'à une epoque, les fans purs et durs de SNK crachaient sur SNK vs Capcom (je cites : "ouai , capcom c'est de la merde, faut pas melanger les torchons et les serviettes.. bla bla..."), et maintenant vous vous tapez tous la queue dessus, donc c'est que ce genre de cross over ne doit pas etre si mauvais que ca. :twisted:

Et de deux j'ai toujours supporté SVC Choas allant mm jusqu'a me faire virer d'un forum  :x . Pour finir je trouve que Sammy est un peut le cheveux sur la soupe des jeux de bastons 2D car les deux collosse de se style c'est Street et KOF donc un crossover pour eux c'est tout a fait normal tant dis qu'eux ils arrivent en plein parcours et sauf le luxe de faire un crossover avec Capcom. Moi je dis non !!!  :evil: . Il manque des année de travail encore ^^. C'est pas parsque le jeu est beau que ca y est ils peuvent faire ca  :evil: . Je crois que mes propot sont un peut raciste si je puis dire mais bon ca doit etre mon coté jaloux qui s'exprime ^^".

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
Sammy vs. CAPCOM (Je vais aller vomir un coup T_T)
« Réponse #8 le: 11 septembre 2003 à 19:29:01 »
Moi ce qui m'étonne c'est de voir le logo de SNK à coté de celui de Capcom et Sammy... Aurions nous droit à un crossover SNK VS Capcom VS Sammy? :lol:
J'ai entendu dire aussi que KOF 2003 ne serait pas développé sur NeoGeo mais sur "Atomiswave"...

Sec

  • Invité
Sammy vs. CAPCOM (Je vais aller vomir un coup T_T)
« Réponse #9 le: 11 septembre 2003 à 20:14:10 »
Citation de: Iori
Citation de: X-Fab
Euh excuse moi Iori, mais les jeux SNK (KOF en particulier) et Capcom (street fighter) n'ont pas non plus tout à fait le meme gameplay à la base si on part de ce principe...

Je pense que si car dans GG il y a des supers coups pour envoyer le mec en l'air et faire un air combo, dans Street non. Il y a le double saut, dans Street non. Il y a de dash en l'air, dans Street non et il y a le destroy, dans Street non.  :twisted:


Là dessus, je suis plutot d'accord avec X-fab, parce que tu n'as pas les mêmes coups, soit, mais à part ca, la "facon de jouer" se ressemble beaucoup (quart de tour + p, 3 pas en arrière-avant+p...). Tu m'aurais dit snk Vs DOA, là oui, on aurai pu parler de différence de gameplay ^^

dJ kOya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 175
Sammy vs. CAPCOM (Je vais aller vomir un coup T_T)
« Réponse #10 le: 11 septembre 2003 à 20:14:42 »
Moi jsuis plutôt content.

FORUM WEBOTAKU

Sammy vs. CAPCOM (Je vais aller vomir un coup T_T)
« Réponse #10 le: 11 septembre 2003 à 20:14:42 »

Enatsu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 138
Sammy vs. CAPCOM (Je vais aller vomir un coup T_T)
« Réponse #11 le: 11 septembre 2003 à 23:24:49 »
Bah arretons de ce prendre la tete avec ce cross over, si il est bon on y jouera sinon tanpis sa nous occupera le temps d une soiree...

Citer
J'ai entendu dire aussi que KOF 2003 ne serait pas développé sur NeoGeo mais sur "Atomiswave"...


Je pense que sa sera plutot kof2004 voir un hors serie. Kof03 est prevu pour la fin de l annee et snk precise que le kof en question sortira au printemps  :)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Sammy vs. CAPCOM (Je vais aller vomir un coup T_T)
« Réponse #12 le: 12 septembre 2003 à 00:10:56 »
"Atomiswave"? Kezako? :shock:
En tout cas,je ne verrais pas l'intérêt de développer la série phare de la néo-géo sur une autre bécane,ce serait complètement absurde :? ...

mystic elta

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
Sammy vs. CAPCOM (Je vais aller vomir un coup T_T)
« Réponse #13 le: 12 septembre 2003 à 00:14:16 »
Atomiswave  :shock:  :shock:  What is it  :?:  :?:  
J'ai jamais entendu parler de cette machine  :shock:

Que veux tu c'est la mode des cross over :Sammy VS Capcom , j'aimerai bien voir ça   8)

Enatsu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 138
Sammy vs. CAPCOM (Je vais aller vomir un coup T_T)
« Réponse #14 le: 12 septembre 2003 à 00:20:40 »
L atomiswave est base sur la naomi mais developpe par sammy.

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Sammy vs. CAPCOM (Je vais aller vomir un coup T_T)
« Réponse #15 le: 12 septembre 2003 à 00:24:50 »
Ah oui,dans ce cas ce serait encore plus absurde et complètement idiot de développer un jeu sur un autre support!

Benimaru

  • Rônin
  • **
  • Messages: 126
Sammy vs. CAPCOM (Je vais aller vomir un coup T_T)
« Réponse #16 le: 12 septembre 2003 à 00:55:59 »
Quand je vois Dolphin Blue... :bave:

mystic elta

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
Sammy vs. CAPCOM (Je vais aller vomir un coup T_T)
« Réponse #17 le: 12 septembre 2003 à 13:07:16 »
ne me dites pas que la Dolphin Blue est une autre machine   :shock:

Je suis complètement larguée  :(

Enatsu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 138
Sammy vs. CAPCOM (Je vais aller vomir un coup T_T)
« Réponse #18 le: 12 septembre 2003 à 13:50:39 »
La dolphin blue c est le support arcade de la gamecube  ^^'' Mais naaaaaaaannnn c est un metal slug like sortie sur atomiswave.

Moi j ai peur d une chose si un kof sors sur cette machine c est de le transformer en guilty gear, avec trop d effet des flash partout...

mystic elta

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
Sammy vs. CAPCOM (Je vais aller vomir un coup T_T)
« Réponse #19 le: 12 septembre 2003 à 13:54:10 »
surement pas : du KOF restera du KOF avec son gameplay, ses persos spécifiques, ses graphismes ... et Guilty Gear restera aussi du GG.

Mais ce que j'ai peur , c'est de voir un KOF en 3D (aie je me fait mal)

FORUM WEBOTAKU

Sammy vs. CAPCOM (Je vais aller vomir un coup T_T)
« Réponse #19 le: 12 septembre 2003 à 13:54:10 »