Auteur Sujet: FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!  (Lu 27621 fois)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #160 le: 03 octobre 2005 à 22:24:29 »
Suite à l'échec commercial des créatures de l'esprit,pas étonnant que son petit frère ait pour but d'en mettre plein la vue,et qui dit plein la vue dit des passages à la Matrix....m'enfin dans Final Fantasy il y a Fantasy... :roll:
Et puis bon,on pourrait tout trouver abuser dans ce film : la vitesse ahurissante des attaques,les coups qui propulsent l'adversaire des dizaines de mètres en arrière.

Personnellement,d'après ce que je sais, les seules choses qui me paraissent vraiment abusé pour l'instant  sont.....la présence de 2 anciens qui ne devraient normalement pas être là et le rôle mineur des comparses de Cloud. :P

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #161 le: 03 octobre 2005 à 22:52:31 »
J'ai pas dit que ça me plaisait pas non plus, mais ça s'éloigne peut être un peu de l'esprit du jeu...  :)

Citation de: X-Fab
je regarde pas un film en CG pour voir des trucs banals tu saisis

Mais je m'en tiendrais là, t'as pas tord, c'est vrai!  :wink:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #162 le: 03 octobre 2005 à 23:04:06 »
Citation de: Clint westwood
les seules choses qui me paraissent vraiment abusé pour l'instant  sont.....la présence de 2 anciens qui ne devraient normalement pas être là

Comme qui ? Zack et Aeris? Si c'est eux ils ne sont pas là proprement dit. Sinon je ne vois pas qui.

 
Citation de: DieSeL


Citation de: X-Fab
je regarde pas un film en CG pour voir des trucs banals tu saisis

Mais je m'en tiendrais là, t'as pas tord, c'est vrai!  :wink:


lol ben ouai quoi ^^"

FORUM WEBOTAKU

FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #162 le: 03 octobre 2005 à 23:04:06 »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #163 le: 03 octobre 2005 à 23:09:35 »
/!\SPOILER/!\


Je parlais de Tseng et Rufus,

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #164 le: 04 octobre 2005 à 05:50:54 »
Pour le premier, je ne me souviens pas l'avoir appercu, et pourtant j'ai visioné le film trois fois déjà (si on parle bien du même) :lol: quant au second, c'est normal, mais tu verras par toi-même :)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #165 le: 04 octobre 2005 à 12:02:56 »
/!\SPOILER/!\

S
P
O
I
L
E
R




D'après le résumé du scénario que j'ai lu,on le voit au début

Citer
A Shin-Ra helicopter is seen hovering over the Northern Cave in search for something. On board this helicopter are Turks members Elena, Reno and Tseng


Lors de la visite de Kadaj au mec à la chaise roulante :
Citer
Kadaj throws two bloody ID tags on the table in front of Rufus that belong to Elena and Tseng



et lorsque le mec à la chaise roulante tente d'échapper à Kadaj :
Citer
Finally Kadaj gets a hold of the box and lands safely, while Rufus is saved by the injured Elena and Tseng as they fired a catching net from afar bringing their leader down to safety.











F
I
N

S
P
O
I
L
E
R



X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #166 le: 04 octobre 2005 à 12:20:31 »
Ah oui exact Tseng est le 4eme Turk :roll:  :oops: Donc oui il apparait très rarement, et en coup de vent avec elena, mais on ne les voit jamais correctement (je veux dire avec un arret sur image qui permet d'admirer leur facies). Ce nom m'avait échappé, je croyais que c'etait le vieux du cosmo canyon. :lol:  :wink: Ca fait tellement longtemps que j'ai pas touché à FF7 (pourtant après avoir vu FF7AC j'en ai eu envie mais les graphismes "lego" m'ont repoussé, c'est la vie :( , vivement le remake sur PS3 :lol:  :lol: ). Mais pourquoi n'est-ce pas logique qu'il apparaisse dans le film, je ne saisis pas. Tseng est mort dans FF7 ? Car Rufus n'a pas succombé à ses blessure dans l'histoire de FF7AC donc c'est normal qu'il y soit.

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #167 le: 04 octobre 2005 à 12:44:57 »
Dans le jeu, :
-Il est embroché par Sephi,on le trouve devant l'entrée de l'espèce de pyramide,il parle un peu puis ne dit plus rien (comme s'il était mort/inconscient)
-Dans le village natal d'Aerith,on voit Elena avec la ferme résolution de faire payer à Cloud la MORT de son boss ("tu as eu un sacré toupet de tuer notre chef").

Alors bon....je ne suis pas le seul à me demander ce qu'il fout là. :roll:

Quand à l'autre,il se ramasse des rafales d'énergie de l'Arme en pleine poire qui font exploser l'étage où il se trouvait....et d'après ce que j'ai lu hormis le fait qu'il soit atteint du geostigma il n'a pas d'autres blessures et il est capable de bouger...m'a l'air bien en forme le bougre,il devait être équipé de la combinaison phénix+attaque finale. :lol:

Quand à moi,les graphismes lego ne me repoussent pas : j'y rejoue de temps en temps pour booster les stats de mes persos et c'est toujours un plaisir : un bon jeu reste un bon jeu malgré le poids des années (même pacman... :lol: )

