Auteur Sujet: Resident Evil IV : Revolution ou Deception ???  (Lu 17173 fois)

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Resident Evil IV : Revolution ou Deception ???
« Réponse #20 le: 17 février 2004 à 06:25:13 »
:D

Pour le Sniper, le concept est pas nouveau puisque dans Code veronica il y en a déjà un, et il est bien pratique contre Nosferatu :wink:

Et pour Devil May Cry, oui il y aura une suite, le réalisateur du premier opus (le meilleur :wink: ) reprend les rênes et va nous pondre du grand jeu, oui du grand jeu (tadaaaam)

Je suis un peu de l'avis d'amidamaru, faisons confiance à Capcom, ce titre sera de la balle, on va prendre notre pied et on se prendra tous pour Léon lorsqu'on sortira de chez nous (enfin moi sûrement :wink: )

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Resident Evil IV : Revolution ou Deception ???
« Réponse #21 le: 17 février 2004 à 08:51:41 »
Citation de: DieSeL
Par contre, l'image où Leon se fait couper par une tronçonneuse comme un vulgaire morceau de jambon me laisse aussi sceptique qu'enthousiaste: comment survivre à ça?

Lol, ma première réaction quand Iori m'a montré les images, c'était "mais comment une simple herbe verte peut guérir d'un coup de tronçonneuse ?" :shock: J'avais pas pensé à la séquence de mort qui semble effectivement plus logique :o

Personnellement, Capcom m'a plus déçu en ne renouvellant pas ses jeux et en nous sortant des remix "alpha-beta-dash-versus-survivor" qu'en innovant, donc je préfère patienter comme beaucoup ici avant de démonter ce jeu ;)

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Resident Evil IV : Revolution ou Deception ???
« Réponse #22 le: 17 février 2004 à 12:42:47 »
Citer
Pour le Sniper, le concept est pas nouveau puisque dans Code veronica il y en a déjà un, et il est bien pratique contre Nosferatu

Ok ok, alors dans ce cas, il serait préférable de n'avoir que très très peu de munitions pour cette arme là, histoire de ne pas tomber dans le style "Silent Scope"...

Mouarf, au vue des dernières images, mon avis ne change pas d'un iota; Y'en a une une où Leon se prend le pied dans un piège à loup... enfin appelez ça comme vous voulez  :wink: ; pareil, est ce qu'une simple herbe pourrait guérir une blessure de ce type... Mais Capcom a peut être aussi revu sa méthode de soin pour ce RE...

Par contre, vous avez remarqué que l'on peut voir "Leon" en bas près de l'indicateur de vie? On pourra peu-être espérer contrôler d'autres protagoniste comme ce fût le cas pour R.E 2!

FORUM WEBOTAKU

Resident Evil IV : Revolution ou Deception ???
« Réponse #22 le: 17 février 2004 à 12:42:47 »

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Resident Evil IV : Revolution ou Deception ???
« Réponse #23 le: 18 février 2004 à 06:30:41 »
:D

Le système de soin va peut-être changer en effet, mais le système de blessure aussi, c'est-à-dire que Léon, s'il se prend le pied dans un piège à loup (quelle tache), même soigné, il boitera!!! Ce serait pas mal non??!! Un léon avec des caractéristiques qui baissent à chaque blessure, du style esquive, agilité, etc.. mais qui augmentent à chaque victoire, précision, force, etc..On tombe dans le Horror-RPG!!!! :D

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Resident Evil IV : Revolution ou Deception ???
« Réponse #24 le: 18 février 2004 à 08:51:28 »
Pour info, les plantes vertes seront toujours de la partie.

Avec du recul, je me dis qu'un survival sans zombies, ça peut le faire. Le genre commençait à tourner en rond et ça va donner un coup de fraîcheur à la série. Bon en revanche, il aurait semblé plus logique de créer une nouvelle saga pour instaurer un tel changement, mais faut croire que Capcom n'a pas résisté aux sirènes du marketing à la Square. On fait un nouveau jeu, on colle le nom que tout le monde connaît et pouf, ça se vendra comme des petits pains :lol:

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Resident Evil IV : Revolution ou Deception ???
« Réponse #25 le: 18 février 2004 à 10:42:11 »
c'est exactement ce qui me dégoute un peu. L'innovation, je suis à fond pour, mais tel que c'est annoncé là, j'aurais trouvé ça normal de lancer une nouvelle série, qui rappelle éventuellement un lien avec RE, utilisant certains mots comme Bio j'sais pas quoi.

