Auteur Sujet: FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!  (Lu 27611 fois)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #140 le: 12 septembre 2005 à 09:39:22 »
Tu vas en faire des jaloux X-Fab,et la solidarité t'en fais quoi ? :lol:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #141 le: 12 septembre 2005 à 11:44:58 »
Hmmm ben euh tu entends quoi par solidarité ?  :)

Tenshi no kokoro

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #142 le: 13 septembre 2005 à 09:55:30 »
Moi aussi je l'ai vu!!! ^^ Honnêtement, il faut bien reconnaitre que niveau scénar, ça casse pas des briques... En même tps, il est difficile d'en raconter autant en une heure et demie qu'en 40... Mais à vrai dire, ça ne m'a pas gênée le moins du monde, c'est tellement beauuuuuuuuu!!!! :shock:  On en prend plein les mirettes, les scènes d'actions sont à couper le souffle, tellement rapides qu'on a du mal à suivre... La musique est très bien également (à part la chanson de fin qui est à vomir...). Bref, c'est du pur bonheur!!! J'attends que mon DVD jap arrive maintenant...^^

FORUM WEBOTAKU

FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #142 le: 13 septembre 2005 à 09:55:30 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #143 le: 13 septembre 2005 à 20:26:35 »
Je viens de le finir enfin, et que dire... WAAAAAAAW j'en reste sur le cul tellement c'était bon !!!
 :shock:  :shock:  :shock:
Le scénario est tout à fait dans l'esprit de FFVII (j'ai eu des sous titres anglais pour bien comprendre ^^) et les combats resteront dans les anales. Rapides, fluides, efficaces, rien à redire. Graphiquement, c'est splendide, et retrouver tous les héros du jeu n'a pas de prix ^^ J'ai meme versé ma petite larme pour dire. Rhaaa, j'en suis tout retourné tiens :D  Perso j'ai adoré la chason du générique de fin (question de goût hein) .
Mes amis, il faut le voir pour comprendre ! :wink:

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #144 le: 13 septembre 2005 à 21:12:20 »
Mais vous l'avez vu au cinema ou par dvd/umd ?
Bande de chanceux en tout cas,voit-on moins une fois complètement le visage d'Aerith ? :D

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #145 le: 13 septembre 2005 à 21:18:26 »
ben par UMD je pense puisqe c'est le premier sorti je crois et puis au ciné en france sa doit etre dur xD

sinon pour comprenbdre le film il faut avoir fait FF7 imperativement ?

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #146 le: 13 septembre 2005 à 21:24:32 »
Sauf s'ils se trouvent au japon,il sort dans quelques salles de cinéma....
Quand à ta question,évidemment il est conseillé de faire le jeu mais de toutes façons un résumé sera présent dans le film.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #147 le: 13 septembre 2005 à 21:27:03 »
Citation de: Clint westwood
Mais vous l'avez vu au cinema ou par dvd/umd ?
Bande de chanceux en tout cas,voit-on moins une fois complètement le visage d'Aerith ? :D


En DVD, et oui on voit complètement Aeris, mais bon ce n'est pas une surprise ^^ Je ne dirai pas comment ni pourquoi ^_-

Citation de: [-manta-]
sinon pour comprenbdre le film il faut avoir fait FF7 imperativement ?


Pour TOUT comprendre, oui, c'est une suite après tout  :wink:  Sinon ca se comprend correctement sans l'avoir fait je pense, mais ca ne procure pas le même effet c'est certain. :? Ceci dit, faire FFVII avant de voir advent children n'est vraiment pas une contrainte, au contraire :D

Un détail m'a fait penser à matrix à cause des téléphones portables eh eh, les memes que dans la pub un peu plus haut ^^, c'est marrant :P

Citation de: Clint westwood
de toutes façons un résumé sera présent dans le film.


Très succin, mais assez bien fait vu la complexité du scénario de FFVII ^^

Jin-

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #148 le: 20 septembre 2005 à 08:22:00 »
le scenar est effectivement tres bof...l'histoire est tres loin d'etre passionnante. Mais alors putain cke c'est beau  :shock:
Ca bouge super bien, c'est tres stylé..enfin bref, esthetiquement, la tuerie totale.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #149 le: 20 septembre 2005 à 14:53:04 »
J'ai pondu un petit article sur WebO pour ceux qui souhaitent en savoir plus : http://www.webotaku.com/pages/manga/article.php?id_test=442
Et si vous voulez un conseil, mattez FFVII Last Order qui m'a beaucoup plus aussi ! ^_-

Hellcat

  • Rônin
  • **
  • Messages: 119
  • Hellcat Larson, City Glandeur.
    • Mon compte Dailymotion, mon principal fil d'actualité.
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #150 le: 02 octobre 2005 à 13:29:36 »
Quand même...je trouve ça un peu abusé que le film soit déjà dispo en téléchargement le jour même de sa sortie au Japon, évidemment c'est une bonne chose pour tous les fans impatients (que vous êtes :lol:), mais personnelement je préfére mille fois attendre qu'il sorte en France en DVD
1°) parce que je hais les V.O
2°) parce que la qualité sera optimale
3°) parce que si Square-Enix a refait un film après le flop de The Spirit Within c'est pas pour qu'on le télécharge, si tout le monde le téléchargeait c'est sûr que ça ne leur rapporterait pas beaucoup.

