Auteur Sujet: Sammy vs. CAPCOM (Je vais aller vomir un coup T_T)  (Lu 9762 fois)

Jin-

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
Sammy vs. CAPCOM (Je vais aller vomir un coup T_T)
« Réponse #40 le: 17 septembre 2003 à 00:05:49 »
lol, moi c le seul truc que j'aime bien dans CvS, la musique ;p
Dans le 2 donc, jme souviens plus du tout du 1.
A propos de morrigan, elle est vraiment horripilante. c'est un scandale de pas l'avoir refaite, serieusement. a coté de n'importe quel autre perso, elle fait vraiment bien tache :/. et puis bon, moi morrigan jmen balance, c'est donovan que jveux dans les crossover de vampire savior!

Emperor-Kin

  • Rônin
  • **
  • Messages: 133
    • http://emperor-kin.skyblog.com/
Sammy vs. CAPCOM (Je vais aller vomir un coup T_T)
« Réponse #41 le: 17 septembre 2003 à 00:25:50 »
le seul jeu ou elel vaut la peine pour l'instant, c'est dans le Vampire Savior, elel a des Fury encore intéressantes bien que difficiles à placer pour certaines....
Mais bon, entre elle et Lilith, quant à la facon de jouer, je sais pas, je préfère Lilith
ms quand on y pense bien, Vampire Savior a beau ne aps avoir eu de succes, je trouve toutefois qu'il était bcp plus original qu'un sF ne serait-ce qu'au niveau de la différence entre la facon de jouer des personnages ( ex Anakaris avec son genre de sauts tres special, les dash de Demitri/ HSien Ko,les Hover Dash divers de Morrigan, le double saut de BB Hood, la possibilité d'ajouter des effetx electricité ds les coups de Victor en maintenant les touches, etc etc)
Moi je reste malgré tout sur l'idée qu'ils devraient mettre Jedah, il a non seulement de la classe, mais en plus l'est assez gore dans son genre  (vive l'automutilation :p)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Sammy vs. CAPCOM (Je vais aller vomir un coup T_T)
« Réponse #42 le: 17 septembre 2003 à 18:26:20 »
Ryosan a écrit:
Citer
Quitte à me faire lyncher, je suis impatient de voir ce que donnerait un KOF sur une "vraie" console (dans le sens récente). Peut-être le messie ?

Mais non,personne ne va te lyncher,à vrai dire,nous(enfin plutôt moi)aussi on attend avec impatience un KoF tout nouveau,tout beau,tant qu'ils nous changent pas le gameplay et l'ambiance du jeu original,quand aux graphisme et l'animation,pourquoi pas?
Pour en revenir aux cross-over,c'est vrai que Capcom est dominant dans le domaine sans pour autant se fouler,par exemple pour MvC,on colle les sprites de Street Alpha,ceux de Vampire Hunter et ceux de Marvel et hop!le tour est joué!Comment réaliser une grosse opération marketing sans se prendre la tête,on a eu droit à un peu plus de chance avec CvS,mais bon tant que ça marche...

FORUM WEBOTAKU

Sammy vs. CAPCOM (Je vais aller vomir un coup T_T)
« Réponse #42 le: 17 septembre 2003 à 18:26:20 »