Auteur Sujet: FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!  (Lu 27541 fois)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #180 le: 08 juin 2006 à 22:51:24 »
La petite Marlene en français,on aurait dit une petite soeur qui racontait une petite histoire à son très petit frère pour l'endormir....mal joué donc, en effet on peut dire qu'elle LIT son texte! :lol:

!_R_@_3

  • Kohai
  • Messages: 16
  • Ami des TuX's, pour l'éternité :p
Re : FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #181 le: 19 septembre 2006 à 17:44:17 »
Oui, je me dois de porter un jugement sur ce second film d'animation 3D signé bien entendu par notre géant du RPG : SE

Et le verdict est... . .  .   ! MAGNIFIQUEMENT BEAU !, cela m'a même mit en larmes :(, par où commencer ? Bon allez : tout d'abord les graphismes sur lesquels je ne ferai aucun commentaire mis à part la beauté du rendu 3D, une modellisation parfaite de chacun des personnages (ainsi que des persos secondaires ou même des arrières-plans), et surtout j'insiste sur la SURmodellisation de Tifa, les mecs vous me comprendrai xD...

Après, l'histoire (merveilleusement contée par Marlène au début ><) surrenchérit le scénario déjà complexe à souhait de FF VII, donc un très bon truc mais qu'on ne comprend pas au premier coup :/ (Bravo Square).

Ensuite du point de vue du Sound, ben que dire ça bouge plutôt bien (Rock omniprésent ^^), les thèmes immémoriaux du 7eme opus de la série FF sont entièrement "remasterisés" pour le plus plaisir des fans en délire, les voix japonaises sont EXTRA et collent vraiment le mieux possible à chaques personnages et à sa personnalité... et.. Hein ? Les voix françaises Oo?? Ah, là c'est une autre histoire.... on va dire qu'elles sont passables et que certaines sont assez bien appropriées à leur destinataires (cf. Sephiroth ou même Cloud et les Silverheads, mais Tifa bofbof è_é), et c'est tout : un conseil = télécharger la version jap sous-titrée fr ;)
Et l'action étant de mise dans ce chef-d'oeuvre, on n'oubliera sans doute pas de sitôt les grands combats entre Clad et le seigneur Seph', ou encore le combat - court et coupé, c'est dommage - entre notre héros et Kadaj, et bien sûr la team de FFVII au grand compelt face à un Bahamut refait et beaucoup plus "BAD" !

Un avis à donf positif, on espère qu'ils feront de même ou mieux pour l'adaptation de FF X (rumeur répandue depuis peu sur certains sites ou forums)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Re : FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #182 le: 19 septembre 2006 à 17:48:58 »
Je suis dans l'ensemble d'accord avec toi, comme je l'ai déjà dit plus haut, Juste un truc, évite de poster ce genre de truc
un conseil = télécharger la version jap sous-titrée fr ;)
lorsque les animes ou films sont licenciés chez nous, d'autant plus que la VOST FR est dispo sur le DVD officiel. :wink:

FORUM WEBOTAKU

Re : Re : FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #182 le: 19 septembre 2006 à 17:48:58 »

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #183 le: 02 octobre 2006 à 17:43:24 »
Alors les hommes?
On parle plus sur le forum  :wink:

Va falloir se réveiller  :)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #184 le: 02 octobre 2006 à 23:45:06 »
Grrmmm....greumpf laisse nous dormir quoi. :lol:
Ce n'est l'annonce d'un AC Complete qui va me donner envie de sortir de mon lit,on est tellement confortablement installé... :ptdr:

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #185 le: 03 octobre 2006 à 12:09:06 »
Naaaan mais y'a d'autre topics sur le forum  :D
Je pense que le webmaster devrait intégrer des salles de repos remplis de lit sur le forum...
Avec tous les loires que l'on a   :o

Bande de feignasses  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Re : FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #185 le: 03 octobre 2006 à 12:09:06 »