Auteur Sujet: FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!  (Lu 27561 fois)

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #60 le: 05 mars 2004 à 15:12:38 »
:D

Bien dit:reprenons le sujet.
Quelqu'un a la réponse à la question d'amidamaru concerant la sorte de géant de fer? :wink:

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #61 le: 05 mars 2004 à 17:50:06 »
c'est pas un geant mais un gant  :lol:  bah on peut pas le savoir va falloir attendre que le film sorte pour avoir une reponse c'est ce que je pense ....

Pk toujours sortir le truc oui FFVII c'est de la merde le VI il est mieux parceque le VII c'est le premier a etre sorti ici donc c'est de la merde parceque tout les noob ont commencé a jouer avec celui ci! C'est comme ca que je concois ton raisonnement Arkanalys...mais bon voila j'ai pas envi de rentrer en conflit alors que je sais tres bien que FFVII est le FF le plus adulé dans nos contré et que sans lui le rpg en europe ne serait que de l'import... ( c'est ce que je pense) bref retour au sujet initial  :)

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #62 le: 06 mars 2004 à 09:59:38 »
ysamoh>"Pk toujours sortir le truc oui FFVII c'est de la merde le VI il est mieux parceque le VII c'est le premier a etre sorti ici donc c'est de la merde parceque tout les noob ont commencé a jouer avec celui ci! C'est comme ca que je concois ton raisonnement "

non, je trouve que FFVII est merdique car je le trouve clairement en dessous de tous les autres, qu'ils soient sortis avant ou apres
c'est clair que le fait que son predecesseur direct soit FFVI ne joue pas specialement en sa faveur...plus de 3 ans d'attente pour ca...mouais

FORUM WEBOTAKU

FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #62 le: 06 mars 2004 à 09:59:38 »

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #63 le: 08 mars 2004 à 06:39:59 »
:D

^_^"...

Ysamoh>arf c'est une erreur de dactylo :lol: merci d'avoir corrigé :wink: , alors qui a une idée sur l'identité de ce perso?

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #64 le: 08 mars 2004 à 09:49:32 »
Bah il y a 4 possibilités(la 3ème étant un simple délire de ma part :lol: )
1.Un des clones qui a survécu à la première Réunion (tout comme ses 2 copains)
2.Avec ses 2 copains,un des derniers  membres du SOLDAT de la Shinra qui,un beau jour,a trouvé la tête de Jenova et qui depuis se faitt manipuler par cette sa*operie.
3.Il s'agit en fait de Rude des Turks qui s'est fait pousser les cheveux et qui un beau jour a trouvé la tête de Jenova.
Celui qui se bat avec l'épée serait Reno et la fille Elena.
Et l'individu en blanc : le corps de Tseng qu'ils veulent ressusciter en utilisant la tête de Jenova
4.Autre... :P

amidamaru

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 349
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #65 le: 08 mars 2004 à 13:18:25 »
J'ai aussi pensé a l'un des Turks mais je pense plutôt qu'il s'agit d'un nouveau persos
Wait and see...

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #66 le: 08 mars 2004 à 14:56:50 »
:D

Clint>l'hypothèse no3 me plaît :wink:

La 1 relancerait alors toute l'histoire!C'est dément! :D

J'ai pensé à Rufus de la Shinra qui n'aurait pas succombé au tir de l'arme, la couleur des cheveux change c'est vrai, mais c'est une hypothèse séduisante qu'en pensez-vous?

Je pense que Jenova est en possession de Sephiroth, c'est peut-être la forme bizarre sur la chaise roulante :wink:  (à moins que ce ne soit.................AERITH!!!!!!)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #67 le: 08 mars 2004 à 18:04:39 »
Ouais je pense aussi que Jenova a pris contrôle de ce qui reste du corps de Sephiroth,salement amoché et elle manipule les 3 individus aux cheveux argentés.
Et puisqu'il est question de réunion,tous ceux qui possèdent des cellules de Jenova seront sûrement de la partie...donc Red XIII devrait être présent aussi normalement,ainsi que Lucrecia (d'où la présence de Vincent,personnage optionnel du jeu).

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #68 le: 09 mars 2004 à 15:32:55 »
:D

Et on la verrait surgir de derrière la cascade...affronter Vincent...wahouw!!Comment va réagir notre Vincent???????

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #69 le: 09 mars 2004 à 15:59:42 »
Ca m'étonnerait qu'elle affronte Vincent...de toutes façons que pourrait-elle faire contre lui ? :?
A la limite elle pourrait demander à Vincent de laisser faire les 3 individus (voire même de les aider)en espérant que Jenova guérisse le corps de Sephiroth....
Enfin je dis ça mais c'est du pur délire...

C'est drôle mais parmi les persos qu'on connait déjà on a vu Cloud,Barret et Vincent.
Parmi les individus auc cheveux blancs,ils sont 3 aussi : l'un se bat avec une épée,un autre avec ses poings et la dernière avec un flingue.
Tiens c'est marrant : Cloud se bat à l'épée,vincent au flingue et Barret (avec son nouveau bras) avec sa mitraillette (et son poing ?)
Il y aura peut-être du 3 vs 3 :
Cloud vs le type à l'épée (comme le montrent les videos)
Barret vs le type avec le gant.
Vincent vs la fille au flingue (en plus ces 2 là ont les cheveux longs... :P )

amidamaru

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 349
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #70 le: 09 mars 2004 à 17:35:08 »
Ben pourquoi pas mais le type au poings se bat aussi contre clad dans la vidéo il me semble, et il a l'air plutôt balaise.

