Auteur Sujet: Dark Chronicle, file moi la clef de 12 et un lance grenades!  (Lu 1726 fois)

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Dark Chronicle, file moi la clef de 12 et un lance grenades!
« le: 02 novembre 2003 à 18:46:46 »
Entre dans un univers de dédales aléatoires, fais face à tes adversaires avec ta super clef anglaise de combat tombée d'une boite à outils rouillée  8) et explose les avec ton méga pistolet de la mort de l'an 20 offert par un gars habitant un égout!  :violent:
Imagine des inventions avec ton fantastique appareil photo qui capture les objets!
Le Robomobil, un tonneau en bois avec des pieds et des bras destructeurs!!
Dark Chronicle, le jeu qui change des RPGs traditionnels avec un mec portant une épée plus grosse que lui comme personnage principal!!
                                                                                     :P  :P  :P  :P
                                 
Bon, tout ça pour dire que je me suis pris Dark Chronicle et que ce jeu est une tuerie! Le système de jeu est vraiment intéressant, les niveaux ne sont jamais les mêmes: les dédales ne sont pas prédéfinis, et ça c'est une bonne idée!
Les combats en direct live sont accrocheurs: deux façons de tuer ses ennemis => avec la clef anglaise ou le pistolet (en ce moment j'ai un lance grenade dans la région de Sindain!  :rocket: )!
L'appareil photo, un objet primordial mais secondaire à la base! On réalise des objets en photographiant d'autres objets et on assemble les images (à savoir 3!) pour créer un nouvel objet plus intéressant (des armes, des protections); ensuite faut construire cet objet en achetant des matériaux dans les magasins ou en les trouvant dans les dédales!

Ici, ce n'est pas votre personnage qui augmente mais vos armes! Les divers matériaux parsemant les niveuax sont les clés! Spectromisez les et synthétisez les dans vos armes pour accroitre leurs stats!!

J'en parlerais des heures de ce jeu, mais vous aussi venez donner votre avis!

Et j'en profite pour lancer un mini débat: le jeu dernièrement sorti "Beyond good and evil" se base sur la collecte de photos, et "Dark Chronicle" propose ce genre de challenge également: prendre des tofs!! Il prend d'ailleurs une place importante dans l'aventure!

J'avoue, ce n'est vraiment le même style de jeu, mais on retrouve un objet commun: l'appareil photos pour immortaliser divers moments, les scoops!!
Alors? Pro "BGaE" ou pro "DC" pour ce système de jeu??

7Suna

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Dark Chronicle, file moi la clef de 12 et un lance grenades!
« Réponse #1 le: 02 novembre 2003 à 19:07:07 »
Moi je me le suis offert ya deux semaine, j'en suis déjà à 50h de jeu et j'en suis qu'au chapître 3  :shock: j'ai passé tout mon temps à booster mes armes, mais au bout d'un moment on peut plus les booster tellement l'arme est en avance lollll ! Bon ce jeu est magnifique, beau etc...bon jvai pas répéter ce que tu as dit, hein... même si ya qques ptites chose désagréable comme l'impression qu'on a quand on voit bouger les perso, leurs expressions faciales etc...(on dirait des robots) et les voix !! la voix de max est horrile !! l'intonation qu'il a ! c'est grave, le ton est un peu trop exagéré...sa m'irrite à chaque fois que je l'entends ! loll et lee village de Palm Brinks est tout simplement magnifique ! C'est grand, beau, c'est detaillé, ya aucun ralentissements ! Nickel ! un des plus beau jeux sur PS2 !!

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Dark Chronicle, file moi la clef de 12 et un lance grenades!
« Réponse #2 le: 02 novembre 2003 à 21:30:42 »
J'ai à peine essayé Dark Chronicle pour le moment et j'avoue qu'il m'intéresse pas mal. Le test de Suikodream montre d'ailleurs qu'il a bien rattrapé son ancêtre Dark Cloud.

Quant à BG&E, je suis déjà conquis par ce jeu génial ! Il propose bien plus qu'une aventure habituelle, ce jeu est inclassable, tout simplement. Pour les PCistes, la démo est disponible via le site officiel. Essayez la, ça ne coûte rien et vous risquez de trouver LE jeu de noël ;)

DieSeL > Beyond Good & Evil n'est pas encore sorti :P

FORUM WEBOTAKU

Dark Chronicle, file moi la clef de 12 et un lance grenades!
« Réponse #2 le: 02 novembre 2003 à 21:30:42 »

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Dark Chronicle, file moi la clef de 12 et un lance grenades!
« Réponse #3 le: 02 novembre 2003 à 22:05:54 »
Citer
Beyond Good & Evil n'est pas encore sorti

Ben en fait j'avais vu son test dans le consoles +, et de ce fait j'ai cru qu'il était déjà sorti... désolé,autant pour moi...

FORUM WEBOTAKU

Dark Chronicle, file moi la clef de 12 et un lance grenades!
« Réponse #3 le: 02 novembre 2003 à 22:05:54 »