Auteur Sujet: Ce que vous n'aimez pas dans un RPG.  (Lu 23226 fois)

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
Ce que vous n'aimez pas dans un RPG.
« Réponse #40 le: 11 octobre 2002 à 20:13:30 »
Bon bah moi mon rpg idéal c'est FF9 mais y'a aussi Shing Force et Chrono Trigger voilà mes trois préférés.

billy59

  • Gakusei
  • Messages: 4
Ce que vous n'aimez pas dans un RPG.
« Réponse #41 le: 11 octobre 2002 à 20:34:52 »
eh nori t'es sur que ton préféré c'est pas suikoden 2 et surtout un certain boss prénomer LUCA^^! :mrd:

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
Ce que vous n'aimez pas dans un RPG.
« Réponse #42 le: 11 octobre 2002 à 20:36:23 »
Rapelle moi pas ce mauvais souvenir rien que pour ça c'est pas mon jeu préféré. :evil:

FORUM WEBOTAKU

Ce que vous n'aimez pas dans un RPG.
« Réponse #42 le: 11 octobre 2002 à 20:36:23 »

Virux

  • Invité
Ce que vous n'aimez pas dans un RPG.
« Réponse #43 le: 11 octobre 2002 à 22:37:33 »
Moi c'est Golden Sun sur GBA
Mais je n'ai pas de mérite vu que je ne connais que celui là  :oops:
:up:

||RyOkO||

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
Ce que vous n'aimez pas dans un RPG.
« Réponse #44 le: 12 octobre 2002 à 03:27:23 »
Hé Sparky je suis tout à fait d'accord à propos de Seiken Densetsu! C'est vraiment un bon jeu! J'ai fait le tour au moin 10 fois.. Pour moi, c'est un de ses jeux avec lesquelle on peut jouer autant kon le veut sans jamais s'en lasser..  :wink:

gallyforever

  • Senpai
  • *
  • Messages: 55
Ce que vous n'aimez pas dans un RPG.
« Réponse #45 le: 12 octobre 2002 à 11:52:17 »
perso mes deux petites préférés sont suikoden 2 et ff7 g jamé été otant degouté dans ma vie ke le jour ou g tout fé a final fantasy 7 tellement je l adoré par contre c vrai ke le monde des reves est une horreur (c est ce ki fé ke je sui pu trop cho pour le refaire!!!) et suikoden j adore l ambiance, le scenario, le fait k il y ait une tonne de persos, et auss (pour norisan) luca blight, nori est un dieu a ce jeu c'est la seule personne qui arrive a perdre la ou c'est le plus facile contre luca :wink: !!!!!
voila et ce ke j aime pas  les scenarios gamins,et les jeux ou tu commences a aimer qd c la fin (vive zone of the enders!!mm si c pas un rpg!!!!
voila...

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
Ce que vous n'aimez pas dans un RPG.
« Réponse #46 le: 12 octobre 2002 à 14:49:14 »
Seiken ça dechire et ya aussi Bahamut Lagoon qui est genial (l'intro ya rien a dire sur SNES c sublime) sur ps1 j'ai FF6 et franchement celui-la aussi assure. ya pa moyen un rpg sans bonnes musiques pour moi c d'office pas bon...(sinon pour le reste j'aime tout dans un rpg, ca depend de mes humeurs ;) )

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
Ce que vous n'aimez pas dans un RPG.
« Réponse #47 le: 12 octobre 2002 à 15:01:52 »
Clad> honte sur moi et mes armoiries j'ai oublié de citer Bahamut Lagoon. :oops:

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
Ce que vous n'aimez pas dans un RPG.
« Réponse #48 le: 12 octobre 2002 à 15:46:06 »
impossible a trouver en europe ce truc la...je ne l'ai connu que grace a un pote ki l'avait en emulation. Parait ke ya certains patchs sur le net pour cette rom et ki permet de jouer en une autre langue que le japonais.
dire que j'ai vu une snes en vente a 25 euros!!!!!

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
Ce que vous n'aimez pas dans un RPG.
« Réponse #49 le: 12 octobre 2002 à 16:02:28 »
Si j'ai fait plus de la moitié en Français, un sale français mais un français quand même je vais essayer de te retrouver la rom laisse-moi un peu de temps.