FORUM WEBOTAKU

FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #70 le: 09 mars 2004 à 17:35:08 »

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #71 le: 10 mars 2004 à 06:21:32 »
:D

La fille au flingue pourrait être Lucrecia, le type au cheveux argenté Dayne, ressucité d'entre les morts avec une coloration... :wink:

Le passé veut se venger du futur... Tout ça manipulé par Sephiroth ou Jenova...Qui tient en otage l'âme d'Aerith...(hypothèse de fou mais ça tiendrait la route :wink: )

Kira_Jun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 172
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #72 le: 15 mars 2004 à 18:56:29 »
Tiens c dingue g suis pas le seul a penser que c des turks cool :wink:
Et oui pour moi la personne qui se bat assez bien pourrait etre elena ou un pote a elle perso g penserais pour le personne qui a les cheveux les plus long dans notre trio
Sinon clad g le trouve dement dans cette version sa coiffure est enfin comprehensible lol :lol: et quand il met c lunettes c trop beau sinon g choper une image de clad de tres pres qui tient son epée et franchement elle depote faut que g la montre
Sinon en ce qui concerne la personne en blanc bah perso g sais pas il y a tellement de possibilite Aeris et oui dans le trailer on voit un flashback de clad qui envoi aeris dans l'eau
Sinon dans la video clad parle de recommencer a se battre contre "LUI" AHAHAH :evil: qui ca peut bien etre si personne ne connait la traduc du trailer g peux la donner si vous voulez

Quand aux personnes qui critique amano g veux juste dire une chose moi aussi g trouve son style particulier mais pas a chier mais g vous recommande de lire elektra et wolveryne un mangas/comics/roman des plus agrables et la on peut voir l'ampleur de son talent
Pour celui qui a dit que nomura avait fait le meilleur de son trvail sur FFVIII g dis certes au niveau quantite il a donne le meilleur mais pour ce qui est de qualite Squall et clad reste au dessus  :lol:

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #73 le: 15 mars 2004 à 19:39:18 »
Vas-y balance la traduction....en espérant qu'elle soit fiable. :)

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #74 le: 15 mars 2004 à 19:48:15 »
:D

Yep balance la sauce...

Au fait j'espère qu'il y aura Cid!!!!! On ne le voit nul part!!!! Un FF sans Cid n'est pas un FF, ce n'est pas clint qui me contredira :wink:

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #75 le: 15 mars 2004 à 19:52:54 »
Tout à fait,il a intérêt à être dans le film...même si ce n'est que pour faire une courte apparition.
Il me fait trop rire ce perso à râler dans tous les sens,mon préféré après Vincent. :D

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #76 le: 15 mars 2004 à 19:56:38 »
Moi je le place en 3ème, juste après Clad et Sephiroth :wink:

On a pas à s'inquiéter...je crois que Cid sera bien présent...et ce passage déchirera tellement qu'ils ne le mettent pas dans les previews pour le suspense... :D

Kira_Jun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 172
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #77 le: 15 mars 2004 à 20:04:02 »
Voila g suis nouveau alors faut que g me fasse bien voir lol
Alors choses promise chose due

 j ai entendu dire que tu vivais avec les orphelins
-ne veux tu pas rendre le sourire a ces enfants
-notre but ultime est de reconstruire le monde cloud
-je pense que personne ne peut les sauver
-que ce soit la famille ou des amis... personne
-c est pas grave si je meure
-c'est ce que tu  penses,  non?
-dans nos corp,coule une partie de la riviere de la vie
-et c'est ce qui combat le mal qui essai de s en prendre a nous
-il essaie de se battre tous seul
-non! je veux voir cloud!
-Je continurais a vivre pour toi
-voila ce que j ai decide
-ils ont pris possesion de la tete a jenova
-reunion...
-tu la sent toi aussi, hein
-je...
-veux etre pardonner
-oui
-je veux etre pardonner
-avons nous perdu nos souvenirs

G remercie un pote pour m avoir aide a faire cette trad qui ai faite a partir de l'anglais pour info
Sinon on ne sait pas vraiment qui parle a cloud voila

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #78 le: 15 mars 2004 à 21:44:41 »
Moi je penserais que ce siot Aerith peut etre pas dans ce dialogue mais dans le dernier trailer il y a une femme qui parle et sa voix va super bien pour Aerith  :D

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #79 le: 15 mars 2004 à 22:24:15 »
Je pense que la voix féminine est celle de Tifa,l'enfant soit Marlene soit un des enfants de l'orphelinat,celui qui parle à Cloud Barret et celui qui parle de la réunion Vincent.
Donc ça donne ça.

Barret : j ai entendu dire que tu vivais avec les orphelins.
Ne veux tu pas rendre le sourire a ces enfants ?
Notre but ultime est de reconstruire le monde Cloud

Cloud : Je pense que personne ne peut les sauver
Que ce soit la famille ou des amis... personne

Tifa : Ce n'est pas grave si je meure.
C'est ce que tu penses, non?

Barret : dans nos corp,coule une partie de la riviere de la vie
Et c'est ce qui combat le mal qui essai de s'en prendre a nous.

Tifa : Il essaie de se battre tous seul

Marlène ou un enfant : non! je veux voir cloud!

Cloud : Je continuerais à vivre pour toi
Voilà ce que j ai décidé.
 
Barret : Ils ont pris possesion de la tete de Jenova

Vincent : Reunion...
Tu la sens toi aussi, hein.

Cloud : Je...veux etre pardonner.
Oui,je veux etre pardonner.

Tifa : Avons nous perdu nos souvenirs ?


Pourtant j'ai l'impression que la personne qui parle d'ophelinat et celui qui parle de la rivière de la vie sont deux personnes différentes... :?

FORUM WEBOTAKU

FFVII Advent Children ..... o_0 trop beau !!!!
« Réponse #79 le: 15 mars 2004 à 22:24:15 »