Auteur Sujet: Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot  (Lu 6387 fois)

Jin-

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #20 le: 05 novembre 2003 à 17:56:26 »
disons que, j'arrive pas a finir le mode arcade de tekken en ultra hard en faisant n'importe quoi, et c'est justement ca qui cloche avec SC2. je connais rien au jeu, j'aime pas devoir me proteger en devant appuyer sur X (ps2),
et pourtant, je fini le weapon master et le mode arcade sans probleme.
Oui, c'est tout joli, mais ca doit pas etre mon style, parce-que graphiquement, bien qu'il n'y aie aucun vrai defaut, je trouve pas magnifique.
Ensuite, les persos. je trouve qu'ils manquent de charisme. encore de la subjectivité :D. extensivement, jtrouve que les persos cachés sont une mauvaise blague. ils ont l'air debiles, ils se battent comme les autres persos pour la plupart. Un exemple ? yoshimitsu. son style ressemble a celui de mitsu, avec plein de variantes, les particularités qu'il a aussi dans tekken. okay, ca peut aller. mais ses habits ? wtf ? c'est n'imp. Lizardman, qui se bat comme sofitia, et sa copine cassandra, ajoutée, super, un nouveau perso qui est un clone. lizardman est pas autorisé ? alors il doit avoir des subtilités, tout comme necrid, que j'ai omis de voir. vu la plastique du perso, c'est pas etonnant.
Il est ptet plus technique que SC1, mais d'apparence, lui ressemble beaucoup trop, de telle maniere que j'ai vraiment pas envie d'approfondir mon jeu. voila =)

PAL power

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #21 le: 05 novembre 2003 à 18:18:29 »
X-fab ah noel je te deffit a Soulca II puisque tu as l air d'etre pas trop mauvais  :D  :?:  

Par contre pour les personnes qui trouve ce jeu pourri -_- c'est bien dommage pour moi c'est l un des rare jeu de combat ou un noob peu le prendre en main assez vite et ainsi prommettre une bonne soirée :D

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #22 le: 05 novembre 2003 à 18:20:55 »
Citation de: jean-
disons que, j'arrive pas a finir le mode arcade de tekken en ultra hard en faisant n'importe quoi, et c'est justement ca qui cloche avec SC2. je connais rien au jeu, j'aime pas devoir me proteger en devant appuyer sur X (ps2),
et pourtant, je fini le weapon master et le mode arcade sans probleme.


C'est pas faux, mais un jeu comme SC(1 ou 2) ça prend son ampleur en jouant avec un vrai mec comme adversaire. C'est exactement comme Warcraft III (super comparaison) > tu peux arriver à finir le jeu en mode story, mais d'une part t'aura pas compris le 1% de la technicté du jeu, et d'autre part tu te feras étalerrrrrrrrrrrrrrrrrr sur battlenet.

SC c'est un super jeu quand on a des amis avec qui jouer qui sont a peu près du même niveau.

FORUM WEBOTAKU

Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #22 le: 05 novembre 2003 à 18:20:55 »

Jin-

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #23 le: 05 novembre 2003 à 19:55:22 »
c'est en tout cas plus marrant que en solo, c'est sur :)
mais meme en multi, je sais pas, j'accroche pas..question de gouts =)

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #24 le: 05 novembre 2003 à 19:57:30 »
Citation de: Ryûjin
Warcraft III (super comparaison) > tu peux arriver à finir le jeu en mode story, mais d'une part t'aura pas compris le 1% de la technicté du jeu, et d'autre part tu te feras étalerrrrrrrrrrrrrrrrrr sur battlenet.


T'es sur de ton exemple? Car pas mal de joueurs disent que techniquement il vaut rien comparé aux autres... :?:

bellus

  • Kohai
  • Messages: 18
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #25 le: 05 novembre 2003 à 20:51:04 »
Citation de: Jin-
disons que, j'arrive pas a finir le mode arcade de tekken en ultra hard en faisant n'importe quoi

Moi non plus
Citation de: Jin-
avec SC2. je connais rien au jeu, j'aime pas devoir me proteger en devant appuyer sur X (ps2),

Ben dans VF4 aussi on se protège avec un bouton, et puis au pire t'as qu'a reconfigurer ta manette pour te protéger avec un autre bouton. Et si on devais se protéger avec arrière on ne pourrai pas faire les guard impact

Citation de: Jin-
et pourtant, je fini le weapon master et le mode arcade sans probleme.

