Auteur Sujet: Coup de gueule! Ces versions remasterisées...  (Lu 6118 fois)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Coup de gueule! Ces versions remasterisées...
« Réponse #20 le: 21 octobre 2003 à 15:49:55 »
Non neoguy tu peux parler de KOF quand tu veux, mais dans les bastons... euh non pardon, sujets "spéciale dédicace à KOF "^^ :wink:

assassin-of-time

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
Coup de gueule! Ces versions remasterisées...
« Réponse #21 le: 22 octobre 2003 à 13:18:15 »
g resumé mona rgumentation (mal peu etre bien) mai je navai pa envi de redire tout ce que g di sur console-league (lisez le vou verrez mon avi, mai lisez tou, je sui meme arrivé a me faire comprendre dun fan de ce jeu  :D ). et kan je di c du gro caca c du 2nd degré!!!
tu di que la vie nest pa tout le temps amusante mai ce ke je cherche dans un jeu c pa une retranscription directe de la realité car pour moi cel ana pa dinteret vu ke je peu le faire un vrai directement, tu comprend? et dans ce cas oui, je ne compren pa quon aime ce jeu car il ny a rien a faire (si, joué a hang on...): on discute avec d gens idio tout comme le heros, on va de peronne en personne, on se ba en bourrinai (lentraienemn ne sert a rien ), et c tout, ya rien, c du vide!! sur le papier ca se presentait bien je lattendai bocou, mai apres qq heures g arretes, degouté par ce mank de gameplay, de ludisme.
alors avant de lancer vos argument pro shenmuejaimera savoir: va vou pa soulez vou de vous taper la course de fen tout les matin avec c idio de travailleur (good mornong everybody!! sur un ton niaison a la petite maison dans la prairie...realiste, bien sur...), de faire ce boulot toute la journée tout les jour? de traverser 3 meme rue? de diriger un herso stupide et niais? davoir autant de libertié que dans tetris?
je pose ces kestions car je ne concois pa quon puisse aimez tout ca, mais si c le cas jattend vos explications avec interet
et comme di allez sur C-L.com pour voir mon avi avec plus de precisions.
merci.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Coup de gueule! Ces versions remasterisées...
« Réponse #22 le: 22 octobre 2003 à 13:43:39 »
Non, ni Shenmue ni Shenmue 2 ne m'ont ennuyé. Par contre lire tes posts ça relève du miracle par moments. Un petit effort pour enchaîner les touches dans le bon ordre serait super sympa de ta part :)

N'importe quel fan de Shenmue pourrait démonter ton argumentation assez facilement, mais bon, c'est pas le but de ce débat. Tu n'aimes pas Shenmue, certes, mais cracher dessus et sur ses fans, ça fait un peu désordre, non ? ;) Surtout quand on connaît le but du jeu et l'investissement colossal qui lui a été accordé.

Perso je félicite Yu Suzuki (comme Rhayn) pour son travail original et novateur. Des grands créateurs de jeux vidéo, yen a pas des masses après tout (qu'on ne vienne pas me parler de Miyamoto, il est à la solde du marketing Nintendo maintenant) alors autant les soutenir quand ils nous pondent des jeux originaux : se balader dans une ville asiatique, mener une enquête tout en s'occupant de sa propre vie et de celle des autres, s'entraîner à combattre, remplir un nombre incalculable de mini-quêtes originales, rejouer à des vieux hits, suivre l'apprentissage d'une philosophie et j'en passe, ça c'est une aventure qui vaut le coup et que tout gamer amateur du Japon et de sa culture se doit d'essayer ! :D

FORUM WEBOTAKU

Coup de gueule! Ces versions remasterisées...
« Réponse #22 le: 22 octobre 2003 à 13:43:39 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Coup de gueule! Ces versions remasterisées...
« Réponse #23 le: 22 octobre 2003 à 14:13:27 »
Citation de: assassin-of-time
alors avant de lancer vos argument pro shenmuejaimera savoir: va vou pa soulez vou de vous taper la course de fen tout les matin avec c idio de travailleur (good mornong everybody!! sur un ton niaison a la petite maison dans la prairie...realiste, bien sur...),


Moa pa conpri tou alor pa pu lire tou

Serieux je vous prie d'ecrire en francais les gars (ou quelque chose qui s'en rapproche). C'est pas des textos qu'on veut ici, vous n'etes pas restreints en nombre de lettres, donc lachez vous... :!:

