Auteur Sujet: La Mégadrive  (Lu 8896 fois)

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : La Mégadrive
« Réponse #40 le: 05 février 2006 à 16:32:17 »
Alors mon très cher Hunterfrags, je l'ai fait moi même, il suffit d'avoir de bons outils et de pas avoir peur de cramer sa console... j'ai grillé une MD comme ça... mais j'avais très mal commencé; on appellera ça, une erreur de jeunesse! :roll:

Un fer à souder moins de 25W, de l'étain très fin du câble pas trop gros, une perceuse et des tournevis, voilà tout ce qu'il te faudra!

Bref zyeute le site http://artofwar.free.fr/index.php

Tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour switcher ta console; personellement, j'ai un seul switch trois positions, ça évite de faire trop de trous dans la coque! :p (matte le forum aussi, y'a pleins d'infos pour switcher!)

Alors j'ai mis une petite après midi pour tou bien faire, mais quel plaisir à la fin!

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : La Mégadrive
« Réponse #41 le: 11 juin 2006 à 12:47:17 »
Re-hey,
donc les brocantes, c'es trop bien, en cherchant un peu, on trouve des tresors de titres oubliés pour 1€ (Space Harrier II y'a 2 semaines  :P ), mais aussi d'autres titres comme Alien 3, Street Fighters II... etc
Je commence tout doucement à me refaire une collec' sympa de jeux Megadrive, idéale en période morte PS2!  :D

FORUM WEBOTAKU

Re : La Mégadrive
« Réponse #41 le: 11 juin 2006 à 12:47:17 »