Sparky

  • Invité
Ce que vous n'aimez pas dans un RPG.
« Réponse #50 le: 12 octobre 2002 à 16:04:02 »
Ben moua ma SNES Pal est bien au cho chez moi avec Seiken Densetsu 2 en PAL branché dessus (ah ouais aussi les 60 jeux SNES dans les caisses en dessous)

Vive la belle époque !  :twisted:

FORUM WEBOTAKU

Ce que vous n'aimez pas dans un RPG.
« Réponse #50 le: 12 octobre 2002 à 16:04:02 »

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
Ce que vous n'aimez pas dans un RPG.
« Réponse #51 le: 12 octobre 2002 à 16:08:41 »
Ouais moi me reste plus grand chose en SNES, mon seul RPG est Breath Of fire 2, génial soit-dit en passant. C'est encore trouvable des jeux snes sur la toile tu penses SParky?

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
Ce que vous n'aimez pas dans un RPG.
« Réponse #52 le: 12 octobre 2002 à 16:19:41 »
j'ai un ptit magasin de jeux ki propose regulierement des consoles et autres jeux ke des particuliers veulent revendre...c grace a ca ke j'ai pu m'ht une SMS et sur NES, le zapper et 2 jeux : Mario 1 et TMNT 1 (a 11.1 euros le zapper et ces 2 jeux...manque la console now)

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
Ce que vous n'aimez pas dans un RPG.
« Réponse #53 le: 12 octobre 2002 à 16:36:39 »
Ouais bah j'ai plus qu'à trouver un tel magasin à Lille il doit bien y en avoir au moins un, enfin j'espère. Il me faudrait Secret Of Mana et un adaptateur pour jouer aux jeux Jap'. Si quelqu'un connait le moyen de jouer en import qu'il se lève. :o

Sparky

  • Invité
Ce que vous n'aimez pas dans un RPG.
« Réponse #54 le: 12 octobre 2002 à 18:14:24 »
Ben sur Ebay, ya bien des gars ki doivent vendre ca, par contre pour le prix, :?

Moi c ke g toujours voulu pour secret of mana c le multi-tap pour pouvoir jouer a 3, mais hélas g pas :(

kyoko

  • Senpai
  • *
  • Messages: 59
Ce que vous n'aimez pas dans un RPG.
« Réponse #55 le: 14 octobre 2002 à 15:57:25 »
moi mon rpg preferé c xenogear
c trop de la balle ce jeu
le scenario dechire et les bastons son trop genial
surtout les enchainments
sinon ff7 est le meilleur des ff pour moi
scenario, limit, materia.

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
Ce que vous n'aimez pas dans un RPG.
« Réponse #56 le: 15 octobre 2002 à 00:08:38 »
Ce que j'aime pas dans les RPG:

D'abord je n'aime pas les rpg ricain (diablo..) seulement les japs ceux la sont les meilleurs  :aime:
Sinon les rpg ou il y a trop de SF (FF8)
Par contre il y a certain ancien  rpg que je refais ou fais avec plaisir (FF6,Rudora,Seikendentetsu 3...)  mais d'autres comme je n'ause  meme plus y  jouer parce que je sais que le jeu va etre hyper soporifique peut etre du au graph je sais pas!

Mes RPG préférés c'est FF7 vraiment une bombe et Suikoden 2 (c'est ma série préféré vivement le 3  :aime:

Opaq

  • Kohai
  • Messages: 11
Ce que vous n'aimez pas dans un RPG.
« Réponse #57 le: 16 octobre 2002 à 12:05:50 »
*Vote FF7*
Pourquoi? PARCE QUE!

Setsuna

  • Senpai
  • *
  • Messages: 87
Ce que vous n'aimez pas dans un RPG.
« Réponse #58 le: 23 octobre 2002 à 17:25:16 »
Ce que je deteste dans un RPG c'est le manque d'originalité!!!

Y a pas plus gonflant qu'un RPG au scénar classic ou il ne ce passe rien et ou on ne fait rien d'un peu particulier (sous-jeux)!!!

Sinon mais RPG préféré son suikoden 2 et FF7 et puis Breath offire 2 aussi même si je n'ai pas eu le courage de le finir une seconde fois (je sais po pourquoi!!)

Sinon Ysamoh au risque de te décevoir il semblerait que suikoden 3 soit un "raté" et c'est bien dommage car moi aussi je l'attendé grave!!
Enfin attendont d'abord de le voir en vrai pour pouvoir l'affirmer!!!

dyedyedyedye

  • Kohai
  • Messages: 43
Ce que vous n'aimez pas dans un RPG.
« Réponse #59 le: 29 novembre 2002 à 23:28:37 »
chuis decu personne n'a penser a parler dechrono cross.C'est bete ya vraiment une ambiance de fou et des musiques splendide et des persos tro beau et tout et tout.
chuis fan

FORUM WEBOTAKU

Ce que vous n'aimez pas dans un RPG.
« Réponse #59 le: 29 novembre 2002 à 23:28:37 »