Bravo !!!
 
Citation de: Jin-
Oui, c'est tout joli, mais ca doit pas etre mon style, parce-que graphiquement, bien qu'il n'y aie aucun vrai defaut, je trouve pas magnifique.

Moi aussi je ne le trouve pas surper beau. DOA3 est plus beau. Quoi que tu joue aussi sur la version la moins belle. Sur Xbox c'est autre chose.

Citation de: Jin-
Ensuite, les persos. je trouve qu'ils manquent de charisme. encore de la subjectivité

Moi aussi rien ne rattraperas la charisme de Jin ou de Kazuya dans Tekken 4 (pour moi la meilleur intro de jeu de baston).

Citation de: Jin-
:D. extensivement, jtrouve que les persos cachés sont une mauvaise blague.

La mauvaise blague c'était surtout en version jap  ou on ne pouvais pas jouer avec les 3 dernier persos

Citation de: Jin-
ils ont l'air debiles,

Super ! lol

Citation de: Jin-
ils se battent comme les autres persos pour la plupart.

Alors là j'explique, ils avaient enlever berserker, assassin et lizardman dans la version jap car ils ressemblaient trop a d'autre persos. Mais c'est les joueur qui ont pimé pour les avoirs dans les version euro et US.

Citation de: Jin-
Un exemple ? yoshimitsu. son style ressemble a celui de mitsu, avec plein de variantes,

Non s'il te plais yoshi ne se joue pas comme mitsu, ok ils ont la même arme, mais si tu télécharge des vidéo des deux persos sur le net, tu verra qu'ils ne se jouent pas du tout pareil. A part 2 ou 3 coups.


Citation de: Jin-
Il est ptet plus technique que SC1, mais d'apparence, lui ressemble beaucoup trop, de telle maniere que j'ai vraiment pas envie d'approfondir mon jeu. voila =)

Oui soulcalibur 2 ne met pas la même claque que soulcalibur 1 à son époque. Mais que voulez vous si ça avait du être la cas, ils auraient du le développer sur la prochaine génération. Et pas sur un console à peine plus puissante que la DC. (je suis sur qu'ils auraient pu l'adapter sur DC)

Voilà tout ça pour dire que si tu n'aimes pas soulcalibur 2 c'est peu être que tu n'y as pas joué correctement. Parceque ce jeu peux vraiment en valoir le coup. Et il faut vraiment atteindre un très très haut niveau de jeu pour le trouver pourris.

P.S. par contre je suis entrièrement d'accord avec toi que l'ordi dans SC2 est très débile, et qu'il ne sais pas jouer. Rien ne vaux la vrai confrontation avec un bon joueur.

bellus

  • Kohai
  • Messages: 18
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #26 le: 05 novembre 2003 à 20:51:20 »
mince j'ai poster deux fois ! Bon que dire alors ! Il fait noir dehors, tsouin tsouin ! Heu ! J'ai soif !

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #27 le: 06 novembre 2003 à 06:18:58 »
Citation de: PAL power
X-fab ah noel je te deffit a Soulca II puisque tu as l air d'etre pas trop mauvais  :D  :?:  

Ben je serais tres heureux de jouer avec toi PAL :wink: On se fera un tournoi gentillet avec 1€ de lot :D

neoman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 366
    • http://www.neo-arcadia.com
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #28 le: 07 novembre 2003 à 10:59:53 »
j'ai recu mon pad SC2 pour ps2 et mon adaptateu, et verdict :

CA MARCHE PAS !!!
suis degouté à mort :evil:

donc, un conseil, evitez d'essayez de brancher un pad ps2 sur une GC, ca mache pas :evil:

la boite du pad

sinon, Djio, tu disais que t'avais un adaptateur ps2 -->GC qui fonctionne avec ce pad. tu peux m'en dire plus ?