Bref... let's see. Si ça se trouve ça va être un super kiff.

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Resident Evil IV : Revolution ou Deception ???
« Réponse #26 le: 18 février 2004 à 13:47:16 »
:D

Ouais une nouvelle série ça pourrait être pas mal..Mais ils ont déjà Resident, Devil May Cry, dans le style..pour faire autre chose mais dans le même style, ça risque de charger un peu,non?

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Resident Evil IV : Revolution ou Deception ???
« Réponse #27 le: 18 février 2004 à 14:52:14 »
T'as oublié dino crisis et onimusha (ce dernier est a la limite du survival) :D Je trouve par contre que devil may cry n'est pas vraiment du survival horror, mais plutot du bourrinage/action, tout comme chaos legion.
Enfin bref, ce n'est pas dur de renouveler un peu le genre, mais il ne faut pas mon plus briser l'harmonie du soft, et j'ai de serieux doutes sur ce point aux vues de ces images. Des vidéos aideraient mieux à se faire une idée sur le gameplay. :? Mais franchement, quand je vois Leon décalé sur le coté gauche de l'écran, j'ai du mal à imaginer les combats contre les boss comme Tyran (où il faut etre super vif et vigilent) ou contre des tas de zombis qui vous assaillent de partout comme dans RE2. Comment voulez vous réagir avec une vision aussi limitée? :? Je sais pas, je le sens pas ce gameplay. J'ai vraiment envie de voir les vidéos... :(

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
Resident Evil IV : Revolution ou Deception ???
« Réponse #28 le: 18 février 2004 à 14:59:45 »
Ben d'un autre coté t'as 3 mode de vue si j'ai bien compris... Alors si la caméra avec perso à gauche te gonfle tu pourras peut etre remettre la caméra traditionelle des RE... (MGS2 par exemple, aurait gagné en jouabilité si on avait pu marcher en mode caméra FPS, donc peut être qu'ici aussi ce sera une avancée...)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Resident Evil IV : Revolution ou Deception ???
« Réponse #29 le: 18 février 2004 à 15:13:13 »
Citation de: Rhayn
Ben d'un autre coté t'as 3 mode de vue si j'ai bien compris... Alors si la caméra avec perso à gauche te gonfle tu pourras peut etre remettre la caméra traditionelle des RE...

Oui, mais il me semble avoir lu dans la news que le seul mode en 3eme personne existant est quand leon est justement a gauche de l'ecran... ce qui signifierait que l'ancienne vue où l'on voit entierement son perso est absente :? Et ca, ca ne m'enchante guere... :evil:

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
Resident Evil IV : Revolution ou Deception ???
« Réponse #30 le: 18 février 2004 à 15:20:42 »
Arg... Mais c'est quoi alors la troisième vue? :? (Peut etre un mode HentaiBaka Crew avec une vue de dessous? :lol: )

FORUM WEBOTAKU

Resident Evil IV : Revolution ou Deception ???
« Réponse #30 le: 18 février 2004 à 15:20:42 »

