Auteur Sujet: Quels jeux pour un GameCube ?  (Lu 7175 fois)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Quels jeux pour un GameCube ?
« Réponse #20 le: 01 septembre 2002 à 17:50:13 »
Ouais ok, on a compris, on laisse de côté KOF et on en reste au sujet : les jeux GameCube qui valent le coup... même s'il n'y a manifestement pas grand chose à dire à ce sujet pour l'instant.

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
Quels jeux pour un GameCube ?
« Réponse #21 le: 04 octobre 2002 à 17:32:28 »
j'ai acheté la game cube dès la sortie.
tout fan de nintendo se doit de l'acquerir car c'est une machine géniale avec un design bien penser.
les manettes sont certainement les plus ergonomique avec lesquelles j'ai joué. j'ai une saturn, une dreamcast, une ps2, et une gba ( pour le voyage). moi j'ai acheté ma cube pour jouer à pikmin (un jeu plein de poésie avec une grande profondeur même si le jeu est assez court : chaque partie apporte sa découverte sur cette univer. un des jeu les plus atype du moment donc à découvrir.

les fans de star wars peuvent se délecter sur un rogue leader
époustouflant de réalisation, on se croirait vraiment dans le film.
le plus grand shoot spacial de tout les temps.

super smash brosh meele : tout l'univer nintendo, un bon jeux défouloir pour jouer à 2 ou plus. le contre courant des virtua fighter et autre teken...

il reste aussi  mario sunshine, zelda, animal forest.... qui doivent sortir dans peut de temps. que des grand titres. :P

c'est certainement la console la plus prometeuse du moment. tout le savoir faire des roi du jeux video.

fuma

  • Senpai
  • *
  • Messages: 54
Quels jeux pour un GameCube ?
« Réponse #22 le: 04 octobre 2002 à 22:17:58 »
Pour ma part j'ai testé le jeu SSBM , il vous suffit d'aller le voir pour savoir quoi ! Mais je le trouve extra, j'avoue Iori qu'il est assez bourrin et encore je suis gentil, mais à force on commence à manier le pad et à enchainer qqes petites techniques,et on passe des soirées délirantes sur le jeu,Nori pourra le confirmer car on a passé qqes temps avec d'autres potes sur le jeu !

Sinon un autre jeu qui à l'air pas mal c'est james Bond, le fameux agent 007, je suis censé le tester bientôt, je vous dirai plus de détails une fois le test terminé, si c'est moi qui le fait bien sûr ! :wink:

FORUM WEBOTAKU

Quels jeux pour un GameCube ?
« Réponse #22 le: 04 octobre 2002 à 22:17:58 »

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Quels jeux pour un GameCube ?
« Réponse #23 le: 05 octobre 2002 à 00:53:11 »
Ouia mais meme je ne l'aime pas un point c'est tout ^^.

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
Quels jeux pour un GameCube ?
« Réponse #24 le: 05 octobre 2002 à 08:26:41 »
Moi j'adore mais comment je suis faible c'est incroyable peut-être que c'est parce qu'on a joué à 4 heures du mat' hein Fuma? ^^

fuma

  • Senpai
  • *
  • Messages: 54
Quels jeux pour un GameCube ?
« Réponse #25 le: 05 octobre 2002 à 22:14:40 »
Et Nori même la journée on te bat à SSBM, ne cherche pas d'excuses^^ ! Mais on avait tout de même fait fort ce soir là, je l'avoue! Mais bon je ne suis pas là pour raconter nos soirées "private" ^^!

Bon c'est vrai que pour l'instant il n'y a pas vraiment des tonnes de jeux sur GameCube, mais cela ne va pas tarder, je vous le promet, pour la peine je vous passe le lien des prochaines sorties sur GC!

la liste de jeux va commencer à s'étoffer, pas de risque de ce côté là :

http://www.chez.com/jeuxmania2/sorties.htm

FORUM WEBOTAKU

Quels jeux pour un GameCube ?
« Réponse #25 le: 05 octobre 2002 à 22:14:40 »