Auteur Sujet: Activision with Tony, Mat et co.  (Lu 1581 fois)

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Activision with Tony, Mat et co.
« le: 14 novembre 2003 à 21:21:27 »
Bon pour un peu changer le sujet de conversation qui tourne qu'autour du jeu au Japon etc... pourquoi ne pas un peu changer et passer de l'autre côté de l'Atlantique avec les jeux de ricains à la Tony Hawk, Mat Hoffman enfin bref les trucs de skate, snow, roller (avec le french boy, Wilfried Rossignol), bmx, surf et autres si y'en a ^^

(http://perso.wanadoo.fr/crazystunt/Photos/bowl/wiltruetopsoul.jpg)

Bon avant de donner mon avis (j'attend de recevoir mes deux jeux d'USA pour donner mon avis complet et un autre dans quelques temps avec Tony Hawk's Underground), j'aimerais savoir si y'en a qui joue à ce genre de jeu et savoir ce qu'il en pense niveau gameplay, prise en main, durée mais aussi, qui est l'une des choses les plus importantes dans un jeu de ce genre, enfin pour moi, la musique :)

Et ceux qui n'aiment pas ben si vous voulez vous exprimez vous pouvez également ^_^

Enfin je vais quand même ajouter un petit truc par rapport aux Tony Hawk car c'est un truc hyper flagrant. Les premiers softs d'Activision étaient le mouvement déclencheur de ce sport sur nos consoles. Au début on avait juste un jeu tout simple avec des tricks et des trucs à récup et au fur et à mesure on passe pas de nombreuses choses supplémentaires (tricks, interactivité avec les éléments du décor, ...) jusqu'à arriver avec le tout dernier ou là on doit remplir des missions avec d'autres persos sur les parcours. On va carrément jusqu'à intégrer un jeu d'aventure où l'on doit se mettre dans la peau d'un vrai pro de skate et éviter de se faire pincer par les flics, on tourne même à un GTA car on pourra également piquer des caisses et rouler avec, marcher skate en main pour prendre plus de vitesse, ... Qu'est-ce que l'on nous réserve pour l'avenir ?

Enfin voila quoi ^^

(http://www.activision.de/games/tonyhawk/team/images/hawk_main.jpg)

Sec

  • Invité
Activision with Tony, Mat et co.
« Réponse #1 le: 15 novembre 2003 à 09:11:40 »
Trop fort Tony Hawk's ! C'est vrai que le premier avait été précurseur, malgré la présence des snowboarders. Je mets ces jeux dans le même sac aussi parce que c'est toujours un peu les même concept (faire des figures pour goler des points) et la même maniabilité. Personnellement, je suis un grand fan de ce genre de jeux, je me suis arrêté à tony hawk3 car ca reste ma référence perso dans ce type de jeux. Je suis en fait rarement décu, j'ai beaucoup aimé SSX tricky aussi, vraiment super fun et "vertigineux".

En fait il n'y en a qu'un qui m'a décu, c'est amped sur X-box que je trouve vraiment à ch... Trop simulation pour moi, j'aime bien le fun, pas la prise de tete ;-)

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Activision with Tony, Mat et co.
« Réponse #2 le: 15 novembre 2003 à 12:01:58 »
La série des SSX je n'ai pas encore essayé mais ça c'est plus fun que les Tony Hawk car parfois ces derniers sont prise de tête pour faire un putain d'objectif ^_^
Sinon d'autres se risque aussi à sortir des jeux de ce genre mais bon ils n'ont pas le succès qu'a Activision, si y'a un truc qui marche avec ses autres softs, c'est le nom qui est mis sur le jeu car le reste c'est souvent caca et graphiquement pas du tout ça.

Précurseur pour les jeux de snow c'est bien sûr Cool Boaders mais il a un peu perdu de sa forme au fil des années et s'est fait voler la vedette par SSX mais bon qui sait, on en reverra peut -être un super bon un jour :)

Sinon j'ai vu hier un jeu de roller nommé "Roller" justement, sur PS2, c'était dans le Level One mais bon c'est pas trop ça. Les maps sont cool, plein de truc à réaliser comme par exemple se faire prendre en photo par un photographe quand on fait un enchainement de trick mais ils ont abusé pour le sang. On se cogne sur un mur ou on se casse la gueule et paf une grosse mare de sang à terre, c'est un peu con comme truc, enfin bon, c'est pas la référence quoi <= pas fait par Activision quoi ^_^

Sinon j'ai hâte d'écouter les ziks du prochain Tony Hawk qui sort dans 4-5 jours sur PS2 ^^

FORUM WEBOTAKU

Activision with Tony, Mat et co.
« Réponse #2 le: 15 novembre 2003 à 12:01:58 »