lunacy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 86
Resident Evil IV : Revolution ou Deception ???
« Réponse #31 le: 18 février 2004 à 17:27:56 »
Moi je trouve que vous vous alarmez trop!
Il fallait bien que Shinji mikami de retour en temps que producteur sur Biohazard apporte vraiment de la nouveauté!
Face au siren, silent hill, project zero et devant l'évolution technique des consoles, il fallait bien que capcom remet a jour ses ingrédient qui sont dépassé aujourdh'ui
Voici les remarques que je repproche aux biohazard moderne:
-Je trouve l'idée des portes crées depuis biohazard 1 sur Playstation d'aucune utilité aujourdh'ui, cela n'apporte rien a l'ambiance car dépassé et cela géne lorsque la situation du jeux est critique!
par exemple dans biohazard: outbreak, les chargements entre chaque compartiments devients énervant alors que le jeux demande de la rapidité, on comprend pas pourquoi lorsque l'on accéde au toilette ou endroits restreint devoir s'attendre aux chargements du lecteur!
En plus les accés disques usent le materiaux du lecteur et elle faussent la durée du jeux
-Les décors précalculé, avec les consoles d'aujourd'hui pourquoi garder ce concept car elle nuit a l'inovation dans le game play et donne le mal de mer
-La Peur qui provient que par la surprise, pourquoi ne pas l'associé a la peur basé sur la sugestion et a l'ambiance cauchemardesque comme silent hill, siren
-le Maniabilité qui empêche le jeux d'avoir des situations de combats plus profonds et plus long, en général dans les anciens biohazard on s'équipe de la meilleur arme et on appuye comme un fous pour en finir vite fait!
Les gens qui jouent sur Biohazard: outbreak verront les différences, car ils constateront que la maniabilité avec le stick analogique(2D) est une merveille alors pourquoi garder l'ancien(3D) qui colle pas au situation rapide, de même que le combat contre le Boss du scenario 5 est une bonne idée, jamais auparavant ont avait eu un lieu aussi grand pour casser du Tyran.

Finalement, vous verrez que mes critiques sont en générale basées que sur les lacunes de la playstation 1 sur lequel biohazard est née, il faut dire que avec 2Mo de memoire vive et quelques milliers de polygone en VGA on ne pouvait pas faire mieux a l'époque.
Aujourdh'ui Shinji Mikami souhaite que Biohazard 4 vise un plubic plus ouvert grâce a une maniabilité plus instinctive,  des scénes d'action plus soutenue et rapide, qui associe a la fois graphisme 3D et ambiance redynamisé!
Ma foie cela n'est pas une mauvaise chose pour les consoles moderne

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Resident Evil IV : Revolution ou Deception ???
« Réponse #32 le: 19 février 2004 à 10:34:25 »
J'suis assez d'accord avec tout ce que t'as dit.

En fait, ma crainte se situe plus au niveau de l'ambiance : si ça devient trop FPS, on aura probablement plus l'ambiance des anciens RE. Ce que je veux c'est l'ambiance et la qualité scénaristique.

Mais bon tu m'as remonté le moral. Attendons d'en savoir plus on sait jamais ça pourrait être une super bombe !

lunacy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 86
Resident Evil IV : Revolution ou Deception ???
« Réponse #33 le: 19 février 2004 à 13:50:08 »
C'est vrai que les nouveautés apporté a biohazard 4 sont nombreux et que les puristes ou fans aient peur que la serie perd son ambiance unique de Survival horror.
Mais je vous rassure que lorsque capcom a apporté ses lots de nouveauté dans biohazard: code veronica, c'est a dire la vue FPS avec certains armes, 2 armes dans chaque main, les décor en 3D, cela n'a pas du tout tuer l'univers unique du jeux mais elle a contribué a enrichire et approfondire la serie dans son concept.
Moi de mon côté, je pensais que le fait de porté 2 armes comme les uzis allaient complétement tuer le serieux du jeu et pourtant ce ne fut pas le cas et le combat final contre veronica où il fallait viser était novateur pour la serie biohazard.
Grâce a la 3D, on a eu droit a des situations originaux, par exemple: en antartique il y avait une salle où on entendait un bruit bizzare venant d'une armoire et lorsque l'on se précipite pour l'ouvrire, la caméra se place derriére le personnage et elle accentue la peur devant la surprise.
De plus la vue FPS permet aux gens d'apprécier le travaille titanesque des designers et c'est bête de sans privé sauf si vous etes âme sensible  :beurk:  
De même que c'est trés confortable de diriger un personnage vue en gros plan avec la caméra qui suit son mouvement afin d'apprécier ses moindres faits et gestes.  :wink:
Non!  faut pas vous en faires, biohazard 4 sera bien mijoté par Shinji Mikami et s'annonce comme une réussite vidéoludique pour cette fin d'année! (ben c'est pas pour demain  :cry: )

