Auteur Sujet: la Super Nintendo ( pour les nostalgique )  (Lu 13550 fois)

dark_eagle_knight

  • Kohai
  • Messages: 33
    • http://www.neo-arcadia.com
la Super Nintendo ( pour les nostalgique )
« Réponse #60 le: 19 janvier 2004 à 14:17:29 »
starfox c du pur nintendo (d'ailleur Rare n'a fait que la version GC), tout comme donkey kong, ect... (par contre c perdu pour perfect dark, et surement killer instinct)
Outrun2 une rumeur (elle peut être fondée maintenant) avait dit qu'il était même plus probable que le jeu sorte sur PS2 que sur Xbox, tout simplement pour pouvoir vendre plus de jeux (alors qu'une conversion Xbox aurait bien été plus aisée et de qualité quasi-identique à l'arcade, chihiro oblige)

Taigong-Wang

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 340
    • http://site.voila.fr/Japanisback
la Super Nintendo ( pour les nostalgique )
« Réponse #61 le: 20 janvier 2004 à 09:32:20 »
Il faudrait organiser un contest Super NES entre les membres du forum, genre jouer à plusieurs jeux sur le journée et faire un classement à la fin avec une sort de repas?!

Spike-Vaedine

  • Invité
la Super Nintendo ( pour les nostalgique )
« Réponse #62 le: 02 février 2004 à 19:08:27 »
D'accord pour s'en faire un un de ces jours

AAAAH la SNES...... j'en ai encore une avec: Zelda 3, Starwing et secret of mana... que des hits !!

je me rapelle de cette époque bénie des dieux, celle des 16 bits: la Megadrive (Sega c'est plus fort que toi)  et la SNES. Les RPG de l'époque étaient magnifiques et pleins d'intérets, je ne citeraint que les inoubliables Shining force, Phantasy star (pas Online incroyable!) les FF, ZElda, Landstalker, Langriser, Seiken Dentsetsu et Chrono Tirgger...

Lorsque la Playstation est arrivée et que SEga a "raté" sa Saturn, les juex ne m'on plus trop intéressés. la N64 a ravivé la flamme et aujourd'hui le cube me comble de plus en plus! Mais ma GBA  SP est un ravissement: le retour de mes plus grands hits 16 bits améliorés bon sang!! que de bonheur et de nostalgie...

FORUM WEBOTAKU

la Super Nintendo ( pour les nostalgique )
« Réponse #62 le: 02 février 2004 à 19:08:27 »

Nico-kun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 176
la Super Nintendo ( pour les nostalgique )
« Réponse #63 le: 02 février 2004 à 20:44:42 »
Citation de: Taigong-Wang
Il faudrait organiser un contest Super NES entre les membres du forum, genre jouer à plusieurs jeux sur le journée et faire un classement à la fin avec une sort de repas?!
Si mes possibilités de mouvement me le permettent, j'accepterais volontiers.

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
la Super Nintendo ( pour les nostalgique )
« Réponse #64 le: 05 février 2004 à 16:22:09 »
Yo c'est cool mais bon ça m'étonnerai que beaucoup de personnes se déplace pour seulement UNE journée surtout avec le prix des transports type TGV :) C'est pas une mauvaise idée en elle-même mais le hic sur un forum comme celui-ci avec des personnes d'un peu partout, c'est le trajet et son coût.

ps> je déplacerai ton topic dans discutions libres tout à l'heure après avoir eu l'avis de Ryo car je vois pas trop le rapport avec la partie événements "en ce moment", bien sûr, si ça se concrétise, y'a pas de problème. S'il y a un assez grand nombre de personnes partantes pour ce projet et que quelqu'un veut organisé le truc, on pourra alors crée le topic adéquat à c'te event :)

Taigong-Wang

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 340
    • http://site.voila.fr/Japanisback
la Super Nintendo ( pour les nostalgique )
« Réponse #65 le: 06 février 2004 à 09:32:06 »
oups!!! un peu maladroit je suis, la force kje ne maîtrise pas encore tout a fait
me remettre en question je vais et ... ( je deviens lourd là no? lol )
Moi je voyais ça sur une journée mais sur une semaine c'est encore mieux!
moi j'ai toutes les Nintendo, une super fanicom devrait arriver dans l'année, et puis quelques jeux en +
Et puis je lance ce sujet vu que aparemment il y a plein de monde qui joue icic donc après il faut voir si on reste dans la super nes ou si on élargit aux autres modèles de Nintendo, la SNES c'est histoire de faire un retour dans le passé!

Spike-Vaedine

  • Invité
la Super Nintendo ( pour les nostalgique )
« Réponse #66 le: 14 mars 2004 à 17:57:55 »
J'ai pas une grose grose collection Nintendo;
J'ai bien chacune de leur console (NES, SNES, N64, NGC, GB, GBA-SP) en version PAL (quoique ma NES ne fonctionne plus très très bien :cry: )
Mais je possède peu de jeux, et aucun en boite. Ce qui est bien dommage d'ailleurs.

Sinon j'ai regardé, et je possède bien Metal Gear 1 sur ma NES en PAL mais ma NES le prends plus  :cry:  :rocket:

MystereX

  • Rônin
  • **
  • Messages: 111
la Super Nintendo ( pour les nostalgique )
« Réponse #67 le: 14 mars 2004 à 20:06:31 »
Ben moi: nintendo (disparue ?), super nintendo (disparue ?), un GBC (disparue ?), une N64 (pas disparue !!!), et la GBC
Sur la Snes, je trouve que Killer Instinct est ZE jeu: les graphismes m'avaient étonné (aujourd'hui encore...) et comparé à des jeux actuels, les graphismes sont très beau (malgré qulques pixels méchament visible...). En plus, niveau jouabilité, je préfère un Killer Instinct à un Street Fighter. Les Ultra combo sont super impréssionnant et le Fatalité aussi (27 hit avec Cinder !!!)

