Auteur Sujet: Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!  (Lu 12923 fois)

wolfwood

  • Senpai
  • *
  • Messages: 70
  • KOF MASTER
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #40 le: 29 mars 2004 à 20:43:15 »
c pas du kof qu'il viens de cité les persos lunacy c les persos du kof neowares le prochain kof sur l'atomiseware :lol:

neoman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 366
    • http://www.neo-arcadia.com
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #41 le: 30 mars 2004 à 11:21:21 »
Citation de: wolfwood
c pas du kof qu'il viens de cité les persos lunacy c les persos du kof neowares le prochain kof sur l'atomiseware :lol:


c pas du kof MAXIMUM IMPACT qu'il viens de cité les persos lunacy c les persos du kof neowaWe le prochain kof sur l'atomiswaWe




ps : pas la peine de me remercier

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #42 le: 30 mars 2004 à 12:01:33 »
Bon je tiens a dire que c'est NeowaVe  :D  :wink: . Sinon a part cela voici de nouvelle image de KOF Maximum Impact.

Les images

FORUM WEBOTAKU

Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #42 le: 30 mars 2004 à 12:01:33 »

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #43 le: 30 mars 2004 à 12:49:12 »
(http://www.webotaku.com/images/agrand/img_news_2351_7)

Finalement on tombera surement dans un "Street Fighter 3D-like"...

Bien ou mal?  :? Mais est ce les développeurs vont nous pondre un jeu comme DoA avec plein de coups spéciaux, des choppes en veux-tu en voilà, des combos de oufs... ou laisseront-ils les simples "quart de tour avant + poing" pour une boule de feu...?

neoman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 366
    • http://www.neo-arcadia.com
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #44 le: 30 mars 2004 à 13:06:46 »
Citation de: Iori
Bon je tiens a dire que c'est NeowaVe  :D  :wink: .


Aaaaaaaargh, la faute immonde :shock: . j'ai honte :roll:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #45 le: 30 mars 2004 à 13:10:52 »
Ce ne serait pas plus mal de laisser les manip' en quart de cercle etc...tant que le jeu,on l'espère puisse offrir au moins un vrai jeu 3D et non un jeu sur un seul plan avec effet 3D('y a nuance)et que les coup soient aussi rapide que les versions 2D,car quand je vois la lenteur d'un Street 3D,ça me fout les j'tons :x .En revanche si le jeu permettra des combos à la DoA ou Virtua Fighter,là on pourra parler de réel innovation!

Sinon,55 persos pour le jeu qui devrait être l'ulime "best-of" de la saga?Encore un petit effort,même si les principaux protagonistes y sont,il nous manquera encore quelques persos du KoF 2002 et même pourquoi pas ceux du 2003?55,c'est bien,mais ils peuvent faire encore mieux pour les 10 ans de KoF,surtout qu'ils reprennent les mêmes sprites que les versions Neo pour les coller sur Atomiswave dont on nous vante la puissance!^^

wolfwood

  • Senpai
  • *
  • Messages: 70
  • KOF MASTER
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #46 le: 31 mars 2004 à 13:24:39 »
et voici une video du fameux maximum impact: http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_kingfighters_mi.wmv

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #47 le: 01 avril 2004 à 20:23:14 »
Hey!  :wink:
Après plusieurs images et deux vidéos, voilà enfin le site officiel de KoF M.I => http://www.kofmi.com/
Adresse tout simple donc, on peut choisir au début entre une version Flash et une version HTML!

Merci jv.com  :wink:

Evil Dan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #48 le: 02 avril 2004 à 12:39:48 »
Iori on te voit plus bcp sur notre forum,trop occupe?
Autant le KoF neowave me semble vraiment bien,meme s il ne transpire pas la nouveaute, ce serait un nouveau dream match avec vraiment bcp de perso!55! :shock:  seul capcom avec Marvel Capcom 2 et les perso caches a fait mieux(56) 8) (a ma connaissance en tout cas... )
Autant la version en 3D me fais un peu peur... :?  mais ils se doivent de garder le meme gameplay que dans les anciens sinon ce n est plus du KoF :evil: , pour moi en tout cas!