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
Resident Evil IV : Revolution ou Deception ???
« Réponse #34 le: 24 février 2004 à 11:11:48 »
SaLut :mrgreen:

Voici l'article de Game informer.
C'est bouceaux je sait l o l :bravo:
 
En 1997, Resident Evil a secoué l'industrie du jeu vidéo. Le jeu a introduit un genre encore inconnu aux joueurs, baptisé "survival-horror" par son créateur, Shinji Mikami. Son utilisation d'angles de caméra cinématiques, de scènes chocs et de zombies terrifiants créa un standard que les créateurs de jeux vidéo s'efforcent depuis d'atteindre et de dépasser. Resident Evil 4 devrait changer l'industrie encore une fois. Longtemps en développement, Resident Evil 4 a été montré au public la première fois aux États-Unis lors du E3 2003. à ce moment, le jeu ressemblait énormément à ses prédécesseurs et, en toute vérité, l'a ressemblé jusqu'à il y a 6 mois, moment où Mikami démissionna en tant que directeur en chef de production studio 4. Dans un effort pour revenir à ce qu'il fait de mieux, le créateur légendaire pris la place de directeur de RE4. Le nouveau système est semblable à l'original, mais aussi si unique et frais qu'on ne peut qu'adorer ce que Mikami a amené à cette suite. Pour toute chose, le jeu peut maintenant être joué en vue à la première personne ou en une des deux autres, meilleures (du moins, à notre avis) vues, qui sont essentiellement des variations d'une caméra à la troisième personne rapprochée. Mais ne penser pas que Resident Evil 4 se contrôle comme n'importe quel autre jeu à la 3e personne que vous avez essayé. Par exemple, il doit être vu en mode panoramique. Si votre téléviseur ne supporte pas le 16:9, des bandes noires horizontales en haut et en bas de votre écran pour que vous puissiez vivre l'expérience complète. Les propriétaires de téléviseurs à Haute Définition seront contents d'apprendre que le jeu supporte l'affiche 480 à balayage progressif et remplira complètement l'écran sur un téléviseur panoramique. La largeur de l'image est cruciale au bon fonctionnement du jeu. En troisième personne, Léon remplit extrémité gauche de l'écran, ce que nous croyions rendrait la visée presque impossible jusqu'à ce que nous ayons la chance d'y jouer. Le jeu donne une sensation de jeu de tir à la 1ère personne, avec ou sans Léon à l'écran. Les contrôles aux-mêmes sont les pareils à ceux des autres incarnations de la série. Le joystick de gauche s'occupe des mouvements du personnage, R1 pour viser, A pour tirer, bas et B pour faire un 180 et l'écran du menu n'a presque pas changé. Par contre, les joueurs seront contents d'apprendre que l'énergie du personnage et le nombre de munitions disponibles seront maintenant affichés à l'écran. Même si les contrôles sont étrangement familiers, ils semblent moins gauches avec la caméra fixée à la perspective du joueur. En fait, nous fûmes surpris de constater que Resident Evil 4 se joue comme un jeu tout à fait nouveau.
TEST - Encore une fois, Resident Evil 4 suit l'histoire de Léon, et prend place en 2004, six ans après les événements de Resident Evil 2. Malgré que Mikami nous ait promis que certains personnages connus feraient une apparition surprise dans le jeu, plusieurs éléments familiers à la série ont changé. Umbrella a disparu, et avec elle, les zombies qui ont longtemps étés la marque de commerce de la série. L'histoire débute avec Léon se faisant engager par le président pour protéger sa fille. Mais avant qu'il ne puisse commencer son travail la jeune dame se fait kidnapper, ce qui le mènera à faire un voyage étrange dans un village d'Amérique du Sud, où les villageois le pourchasseront dans une sorte de transe. Ces gens sont-ils infectés par un parasite? Est-ce une invasion extra-terrestre? Sont-ce des terroristes? Mikami nous a promis que Resident Evil ne se dirigeait pas vers la science-fiction, mais ne voulu pas nous dévoiler pourquoi autant de personnes sont à vos trousses. À ce moment de notre visite, nous avons pu nous essayer au jeu. Comme par avant, vous pouvez utiliser des herbes et des sprays pour vous redonner de la vie, mais vous réaliserez rapidement que le monde est complètement différent. Premièrement, vous vous retrouverez dans un niveau extérieur pas simplement magnifique (ce jeu est en fait le plus beau que nous avons vu sur Gamecube), mais également complètement ouvert. Il n'y a pas d'animation d'ouverture de portes. Pas de cinématiques créées à l'ordinateur [CG]. Tout est fait avec le moteur graphique du jeu, et les niveaux ne comportent que quelques courts temps de chargement. Alors que nous descendons la route vers le village, nous passons des pièges à ours déclenchés au laser que les joueurs doivent éviter et avons finalement la chance d'exploser un ennemi ou deux. La visée est simple, et nous découvrons plaisamment qu'un tir réussi à la tête donne droit à une