Auteur Sujet: DDR Extreme  (Lu 7218 fois)

Sec

  • Invité
DDR Extreme
« Réponse #20 le: 08 janvier 2004 à 20:24:48 »
Bah personnellement je n'ai encore rien gagné, mais je fais pas trop le mode "arcade" non plus, je préfère le workout, donc peut être... (c'est très intéressant comme question d'ailleurs : quelqu'un a-t-il la réponse ?)

shenji

  • Kohai
  • Messages: 34
    • http://www.shenji.free.fr
DDR Extreme
« Réponse #21 le: 09 janvier 2004 à 07:33:24 »
ben en fait sur ddr 3rd mix et 4th mix (en jap donc) plus tu joue, plus tu gagne de chansons ...

shenji

  • Kohai
  • Messages: 34
    • http://www.shenji.free.fr
DDR Extreme
« Réponse #22 le: 09 janvier 2004 à 10:51:38 »
mais l'euromix est il différent ?

FORUM WEBOTAKU

DDR Extreme
« Réponse #22 le: 09 janvier 2004 à 10:51:38 »

lilb

  • Rônin
  • **
  • Messages: 103
DDR Extreme
« Réponse #23 le: 09 janvier 2004 à 14:02:28 »
Sur l'euromix il n'y a strictement rien a débloquer !

shenji

  • Kohai
  • Messages: 34
    • http://www.shenji.free.fr
DDR Extreme
« Réponse #24 le: 10 janvier 2004 à 07:57:07 »
tu es SUR de ca ? je veux dire tu as l'euromix ? parce que si tu y as joué sur arcade c clair qu'il n'y a rien à débloquer ...

en tout cas si c'est vrai c'est une pure arnaque ... bon il me reste mon tapis ...

shen

lilb

  • Rônin
  • **
  • Messages: 103
DDR Extreme
« Réponse #25 le: 11 janvier 2004 à 14:54:05 »
Oui j'ai l'euromix et le faite que tu puisse jouer sur d'autres musiques en arcade ne veut rien dire. Regarde DDR Extreme, 200 musiques sur arcade et la moitié seulement sur console. Je suis  tout à fait d'accord avec toi c'est de l'arnaque, mais c'est comme ça  :cry:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
DDR Extreme
« Réponse #26 le: 12 janvier 2004 à 05:33:03 »
La chanson qui m'a le plus impressionné est "gab" ou un truc du genre... J'ai comparé le nombre de "pas" (difficulté en général) à celui du BPM... Je me dit : bizarre, puis je lance la chanson... rhaaaah j'ai pas tenu bien longtemps...  :lol: y sont fous j'vous dit  :!:  :wink: Vous en pensez quoi vous autres :?:

lilb

  • Rônin
  • **
  • Messages: 103
DDR Extreme
« Réponse #27 le: 12 janvier 2004 à 13:54:12 »
Le nom exact de la chanson c'est "bag"  :wink: Je l'ai également essayé et tout comme toi j'ai pas tenu. Y'a tellement de flèches qu'on ne sait pas sur lesquelles appuyer en premier  :lol:

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
DDR Extreme
« Réponse #28 le: 13 janvier 2004 à 17:00:20 »
GAB ? c'est pas celui avec le gars au cheveux bleu et les dent strident ? un peu rock et speed ! j'kiffe car trop les pas s'enchaine facilement et ça suis bien le tempo, mais le probleme c'est qu'on a pu d'énergie pour la finir, vraiment trop fatiguante !  :?

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
DDR Extreme
« Réponse #29 le: 13 janvier 2004 à 18:11:18 »
Non sroun², ce n'est pas ça ^^", bag c'est un rythme extremement lent, sur un air un peu folklorique strange à mort ^^, mais sympa. Elle n'est que dans DDR extreme si je ne m'abuse. La chanson n'est pas rapide, mais les fleches sont presque collées et tellement nombreuses qu'on ne sait plus où donner de la tête :shock:

lilb

  • Rônin
  • **
  • Messages: 103
DDR Extreme
« Réponse #30 le: 13 janvier 2004 à 20:09:43 »
Ouais elle est bien que dans le Extreme ce qui confirme ce que j'ai toujours dis: DDR Extreme est bien un mix score ! Y'a aussi Orion et Jam Jam Reggae dans le même style mais en plus simple tout de même.

FORUM WEBOTAKU

DDR Extreme
« Réponse #30 le: 13 janvier 2004 à 20:09:43 »

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
DDR Extreme
« Réponse #31 le: 13 janvier 2004 à 21:46:39 »
ho ok, hum ... c'est que j'y joue sur stepmania en fait, je vois c'est quel musique maintenant (celle avec les cornemuse) jamais essayé...
J'ai confondu avec DAIKENKAI, celle la elle est terrible ^^

lilb

  • Rônin
  • **
  • Messages: 103
DDR Extreme
« Réponse #32 le: 14 janvier 2004 à 16:57:11 »
Ouais Daikenkai, bien hard sur la fin celle là !

lilb

  • Rônin
  • **
  • Messages: 103
DDR Extreme aussi sur portable
« Réponse #33 le: 24 janvier 2004 à 22:07:46 »
Oui enfin des portables japonais hein  :wink:

Konami a sorti le 21 janvier une nouvelle version de DDR sur portable iMode. Cette version tire tous les avantages des versions 504 et 505 pour proposer une version vraiment impressionnante graphiquement et musicalement !

Ce service est au même prix que les précédentes versions sois 300 yens par mois et ce, sur tous les mobiles compatibles 505i et 504i (Fujistu, Mitsubishi, Nec, Panasonic, Sharp et Sony).

En France certains iMode sont compatibles avec d'anciennes versions du jeu...

Les musiques tirées de DDR Extreme: Breakdown, Dance Dance Revolution et... bah c'est tout pour le moment  :?

> Image 1
> Image 2
> Image 3
> Lien vers le Howto de Konami

FORUM WEBOTAKU

DDR Extreme aussi sur portable
« Réponse #33 le: 24 janvier 2004 à 22:07:46 »