Spike-Vaedine

  • Invité
la Super Nintendo ( pour les nostalgique )
« Réponse #68 le: 18 avril 2004 à 13:15:05 »
regardez ce que je viens de trouver dans un magasin de troc pour 2.5€:

(http://membres.lycos.fr/spikevaedine/starwing1.JPG)

La fameuse cartouche du jeu exclusivement présente dans certains magasins lors d'un concours sur le jeu. Je l'ai essayé, c'est une version PAL et le jeu n'est pas le même! En effet les niveaux sont légérement différents et un chrono a été rajouté. la difficulté a aussi été augmentée.

Plus d'info sur ce jeu? possédait-il une boite?

dark_eagle_knight

  • Kohai
  • Messages: 33
    • http://www.neo-arcadia.com
la Super Nintendo ( pour les nostalgique )
« Réponse #69 le: 18 avril 2004 à 13:31:11 »
je savais même pas qu'il existait ! au début je croyais que c'était StarWing2 (le jeu jamais sortis? ou juste en proto?)... je suis sur que sur ebay tu peux en tiré un bon prix ^^
Moi non plus je n'ai pas une très grande collection, les seuls jeux qui restent en magazin sont des titre moyen... du coup j'ai:
-Zelda3
-Mario Kart
-Mario World
-Ghouls'n ghost
-Starwing
-Super Street Fighter 2
-Illusion of time
-Secret of Evermore
-Terranigma
et j'ai trouvé les tortue ninja et un twinbee que je vais surement acheté

Spike-Vaedine

  • Invité
la Super Nintendo ( pour les nostalgique )
« Réponse #70 le: 18 avril 2004 à 13:35:51 »
na Starwing 2 n'est jamais sorti de chez Nintendo, et de toute façon son titre était Starfox 2, puisqu'il ne s'appelle Starwing qu'en europe  :wink:

FORUM WEBOTAKU

la Super Nintendo ( pour les nostalgique )
« Réponse #70 le: 18 avril 2004 à 13:35:51 »

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
la Super Nintendo ( pour les nostalgique )
« Réponse #71 le: 28 avril 2004 à 15:33:00 »
la snes, que de nostalgie, que de bons moments, ff6, chrono trigger, super metroid, une époque de fun révolue

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : la Super Nintendo ( pour les nostalgique )
« Réponse #72 le: 11 juin 2006 à 12:42:51 »
Hey, bon un peu comme le topic de la Mégadrive, je remonte celui là parce que c'est la saison des mégas brocantes, et y'a pleins de particuliers qui revendent leurs titres. Entre autre, en 2 semaines (2 dimanches), j'ai pu récupérer le jeu Super Gouls & ghosts, Axelay, Soul Blazer, SkyBlazer, super R-Type! De superbes titres même s'ils ne sont qu'en cartouches...  :)
En gros de bonnes affaires, avec aussi un StarFox en complet y'a un moment déjà! :wink:
 
 
« Modifié: 12 juin 2006 à 17:00:41 par DieSeL »

hunterfrags

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 294
Re : la Super Nintendo ( pour les nostalgique )
« Réponse #73 le: 11 juin 2006 à 20:22:43 »
Ca c'est le problème dans les brocantes (foires à tout comme ils appellent cela en Normandie), c'est l'état des jeux, très souvent en simple cartouche, pas complets (faut dire, la population qui revend cela est en majorité inconsciente de ce que certains jeux peuvent représenter, l'argent récolté va d'ailleurs dans le dernier FiFA en date... Enfin, on trouve aussi des passionnés qui ont tout en bon état^^)

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : la Super Nintendo ( pour les nostalgique )
« Réponse #74 le: 15 juin 2006 à 21:51:47 »
Ouais, t'as pas tord, mais pour ma part, les jeux SNES, c'est différent de ceux de la MegaDrive que je collectionne (du moins j'essaie, mais j'ai déjà quelques chouettes titres), alors ça me dérange pas vraiment qu'ils soient en loose, j'ai déjà le jeu, c'est le principal, et dis toi aussi que de nos jours, c'est de plus en plus difficile de récupérer des jeux oldies en complet, ou alors il faut vraiment metre le prix... et parfois il est vraiment prohibitif, ça freine pas mal.  :?

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : la Super Nintendo ( pour les nostalgique )
« Réponse #75 le: 09 juillet 2006 à 11:33:37 »
Hey,
Je sais pas si ça intéressera quelqu'un, mais j'ai réussi à switcher ma Super Nintendo, un seul switch, deux positions, et un bordel innomable pour souder des câbles électriques fins à de toutes petites pattes de puces électroniques... mais bon, ça fonctionne, et ça tue un ghouls 'n ghosts en 60 Hz!  :P

http://artofwar.free.fr/ pour la solution à deux switchs et http://www.obsolete-tears.com/obsolete-tears.html pour la solution à un switch. :wink:

FORUM WEBOTAKU

Re : la Super Nintendo ( pour les nostalgique )
« Réponse #75 le: 09 juillet 2006 à 11:33:37 »