animation de "melon explosif" très satisfaisante. Et ce n'est pas la seule zone de visée non plus. Les ennemis possèdent une grande variété d'animations. Tirez un villageois qui marche dans le pied et il chancellera ou un qui court et il s'effondrera au sol. Tous les membres importants du corps réagissent de façon réaliste à une attaque de devant ou de derrière, de droite ou de gauche. Une autre technique que nous avons découverte est que, si vous tirez sur un villageois et vous en approchez rapidement, le bouton action apparaîtra et vous pourrez assener un puissant coup de pied au torse de votre proie. Une fois arrivé au village, vous pourrez entendre les gens discuter en espagnol. De là, le bouton d'action peut être utilisé pour se cacher derrière un arbre et les jumelles pour zoomer sur la conversation. Le jeu passe rapidement à une scène en temps réel mais, comme vous l'aurez deviné, puisque vous avez des jumelles, vous pourrez zoomer sur l'action à volonté. Mikami nous a aussi révélé qu'un fusil sniper sera aussi disponible plus tard dans le jeu. C'est à ce moment que s'ouvrent les portes de l'enfer. Nous pénétrons dans le village et ils sont sur nous comme des mouches sur une crotte. Une mer de maniaques monstrueux nous submerge. Ce sont aisément le plus d'ennemis que nous ayons vus en même temps à l'écran dans un Resident Evil, et chaque individu est très détaillé et possède des textures incroyables. Ils ressemblent vraiment à des villageois. En plus, ils sont armés de faucilles, haches, fourches et toutes sortent d'objets tranchants. Mais ce ne sont pas des zombies statiques sans cervelle qui attendent de se faire descendre. Les villageois commencent à vous lancer leurs armes et, si vous tirez au bon moment, vous pourrez les faire dévier en plein vol avec un bruit métallique satisfaisant. Alors que nous entrons dans un bâtiment, nous découvrons que nous pouvons utiliser le bouton action pour placer une table devant la porte pour arrêter la vague de villageois. Les laissant frappant et tambourinant à la porte, nous nous dirigeons à l'étage et, à la pression du bouton action, nous plongeons à travers une fenêtre vers la sécurité. Quelle erreur. Une scie à chaîne se met en branle (en Dolby Digital Pro Logic II surround) juste derrière nous et nous nous retournons rapidement pour se retrouver face à face avec un imitateur de massacre à la tronçonneuse, complet avec une scie à chaîne sanglante et un sac de tissu comme masque. C'est seulement un avant goût de l'attaque que nous subirons dans les minutes qui suivent. Nous abattons des villageois du haut de toits. Nous utilisons le bouton d'action pour pousser une échelle remplie d'ennemis vers le sol. Nous envoyons même une grenade vers une vache dans une étable juste pour la voir exploser en plusieurs morceaux. Les contrôles sont intuitifs, les combats intenses, et même avec la disparition d'angles de caméra exagérés pour l'effet dramatique, nous ressentions toujours une peur viscérale pendant toute notre expérience. C'est vraiment claustrophobique. Les ennemis vous entourent toujours, et s'ils se rapprochent, ils s'agrippent à vous pendant que vous enfoncez frénétiquement les boutons pour vous libérer. Dans un niveau suivant tout est noir. Vous pouvez descendre quelques villageois qui portent des torches, vous ne savez pas vraiment ce qui se passe autour de vous jusqu'à ce que des éclairs illuminent le ciel. Tout est extrêmement effrayant. En fait, avec une caméra plus rapprochée, vous avez moins connaissance de ce qui vous entoure qu’avec la caméra fixe des itérations précédentes de la série. Toutes les craintes que la série ne perde son sentiment d'horreur avec la nouvelle perspective furent rapidement tues après y avoir joué, mais Mikami nous a tout de même rassuré: "Par avant, tous les Resident Evil de la série étaient basés sur la surprise. Un ennemi fait une apparition subite, vous visez, tirez, et le tuez. Ce que je recherche avec ce jeu, c'est une peur plus humaine, qui vient du fait que les ennemis ne sont pas des zombies à 100%. Ils ont des caractéristiques humaines. Et, parce qu'ils sont intelligents, ils vont vous tromper et vous piéger. Tout au long de votre progression à travers le jeu, les ennemis deviennent plus intelligents. Ce qui se passera, c'est que vous tirerez sur un d'eux et au lieu de continuer de vous approcher comme un idiot, il réalisera que vous avez une arme et que vous lui tirez dessus. Il s'enfuira. Si vous le suivez, vous verrez qu'il vous aura intentionnellement amené dans un endroit où sont 5 ou 6 autres ennemis armés d'arbalètes. Qu'ils soient capables de vous tromper et de vous piéger apporte un nouveau sentiment de peur. De plus, puisque les ennemis ressemblent plus à des humains, le tout est plus réaliste. Le plus près de la réalité est le jeu, le plus près de la peur absolue il devient.

