Auteur Sujet: Le multi ending dans les RPG, véritable valeur ajoutée ou...  (Lu 3606 fois)

Yohu

  • Rônin
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Le multi ending dans les RPG, véritable valeur ajoutée ou...
« Réponse #20 le: 02 mars 2004 à 15:58:45 »
bah les RPG c'est en généeral de grands histories à la r"alisation qu'on espere soignée, servies par bcp de dialogues et de scenes cinématiques (mais pas forcmeent en précalculé hein y'a autre chose dans al vie) et en général quand on s'en tape un pendant une 30aien d'heure en général on a pas trop besoin/envie de le recommencer car on connais déjà l'histoire principale.

alos les fins multiples oui pourquoi pas mais c'est souvent bcp d'efforts pour rien je trouve, je prefere tout autre ajout au jeu qui favorise al replay value c a dire qu'on ai envie de le recommencer mais pas seulemetn pour la fin, que ca soit de schangements débloqués par sa précédetne partie, des novueaux persos, des chemisn alternatifs mais la meme fin, plsu de mini quetes, des mini jeux etc... un truc qui fasse que la partie suivante (et l'hiistorie) change du fait qu'on ai dévérouillé des ramifications, bonus, ou autres trucs de la partie précédente.

en plus sachant que les rpg en jeu video et particulierement sur console sont ultra linéaires et dirigistes, c'est pa sdu côté de la destination mais du chemin qu'il faut chercher el plaisir. Seul compte le voyage !

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Le multi ending dans les RPG, véritable valeur ajoutée ou...
« Réponse #20 le: 02 mars 2004 à 15:58:45 »