note : au cas ou ca interesse quelqu'un, je revend mon pad

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #29 le: 07 novembre 2003 à 13:46:50 »
Ha ha ^^ Djio s'est fait avoir comme toi en achetant l'adaptateur PS2/GC pour jouer sur mon GC avec son stick (et non pas pad, j'avais pas compris ca au depart, et djio non plus : pad=manettes dans l'esprit des gens :wink:  :oops: ) officiel SCII PS2 (le meme que toi Neoman). Et ca marche pas avec son adaptateur. Je crois bien que les stick PS2 ne passent pas avec les adaptateurs PS2/GC. Par contre les manettes PS2 officielles marchent bien avec.

neoman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 366
    • http://www.neo-arcadia.com
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #30 le: 07 novembre 2003 à 16:01:04 »
maintenant, je me retrouve avec un pad qui ne me sert a rien et que jarrive pas a refourguer T_T

FORUM WEBOTAKU

Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #30 le: 07 novembre 2003 à 16:01:04 »

bellus

  • Kohai
  • Messages: 18
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #31 le: 09 novembre 2003 à 11:28:00 »
Citation de: neoman
maintenant, je me retrouve avec un pad qui ne me sert a rien et que jarrive pas a refourguer T_T

Garde le en collection !

neoman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 366
    • http://www.neo-arcadia.com
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #32 le: 10 novembre 2003 à 10:26:38 »
pourquoi ? y'a des chances pour que le prix monte dans le temps ?

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #33 le: 10 novembre 2003 à 11:48:48 »
Ben carrement !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un pad officiel ! Si ca se trouve SCII sera culte dans quelques années, et tout se qui s'y rapporte également :P

neoman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 366
    • http://www.neo-arcadia.com
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #34 le: 10 novembre 2003 à 14:32:48 »
Citation de: X-Fab
Ben carrement !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca me remonte le moral, merci ^^

Citation de: X-Fab
Si ca se trouve SCII sera culte dans quelques années, et tout se qui s'y rapporte également :P


ben, quand on pense que le tiers des joueurs (les vrais) crachent dessus ^^

mais bon, je me sens un peu mieux maintenant :)

Djio

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 926
    • Webotaku.com
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #35 le: 10 novembre 2003 à 15:54:44 »
Je me demande qui sont ces "tiers", car de mon côté, lors des compétitions de jeux combats, les meilleurs joueurs tous jeux confondus, que j'ai rencontré sont loin d'en dire du mal bien au contraire.
Sans parler des tests dans les magasines et webzines qui ne tarissent pas d'éloges... D'ailleurs, depuis sa sortie en France le jeu est classé premier dans le top 20 de jeuxvideos.com et ce sur tous les supports !

Qu'on n'aime pas les jeux 3D peut se comprendre, mais il faut de meilleur argument que "ce jeu est pourri".

Testez le jeu avant de critiquer, et ne laissez pas d'autres vous influencer. :evil:

(sources : convention : Japan-expo, cartoonist, world cyber game, le monde des jeux. Magazines : Arcadia, Jeuxvideos.com, joypad,...)

neoman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 366
    • http://www.neo-arcadia.com
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #36 le: 11 novembre 2003 à 14:50:10 »
j'ai peut etre aler fort en disant les vrai joueurs ^^. disons, ceux qui regrettent SC1 :P

j'ai le jeu et je regrette pas l'achat :) (vive Link :D )

bellus

  • Kohai
  • Messages: 18
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #37 le: 11 novembre 2003 à 22:36:29 »
De toute façon il existe des adaptateurs qui passent les stick arcade PS2 sur GC. J'ai déjà vu ça.
Mais oui tout ce qui touche à soulcalibur va peut être valoir que l'or dans 20 ou 30 ans !

neoman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 366
    • http://www.neo-arcadia.com
Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #38 le: 13 novembre 2003 à 12:51:48 »
Citation de: bellus
De toute façon il existe des adaptateurs qui passent les stick arcade PS2 sur GC. J'ai déjà vu ça.
Mais oui tout ce qui touche à soulcalibur va peut être valoir que l'or dans 20 ou 30 ans !


aors, j'ai le temp de faire ma ludothèque de reve, lol  ^^

FORUM WEBOTAKU

Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot
« Réponse #38 le: 13 novembre 2003 à 12:51:48 »