Parait que je suis le seul gars à ne pas l'avoir vu...pourtant je suis un pur fan de Final Fantasy, et c'est justement pour ça que j'attendrais qu'il sorte chez nous pour l'acheter.
Donc j'espère que tous ceux qui l'ont téléchargé l'achéteront en DVD/UMD dès sa sortie en France :wink:

FORUM WEBOTAKU

FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #150 le: 02 octobre 2005 à 13:29:36 »

Tenshi no kokoro

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #151 le: 02 octobre 2005 à 14:39:49 »
Tu hais les VO? Tu préfères le voir doublé en américain moche ou en français foireux??? Ca me dépasse ça... Maintenant, que tu refuses de le télécharger, c tout à ton honneur. Mais c'est un film qu'il faut voir uniquement en japonais, ne serait-ce que pour les mouvements de lèvres des persos qui ont été prévus pour coller uniquement avec la langue de Kurosawa...

Aymar

  • Rônin
  • **
  • Messages: 207
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #152 le: 02 octobre 2005 à 15:01:52 »
Entièrement d'accord avec Tenshi, quand aux problèmes de square/enix, personne ne leur a demandé de se lancer dans des productions cinématographiques ultra coûteuses ^^

Ils n'ont pas de problèmes majeurs avec leur gamme de jeu  :wink:

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #153 le: 02 octobre 2005 à 15:35:14 »
Aymar> il me semblait pourtant avoir entendu une grande partie de fans dire que ca serait pas mal d'avoir un film FF, non??
 :wink:

Aymar

  • Rônin
  • **
  • Messages: 207
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #154 le: 02 octobre 2005 à 16:58:07 »
Oui des fans  8)

Seulement c'est pas les fans de Square qui se manifeste sur le net et qu'on entend le plus, qui représente la majorité des entrés cinés, pas plus que de vente de DVD...;)

Sinon avec KOF et ses fans on aurait déjà des sorties cinés, pourtant kof est loin d'être un des jeux les plus vendus  8)

Tu peux avoir des fans dans ton public, ça ne le rend pas plus importnat, mais plus bruyant  :wink:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #155 le: 02 octobre 2005 à 22:24:31 »
Rien n'empeche de le telecharger et de l'acheter en France à sa sortie non plus :roll: Mais les voix japonaises, c'est ce qui fait le charme du film à mes yeux (ou oreilles). Enfin, chacun voit midi à sa porte, moi je préfère ainsi.

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #156 le: 02 octobre 2005 à 22:28:04 »
Aymar> tu n'as pas compris ou je voulais en venir exactemetn, mais tu n'as pas tort non plus avec ta reponse en l'occurence

Tenshi> tu sais les DVD americains ont la plupart du temps des version japonaises sous titrées anglais...

ceci dit, meme moi qui vomit FFVII, j'ai trouvé advent children vraiment sublime. que ce soit au niveau de la mise en scene, musicalement , etc ce film est vraiment bien foutu

Tenshi no kokoro

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #157 le: 03 octobre 2005 à 17:56:23 »
Hum je sais ça, mais pour moi, regarder un film d'origine japonaise (un film ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs) doublé en US n'a qu'un seul interêt: me moquer de la laideur de la langue anglaise américaine, et ensuite me lamenter sur cette vilaine manie qu'à le peuple US de vouloir tout remettre à leur sauce (je dévie un peu mais cette mode des remakes de films asiatiques à le don de me mettre hors de moi...)


Bref, pour en revenir à FFAC, j'ai reçu l'ost aujourd'hui et je crie au scandale. Square Enix continue de nous arnaquer (remarquez depuis le temps on devrait être habitué...) Alors après des bonus tout pourris sur l'édition normale du DVD jap (des trailers déjà vus, et un résumé de FF7 avec des images du jeu... Il n'y aurait rien eu, ça m'aurait fait le même effet...), voilà que l'édition "first press" de l'ost n'offre qu'un boîtier cartonné argenté avec Cloud et Sephiroth. Alors OK, c'est joli, mais franchement, je m'attendais à mieux (comme des clips vidéos par exemple, d'autant qu'ils avaient la place, vu que l'ost tient sur 2 CD alors qu'en serrant un peu, je suis sûre que tout tenait sur un...) Mais l'OST est plutôt pas mal, avec certaines pistes vraiment superbes comme The promised land, ou encore des reprises de thèmes connus (même si la nouvelle version de OWA ne me plaît qu'à moitié...)

Vu aussi le making of qui lui non plus n'est pas d'un grand interêt (beaucoup de bla bla assez rébarbatif...)

Mais bon, tout ça ne m'empêche pas de le redire encore une fois: FFAC est un excellent film...

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #158 le: 03 octobre 2005 à 22:07:47 »
Est ce que je suis le seul à trouver le film abusé sur certains points, même si ces points là sont facilement explicables? (ex avec spoil: Cloud s'envoit en l'air avec tous ces potos pour passer à travers une grosse boule de feu de notre ami bahamut..  ).
J'ai bien aimé le film, rien à redire sur sa qualité etc etc, mais certains passages sont limites... Syndrôme Matrix...  :roll:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #159 le: 03 octobre 2005 à 22:18:22 »
Perso c'est ce qui me plait.  :o  Comment dire... je regarde pas un film en CG pour voir des trucs banals tu saisis :) Enfin, ouai c'est abusé et ca m'a fait vibrer comme jamais (en effet dans cette scène, la gravité n'existe pas et les persos s'appuient dans les airs sur... du... rien :!:  Et alors?! :D

FORUM WEBOTAKU

FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #159 le: 03 octobre 2005 à 22:18:22 »