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #168 le: 04 octobre 2005 à 13:20:01 »
Je dois avouer que je ne saurais pas expliquer la présence de Tseng s'il est censé être mort dans FF7. Mais ce qu'il faut prendre en compte, c'est qu'il n'était peut etre pas "mort"... Si ca se trouve il n'etait peut etre qu'inconscient comme tu le fais remarquer. C'est peut etre une erreur de traduction de faire passer Tseng pour mort, comme il y en a d'autres dans le jeu (ce n'est pas un scoop que la traduction francaise de FF7 était à chier). Après c'est une suposition, et le film entierement en japonais n'aide pas à discerner ce genre de détail (je ne connais pas la valeur réelle des sous-titres), surtout que l'on voit très rarement Tseng, à tel point que je ne suis même pas sûr que ce soit lui, tu vois... :) Ca fait tellement longtemps que j'ai fait FF7(2 fois d'affilée mais ce n'est pas assez visiblement :lol: ) que je n'avais pas tilté sur Tseng...

Quant à Rufus, personnellement ca ne m'etonne pas de le revoir, il a plus d'une corde à son arc celui-la. A un moment du film on voit un arret sur image lors d'un flashback pendant l'attaque de l'arme où Rufus mange le coup, mais ca reste flou dans ma mémoire. Ce ne sera pas la premiere fois qu'un "boss" s'en sort miraculeusement hein... :wink: Ca va être un point interessant à étudier lors de ma prochaine vision du film  :P

Sinon moi je vote pour un remake à l'identique de FF7 sur PS3, avec des graphismes dignes de son nom :D  :!:

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #169 le: 04 octobre 2005 à 14:35:15 »
pour ma part, je serais totalement opposé a un remake de FFVII. le temps employé pourrait l'etre sur un nouveau jeu: ce que je trouverais bien plus interessant
et si c'est pour faire un remake, autant que ce soit un jeu qui ne soit pas sorti du Japon

et accessoirement je deteste cet opus :roll:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #170 le: 04 octobre 2005 à 14:59:53 »
Citation de: Arkanalys
pour ma part, je serais totalement opposé a un remake de FFVII. [...]
et accessoirement je deteste cet opus :roll:

Ceci explique forcément cela :wink:  :lol:
Mais c'est vrai que le temps utilisé pour un remake peut servir à d'autres causes... Ce remake serait plus "nostalgique" qu'autre chose à mes yeux, mais pourrait aussi servir à faire découvrir aux nouveaux venus le titre qui a fait aimer le RPG à bon nombre de joueurs. Personnellement je me souviens pas de la totalité de l'aventure de FF7, et le refaire sous un nouvel angle de vue me ravirait, tout comme quand j'ai fait Resident Evil Rebirth sur GC. Et je suis certain que beaucoup de joueurs ont oublié des (grosses) bribes de FF7 tout comme moi. :P

FORUM WEBOTAKU

FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #170 le: 04 octobre 2005 à 14:59:53 »

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #171 le: 04 octobre 2005 à 15:48:50 »
le fait que je deteste FFVII ne change rien au fait. il en serait de meme pour FFVI que j'adore

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #172 le: 04 octobre 2005 à 17:10:55 »
Je verrais bien un remake pour FF6 aussi d'ailleurs :D

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #173 le: 04 octobre 2005 à 18:31:40 »
Ils pourraient faire un remake sans pour autant qu'il y ait  les graphismes de la demo technique FF7 : employer le moteur de jeu d'un Disgaea par exemple,ça rendrait déjà les persos moins cubiques et plus mignons... :wink:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #174 le: 04 octobre 2005 à 20:52:51 »
Ben perso, je prefererais des graphismes du genre FFX(-2), voire encore meilleurs, de la vraie 3Davec de belles couleurs sombres. Mais bon, c'est beau de rever :( .

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #175 le: 04 octobre 2005 à 21:48:52 »
Surtout que d'après les interviews,si remake devait y avoir ça ne serait pas avant longtemps. :(
Z'ont pas le droit de nous faire de faux espoirs.
Vu qu'ils nous avaient servis la scène du bal de ff8 en demo technique de PS2,peut-être que pour la PS4 on aura droit à une demo technique de ff6. :lol:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #176 le: 05 octobre 2005 à 07:21:28 »
La scène de l'opéra avec Celes par exemple... Mythique :aime2:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #177 le: 08 juin 2006 à 20:23:26 »
Juste un petit post pour vous rappeller que le DVD est sorti hier. Plus de détails ici : http://www.webotaku.com/manga/news.php?id_news=6099

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #178 le: 08 juin 2006 à 22:23:38 »
Bien évidemment,malgré le fait que je l'ai déjà vu et revu des dizaines de fois,le fan que je suis ne pouvait pas passer à côté. :P
Ce n'est pas le film du siècle mais ça reste un divertissement sympathique qui me chaud au coeur.
La VF est passable,ni brillante ni particulièrement mauvaise,ça se laisse entendre mais les voix de Cloud,Cid,Reno,Yuffie et Marlène sont soit mal jouées,soit ne collent pas vraiment au personnage.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #179 le: 08 juin 2006 à 22:37:42 »
La petite marlène lit bien son texte en VF n'est-ce pas? :lol: Quant aux autres, ben c'ets l'habituel problème de doublage français quoi... :P

FORUM WEBOTAKU

Re : FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #179 le: 08 juin 2006 à 22:37:42 »