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
Coup de gueule! Ces versions remasterisées...
« Réponse #24 le: 22 octobre 2003 à 21:23:06 »
assassin-of-time, tu as peut être l'impression qu'on esquive le débat Shen Mue auquel tu as l'air de tenir tant, mais c'est simplement car il ne correspond pas vraiment au sujet de base... J'ai lu le pavet sur Console League, il m'a donnait une profonde migraine, (10 pages a avaler d'un coup ça laisse des séquelles, surtout quand ça part en flamming...) néanmoins libre à toi de créer un autre topic où tu pourras avancer tes arguments et où tu auras probablement + de réponses de la part des membres... :sommeil:

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Coup de gueule! Ces versions remasterisées...
« Réponse #25 le: 22 octobre 2003 à 21:25:52 »
bon alors Suikodream la si tu insulte KOF on va pas etre copain, entre chaque KOF, l'histoire est diff, ya des persos qui changet, combos différent, vitesse differents, systemes de furies differents, super cancels, strikers ... et tout ca change d'une année sur l'autre alors faut pas nous dire que C la meme chose, joue donc au 98 et au 2000 tu va voir comment que ca te change . non mais ho

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Coup de gueule! Ces versions remasterisées...
« Réponse #26 le: 22 octobre 2003 à 21:29:58 »
Et c'est reparti avec KOF.... :?  :roll:
Rhah z'en avez pas marre de vous taper dessus avec KOF? Prennez une manette c'est mieux :)

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
Coup de gueule! Ces versions remasterisées...
« Réponse #27 le: 22 octobre 2003 à 21:32:04 »
Citation de: Yagami1211
alors faut pas nous dire que C jamais la meme chose


Ben si, j'ose l'affirmer, c'est jamais la même chose! :wink:

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
Coup de gueule! Ces versions remasterisées...
« Réponse #28 le: 22 octobre 2003 à 21:56:29 »
Citation de: moi-même
Enfin maintnenant je ne suis vraiment pas un expert du genre^^ alors ptetre que je me trompe

je crois que j'ai rien a ajouter
sujet clos (je parle de KOF la^^)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Coup de gueule! Ces versions remasterisées...
« Réponse #29 le: 23 octobre 2003 à 13:51:03 »
Citation de: Rhayn
Citation de: Yagami1211
alors faut pas nous dire que C jamais la meme chose


Ben si, j'ose l'affirmer, c'est jamais la même chose! :wink:

 :shock: Euh,c'est bizarre moi j'ai lu çà:
Citer
alors faut pas nous dire que C la meme chose

Bref,comme dirai suiko:"le débat est clos" et puis on s'écarte du sujet tout comme avec le débat sur Shenmue...

Donc,pour en revenir au sujet,moi je dirais que pour ceux qui n'aime pas le coup des"remakes"d'un hit faites comme moi;économisez votre argent(déjà que j'en ai pas des masses^^)même si vous êtes pressé de jouer à ce jeu attendez 1 ou 2 bons mois après la sortie du jeu et là...surprise!On a déjà la version remake,remix,director's cut,+,X,gold et j'en passe des meilleurs(notemment dans les jeux de bastons :? ),alors le choix est simple... 8)

Sinon je n'ai rien contre les suites de jeux que je ne considère pas comme des remakes,en prenant des exemples de jeux déjà cités ici:Tomb Raider,Shenmue et KoF((pas taper!),au contraire ceux-là je les achète avec plaisir)qui je le rappelle ne sont pas des versions amélioré d'un jeu...Ca n'a strictement rien à voir! :twisted:

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
Coup de gueule! Ces versions remasterisées...
« Réponse #30 le: 23 octobre 2003 à 14:59:41 »
Rhayn a Posté le: 22 Oct 2003 22:32 => Dernière édition par Yagami1211 le 22 Oct 2003 22:34; édité 1 fois

Voilà pourquoi on a pas lu la même chose noich45! :wink: Mais bon c'était juste une blague de ma part, pas une remontrance envers Yagi... :oops:

FORUM WEBOTAKU

Coup de gueule! Ces versions remasterisées...
« Réponse #30 le: 23 octobre 2003 à 14:59:41 »

neoman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 366
    • http://www.neo-arcadia.com
Coup de gueule! Ces versions remasterisées...
« Réponse #31 le: 23 octobre 2003 à 15:09:01 »
c'est bon, criez pas sur le Rhayn, il 'a fait un pm où il montre qu'il dit ça sans méchanceté et il admet qu'il a peut etre pu se tromper :D

t'inquiète, Rhayn, suis un koffeur, et je t'en veux pas :)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Coup de gueule! Ces versions remasterisées...
« Réponse #32 le: 23 octobre 2003 à 15:41:08 »
Citation de: Rhayn
Rhayn a Posté le: 22 Oct 2003 22:32 => Dernière édition par Yagami1211 le 22 Oct 2003 22:34; édité 1 fois

Voilà pourquoi on a pas lu la même chose noich45! :wink: Mais bon c'était juste une blague de ma part, pas une remontrance envers Yagi... :oops:

Oups...Excuse,je savais pas.Mais ce n'était pas une critique hein?! :wink:

neoman=éternel et fervent défenseur de KoF,si tu veux vraiment en parler,il y a quelques topics à ce sujet,notemment celui de KoF 2003 où je n'ai pas beaucoup vu ton avis concernant tes attentes... :shock:

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
Coup de gueule! Ces versions remasterisées...
« Réponse #33 le: 23 octobre 2003 à 15:51:35 »
Arf ce neoman... D'abord je me suis pas trompé, ensuite je suis un koffeur comme toi, mais c'est pas le sujet!!!!! :P

neoman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 366
    • http://www.neo-arcadia.com
Coup de gueule! Ces versions remasterisées...
« Réponse #34 le: 23 octobre 2003 à 16:24:39 »
Citation de: noich45
neoman=éternel et fervent défenseur de KoF,si tu veux vraiment en parler,il y a quelques topics à ce sujet,notemment celui de KoF 2003 où je n'ai pas beaucoup vu ton avis concernant tes attentes... :shock:


si tu n'a pas vu mes avis, c'est parce que déja, j'ai quelquefois pas le temps de voir tout le forum, et puis souvent, et je suis du genre discret. mais si tu tiens tant a avoir mon avis, suffit de demander :)

je préfère ne pas ralonger cette discussion ou KOF va se ramasser une réputation de jeu pour maniaque ^^

Rhayn : ^^! oublions tout ça alors, veux-tu :P

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Coup de gueule! Ces versions remasterisées...
« Réponse #35 le: 23 octobre 2003 à 17:36:31 »
Citation de: neoman
je préfère ne pas ralonger cette discussion ou KOF va se ramasser une réputation de jeu pour maniaque ^^


C'est deja le cas depuis longtemps t'inquietes pas :wink: Y'a qu'a voir les gens qui postent dans les topics et comment se terminent les discussions...  tous des psychopathes :lol: Mais bon, je dis ca en tant que joueur de KOF aussi, parce que je frequente le milieux, et qu'on s'y marre bien :D
Stop le HS, et on repart dans la discussion de départ pour ceux qui en ont encore envie ^^

neoman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 366
    • http://www.neo-arcadia.com
Coup de gueule! Ces versions remasterisées...
« Réponse #36 le: 24 octobre 2003 à 15:49:59 »
bon, pour me faire pardonner voila ce que je pense des versions re-mastérisé :


_soit refonte pour un très bon résultat et un bon investissement (exple : Resident evil sur GC)
_soit paresse des développeur pour un résultat qui ne plaira qu'a ceux qui n'ont pas connu le jeu originel (mais cette remarque ne s'applique pas à sonic collection :twisted: )

y'a pas tout ce que je pense, mais j'ai la flemme de developpper ^^

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
Coup de gueule! Ces versions remasterisées...
« Réponse #37 le: 24 octobre 2003 à 20:31:51 »
Et ça continue... => GT4

Après les versions remix sorties quelques mois plus tard avec 2 bonus en +, voici maintenant les versions "beta" même pas terminées...

Bientôt dans vos magasins les versions vierges! 500 balles, rien sur le CD, juste la notice et à vous de programmer le jeu; pour + d'intéractivité bien sur... :roll:

FORUM WEBOTAKU

Coup de gueule! Ces versions remasterisées...
« Réponse #37 le: 24 octobre 2003 à 20:31:51 »