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #49 le: 02 avril 2004 à 13:02:39 »
Bijour monsieur le Dan en ébulition ^^". Désolé mais j'ai formaté mon PC et j'ai réalisé que je n'avais plus le lien du Forum avant hier ^^". Mais ca y est le mal et réparé, je suis de retour chez vous.  :wink: Sinon j'ai encore entendu qu'il n'y auurais pas 55 mais 70 persos. Tout les perso du 94 au 03. Enfin bon je tiens a voir ca mais si c'est la vérité je crois que j'en pleurerais ^^.

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #50 le: 09 avril 2004 à 09:09:19 »
Voici deux vidéos ( petite vidéo ^^") presentant rapidement le jeu. KOF Neowave accueil donc 36 personnages selectionnable des le début dut jeu. On trouve donc:

http://www.geocities.com/greyimp666/finalselect.txt

Bien entenu je vous offre avec bon coeur ces deux vidéos pour vous faire une petite idée sur le soft.  :D  Je suis trop gentil ^^.

Les vidéos c'est ICI

FORUM WEBOTAKU

Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #50 le: 09 avril 2004 à 09:09:19 »

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #51 le: 10 avril 2004 à 19:04:56 »
Quelques images pour vous et rien que pour vous ^^.

Vive KOF ^^ (C'est là pour les images  :wink:)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #52 le: 12 avril 2004 à 11:15:45 »
Voici un poste très intéressant de frionel du forum CTPL. Merci à lui pour ca mais par contre je ne suis pas d'accord avec lui. Pour l'instant on ne peut pas dire que le jeu est nul vu qu'il n'y a que les americain (des vraix chochotes ^^") qui nous on donné leur avis. Donc attendons tranquillement les premiers vrai avis francais sur le jeu.  :wink:

"voila ce qu'on sait du future daubesque kof neowave:
les teams :
kyo, benimaru, daimon
terry, andy, joe
ryo, robert takuma
k' maxima whip
leona ralf clark
athena kensou chin
king mai yuri
jhun choi chang (eh oui pas de kim!!!!)
yashiro shermie chris
iori vice mature
yamazaki mary billy
saishu shingo kula

le dernier boss est geese version art of fighting 2 (cheveux long et tout ça quoi)

le jeu se joue en 5 boutons, dont un nouveau bouton "heat" qui permet d'augmenter sa force considerablement, mais on perd sa life pendant ce mode... il s'annule quand on reappuis sur le bouton, quand on se prends un coup ou apres un lap de temps...

avant de choisir son perso, on a le choix entre trois mode :

le super cancel mode : on peut cancel un coup spécial par un autre coup spécial a la 2002, ça prends de la barre sans passer par aucun max activation ni rien, on peut aussi cancel un coup spécial par une furie (a la 2001/2003). on dispose de 3 jauges au max et il en faut 2 pour faire une SDM ou HSDM

le guard cancel mode : on peut faire des just defend (mais on recup pas de life sur ça), pas de counter CD, on dispose d'un attaque "casse garde" a la street ex qui fait rebondir l'adversaire contre le mur (quart avant CD), on a 2 jauges au max et il faut 2 jauges pour les SDM et HSDM

le MAX2 mode : on a pas de roulade AB, une seule barre, quand on perd les deux tiers de la life, les SDM et HSDM ne coutent qu'un barre

on commence chaque round, quel que soit le mode, avec sa jauge pleine (chaque round, oui oui)

tout les sprites sont issus du 2002, sauf pour saishu qui a ses sprites du 98, et la seule nouveauté c sa HSDM mais sans aucune nouvelle anim, pour shingo et king c les memes que la version DC (donc completement baclés)...ralf semble avoir recupéré son bas C de l'epoque (enfin les priorités quoi)

les musiques s'arretent entre chaque round et son reprises des anciens kof (il y a un leger loading entre chaque round)

les decors sont en haute resolution mais assez vides, tandis que les persos sont en basse resolution, ainsi que les effets speciaux...

les arts sont affreux pour la plupart....


voila... c tout ce qu'on sait pour le moment... et il y a qu'une chose a dire.... putain qu'elle merde ça risque d'etre... je veux meme pas imaginer...

