Auteur Sujet: Warcraft III  (Lu 1788 fois)

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Warcraft III
« le: 11 novembre 2003 à 22:57:29 »
Citation de: Rhayn
Citation de: Ryûjin
Warcraft III (super comparaison) > tu peux arriver à finir le jeu en mode story, mais d'une part t'aura pas compris le 1% de la technicté du jeu, et d'autre part tu te feras étalerrrrrrrrrrrrrrrrrr sur battlenet.


T'es sur de ton exemple? Car pas mal de joueurs disent que techniquement il vaut rien comparé aux autres... :?


Voila, dans un autre topic Rhayn écrivait ça, alors je reprends, parce que oui, je suis sur de mon exemple ^^ !

Franchement, je pense que les joueurs qui ont dit ça ont fait comme moi au début : un peu du mode story, et pis voila. Effetivement, si on passe pas ce stade, on se dit > faire de l'or et des hommes, voila le jeu.

Mais houlalala que c'est faux. Pour avoir fini le 1 (warcraft) et le 2, je peux assurer que le 3 est bien plus technique.

Je peux donner des détails (et le prouver sur battlenet quand vous voulez  :P ), mais déjà avant de faire un bide je me demande si y a des joueurs sur le forum...

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Warcraft III
« Réponse #1 le: 13 novembre 2003 à 18:00:37 »
Moi je suis sur le Bnet, enfin, plus trop en ce moment... nan réctification ça fait des mois et des mois que j'y suis plus allé... j'y allait avant la période du bac (euh oui, je passais mon temps à jouer plutot qu'à réviser...  :roll: ), mais c'est vrai que WCIII est technique, encore faut il etre très rapide sur le début de la partie pour bien progrsser dans le massacre de la base adverse!

Franchement, un gros temps d'adaptation sur le bnet est à envisager si on veut bien avancer dans l'expérience, et le jeu solo, ne permet pas de bien maitriser le jeu sur le net!

Entre l'ordinateur et le joueur humain y'a une ENORME différence! :wink:

Voilà mon avis!  :)

Truk Bainco

  • Kohai
  • Messages: 18
Warcraft III
« Réponse #2 le: 15 novembre 2003 à 16:34:37 »
Même si ca fait quelques jours que je n'est plus joué à War3(et des mois que je n'y est plus vraiment joué),je trouve que le mode story constitue plus une sorte de training de base.
Grace au mode story,tu apprends à te servir des unités,et à creeper,mais des heures de jeu sur BattleNet sont nécessaires,pour vraiment connaitre,et surtout,maitriser les strats' les plus fourbes et efficaces.
En affrontant des joueurs humains d'un niveau supérieur, et en enregistrant le match, tu découvres plein de techniques auxquels tu n'avais pas pensé.
Et puis faire du multi,allonge la durée de vie du soft :D

On fait un peu de solo au début,pour apprendre les bases,et on se perfectionne sur BNet(du moins on tente,parce qu'avec tous les abrutis qui squattent ce serveur :cry: )

FORUM WEBOTAKU

Warcraft III
« Réponse #2 le: 15 novembre 2003 à 16:34:37 »

Folo

  • Kohai
  • Messages: 26
Warcraft III
« Réponse #3 le: 15 novembre 2003 à 21:36:56 »
Alors, pour ma part Warcraft est un jeu purement technique. Combinaisons de sorts, de héros, gestion d'unités, micro gestion obligée pour gagner une partie... et tout cela est bien plus important en mode multijoueurs, contre le pc c'est encore différent.

Tiens! ça me donne envie d'y rejouer :)

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Warcraft III
« Réponse #4 le: 16 novembre 2003 à 01:20:16 »
Le mode solo est carrément un training ouais.

Après quand tu joues en local contre un ordi, c'est autre chose. C'est dur, mais avec une stratégie défensive tours tu peux le battre facilement.

Sur battlenet c'est vachement différent... matage de replay obligé... Ya tellement de stratégies fourbes que celui qui me dit que c'est pas technique...

genre : aller dès le début de la partie construire des tours (humains), des batiments (elfs) ou des fermes (orcs) devant le camp adverse. Ou encore ne faire que des unités volantes pour avoir une force de frappe immunisée contre les unités terrestre.
Savoir s'adapter et construire intelligement ses batiment pour être efficace et rentable.
Gérer ses unités pendant les combat pour limiter les dommages et pertes...

Autant de choses qui font l'éternel différence entre un type de niveau 19 et moi, (nv8).

Musashi

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
Warcraft III
« Réponse #5 le: 22 novembre 2003 à 11:42:56 »
J'ai seulement jouer au III et je le trouve trop bien ce tactic j'y ai jouer 1000000000000000000x

Alucard007

  • Gakusei
  • Messages: 2
Warcraft III
« Réponse #6 le: 02 décembre 2003 à 00:06:47 »
Tiens moi je ne l'ai pas encore terminé ... (depuis le temps que je l'ai )  :oops:

FORUM WEBOTAKU

Warcraft III
« Réponse #6 le: 02 décembre 2003 à 00:06:47 »