Auteur Sujet: Tales of Symphonia  (Lu 4369 fois)

Dracchennauknh

  • Invité
Tales of Symphonia
« le: 14 janvier 2004 à 20:26:53 »
j'aimerais savoir si il existe une date precise de sortie de ce jeux sur notre bon vieux continent car j'ai une videos et j'ai vu une preview sur game one (pour ceux qui ont le sat regarder les redif des game zone ce week end, car ils en ont parler cette semaine)
et j'attends avec la plus grande impatience ce chef d'oeuvre du rpg car depuis novembre ou j'ai eut cette videos je la regarde en moyenne 1 fois par semaine et a chaque fois je suis a la limite de baver sur mon ecran.
je suis trop impatient d'avoir ce jeu et je pense que baucoup d'entre vous aussi.
vu que ce jeu est tellement bon

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Tales of Symphonia
« Réponse #1 le: 15 janvier 2004 à 09:05:29 »
Pas de date europeenne, en revanche, on sait que le jeu sort en juin aux US... et saches que moi aussi je me languis de toucher à ce petit bijou, un des seuls rpg valables sur GC avec Baiten Kaitos :!:  :!:  :!:

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
Tales of Symphonia
« Réponse #2 le: 15 janvier 2004 à 11:42:31 »
Moi j'ai tout les Tales of mais comme j'ai pas la cube je pourrais pas y jouer T_T

FORUM WEBOTAKU

Tales of Symphonia
« Réponse #2 le: 15 janvier 2004 à 11:42:31 »

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Tales of Symphonia
« Réponse #3 le: 15 janvier 2004 à 12:06:58 »
Moi je me suis acheté la GC a l'avance juste pour ce jeu ^^'' Allez plus que 6 mois à attendre.... c'est trop T_T

Dracchennauknh

  • Invité
Tales of Symphonia
« Réponse #4 le: 17 janvier 2004 à 20:34:19 »
bordel c'est chiant, si il est prévu qu'en juin aux us nous on l'ora pas avant la rentrée scolaire (au moins)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Tales of Symphonia
« Réponse #5 le: 18 janvier 2004 à 00:37:30 »
Au moins comme tu dis, en esperant que le jeu déboule chez nous... Mais jusque là nintendo a assuré sur ce point :wink: De même pour Baiten Kaitos :D

amidamaru

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 349
Tales of Symphonia
« Réponse #6 le: 18 janvier 2004 à 03:47:35 »
Ben à la limite c'est pas trop grave si le jeu sort pas en pal au moins la je peux utiliser le freeloader^^ (si le jeu est compatible.)
Mais je l'attend quand même avec impatience ce jeu.

Dracchennauknh

  • Invité
Tales of Symphonia
« Réponse #7 le: 18 janvier 2004 à 06:37:31 »
c vrai qu'on peu l'avoir avec le freeloader mais j'aimerais mieux qu'il soit en pal car il y a énormement de dialogue, et en plus il y a 2 mini dvd

Spike-Vaedine

  • Invité
Tales of Symphonia
« Réponse #8 le: 02 février 2004 à 17:40:00 »
Le jeu n'a pas encoré était retardé aux States?

Sinon ce jeu je l'attends de pieds ferme! j'espère qu'il va sortir sur le territoire Australien en même temps que pour les USA,  
L'avantage est que les consoles austrliennes ce sont des PAL si vous me suivez ...  :wink:

Dracchennauknh

  • Invité
Tales of Symphonia
« Réponse #9 le: 02 février 2004 à 18:19:26 »
je vois parfaitemen ou tu veu en venir
mais si la version est en pal elle ne sortira pas en meme tps que les usa mais plutot avec l'angletterre
donc dans longtemps
mais on peut tjrs esperer qu'il sortira en australie en meme tps que les usa
c'est vrai que ce serai cool

Spike-Vaedine

  • Invité
Tales of Symphonia
« Réponse #10 le: 02 février 2004 à 18:40:43 »
En plus le cube est plutôt mal représenté en Australie, c'est la dernière des trois consoles... donc je crois que le jue sortira en même temps qu'en angleterre... :?

FORUM WEBOTAKU

Tales of Symphonia
« Réponse #10 le: 02 février 2004 à 18:40:43 »

akh

  • Kohai
  • Messages: 26
Tales of Symphonia
« Réponse #11 le: 17 février 2004 à 18:44:38 »
j éspère qu il ne vont pas le retarder car c déjà chiant d attendre aussi lontgemps, sinon baiten kaitos sort quant?

Dracchennauknh

  • Invité
Tales of Symphonia
« Réponse #12 le: 18 février 2004 à 19:37:22 »
pour baiten kaitos j'ai aucune idée de sa date de sortie.
sinon pour tales of symphonia je dirais pour noel chez nous (à la rentrée avec de la chance), car j'ai vu qu'il devait sortir qu'en avril aux états-unis.

akh

  • Kohai
  • Messages: 26
Tales of Symphonia
« Réponse #13 le: 28 février 2004 à 20:38:05 »
j éspère le plus vite possible bon pour  l^instant ça me laisse le temps d acheter et de finir ffcc

Dracchennauknh

  • Invité
Tales of Symphonia
« Réponse #14 le: 29 février 2004 à 08:20:46 »
moi aussi j'ai acheter ffcc et comme ça j'orais le temps de le finir (car on va le faire a 2 avec les game boy et tout le tralala)
pour tos j'ai vu dans le calendrier des sorties du mag nintendo officiel qu'il etait ecrit pour fin 2004

akh

  • Kohai
  • Messages: 26
Tales of Symphonia
« Réponse #15 le: 01 mars 2004 à 20:24:38 »
je prévois aussi de faire ffcc àplusieur mais pour l instant en est en manque de gba

Dracchennauknh

  • Invité
Tales of Symphonia
« Réponse #16 le: 25 mars 2004 à 18:47:28 »
moi j'ai ffcc une gba et un cousin qui l'a aussi donc autant dire que dès que ce jeu est sortit je l'est acheter tou de suite et mintenan on se fait des parties de ouf sur ce jeu car il est tout simplement génial avec son concept qui est pour le moins assez novateur.

FORUM WEBOTAKU

Tales of Symphonia
« Réponse #16 le: 25 mars 2004 à 18:47:28 »