Sachiel

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 420
  • It's Mii Sachiel !
    • http://www.webotaku.com
Resident Evil IV : Revolution ou Deception ???
« Réponse #35 le: 17 mars 2004 à 12:59:15 »
Voici une tonne d'images (dont beaucoup d'inédites ) que vous ne trouverez pas partout et en plus elles sont d'excellentes qualités ! En tout cas ça arrache bien sa maman !

Enjoy !

assassin-of-time

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
Resident Evil IV : Revolution ou Deception ???
« Réponse #36 le: 18 mars 2004 à 11:22:39 »
ptain ca donne quand meme vachement envie!!!  :shock:  e tpuis quesque c'est beau non d'un chien!!!!!  :shock:

Sachiel

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 420
  • It's Mii Sachiel !
    • http://www.webotaku.com
Resident Evil IV : Revolution ou Deception ???
« Réponse #37 le: 18 mars 2004 à 11:25:55 »
On peut dire que le GameCube en a dans le ventre et que Capcom sait s'en servir !

James

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 303
    • http://podezing.free.fr/kaolla/
Resident Evil IV : Revolution ou Deception ???
« Réponse #38 le: 23 mars 2004 à 19:41:37 »
c'est interessant ta réponse lunacy, apparemment pour la peur c'est pas encore ca (cf > http://www.oteragame.fr/bibliotheque.php?mode=visualise&id_jeux=123&navi=18 ... genre, salut je suis un zombie sans cervelle j'arrive sur le heros comme un goret )

et le scénario pas encore d'infos, c'est dommage... peut etre qu'ils n'y ont pas encore réfléchi... car a part leon, on voit pas beaucoup de personnages appartenant au scenario

est-il un perso ? http://www.oteragame.fr/bibliotheque.php?mode=visualise&id_jeux=123&navi=25 , apparemment oui, mais je pense qu'il va pas faire long feu et ca va se finir a la tronconneuse ^^

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Resident Evil IV : Revolution ou Deception ???
« Réponse #39 le: 23 mars 2004 à 21:04:57 »
J'arrive vraiment pas à me faire à cet indicateur de munitions en bas... C'était toute la force de RE : favoriser l'immersion totale avec une absence d'éléments de signalétiques sur l'interface...

Enfin on verra. Ne jamais dire non à l'innovation :D

FORUM WEBOTAKU

Resident Evil IV : Revolution ou Deception ???
« Réponse #39 le: 23 mars 2004 à 21:04:57 »