ah oui, pour ceux qui se demandent comment cette misere est possible : c Noise factory (rage of the dragons/matrimelee/sengoku 2001) qui est responsable du devellopement

ps : inutile d'esperer eiji en perso caché, il apparait dans l'anim billy vs iori (histoire de ruiner vos derniers espoirs).... "

Jin-

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #53 le: 13 avril 2004 à 17:18:49 »
et moi qui pensait que le fait de le developper sur atomiswave leur ferait tout changer, pour obtenir des graphismes et anims de la trempe de ceux de ggxx. un seul mot : pathétique.  :evil:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #54 le: 13 avril 2004 à 17:36:55 »
Encore plus d'image de KOF Max impact. On attend les vidéos maintenant.  :D

>Images<

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #55 le: 13 avril 2004 à 18:09:42 »
Citation de: Jin-
pour obtenir des graphismes et anims de la trempe de ceux de ggxx. un seul mot : pathétique.


Ouais enfin GGX c'est pas une référence non plus niveau anim! :?

Jin-

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #56 le: 14 avril 2004 à 14:20:14 »
bah par rapport aux KOF, ce serait deja un enorme progrès :/

Hanamichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 131
    • Amermites
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #57 le: 15 avril 2004 à 03:11:32 »
Tain si KOF n'était pas ma saga culte avec le MImpact et le 3d max ils auraient réussi à m'en dégouter.

Là c'est un massacre...
Quand je vois la merveille qu'était le 98 à l'époque je ne sais pas comment on peut estampiller ce truc "Dream Match"...

Le 3d max inutile de m'étendre tant si aussi drole que la tentative infructueuse de la Neo 64 à l'époque(enfin elle elle date on est sur ps2 quand même les enfants...)

Enfin Iori que les ricains soient des chochotes ou pas moi perso j'en attend pas grand chose(pour ne pas dire rien)

Des pseudos ajouts de style de combat, encore et toujours les mêmes persos(surtout pour un dream macth c'est abusé dans le sens où ils peuvent même repecher des persos morts par rapport  à l'histoire)

Enfin bref c'est pas l'impact qui sera "maximum" mais le foutage de gueule...
Prions pour qu'ils ne le fasse pas le 2k4 entre deux soirées Karaoke box(la je les tue surtout vu comment le scénar est reparti sur les chapeaux de roues!)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #58 le: 15 avril 2004 à 08:39:23 »
Bon déjà les jeux c'est KOF neowave pour le 2D et Maximum impact pour le 3D. ^^ Ensuite je suis sur qu'ils vont nous balancer une version PS2 bien plus aboutis que l'Arcade pour le Neowave, ca c'est toujours passé comme ça. Moi je vois pleins de persos cachés sur PS2.  :D Et en ce qui conserne le Max impact, je m'en fou complet, ils n'ont jamais était bon en 3D donc je le laisse pour le grand public celui ci.

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #59 le: 15 avril 2004 à 10:56:14 »
Eh beh :shock: !36 persos...C'est claire,qu'on a déjà vu mieux sur l'ancien support :? !Parce que c'est bien beau de faire des beaux décors,mais ils faut surtout penser au reste:
Pas de nouveaux persos(encore c'est pas grave pour un dream match),mais le pire c'est qu'on ne les retrouve même pas tous au moins;garder les anciens sprites pour les nostalgiques,c'est une chose mais dans ce cas il faudrait qu'on nous annonce une bonne nouvelle pour leur animation(exemple:quelques étapes en plus)car la version 2003 n'était que de la poudre aux yeux,ils ont accéléré la vitesse pour masquer ça...Les musiques seront encore des reprises d'anciens thèmes?On a déjà été servi par les KoF'98 et 2002 :x !
Bref notre vrai dream match,on peut encore en rêver car il n'apparaîtra pas de si tôt :cry: ,très franchement je me suis déjà posé la question depuis le 98,j'ai eu un soupçon d'espoir avec le 2002 et là,plus les news avancent et plus je me vois déçu...
Bon,il ne me reste plus qu'à voir si le KoF Maximum Impact sera à la hauteur de mes attentes,les images ont l'air pas mal,attendons de le voir bouger pour une vraie opinion.

FORUM WEBOTAKU

Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #59 le: 15 avril 2004 à 10:56:14 »