Auteur Sujet: La Nintendo DS  (Lu 1822 fois)

Sachiel

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 420
  • It's Mii Sachiel !
    • http://www.webotaku.com
La Nintendo DS
« le: 17 mars 2004 à 14:25:25 »
Comme je vois que personne sur le forum en parle ( a moins que j'ai mal recherché) une petite info que peu de site on relaté. Selon IGN une démo basée sur le jeu Mario 64 a été créée pour montrer à la presse ce que pouvait faire la Nintendo DS en matière d'affichage 3D.

Si c'est bien le cas, j'espère que l'on ne va pas avoir pleins de remake ou portage de jeu Nintendo 64 sur la DS, quoique jouer à Mario 64 dans le métro pourrait s'avérer pas mal ;)

Kira_Jun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 172
La Nintendo DS
« Réponse #1 le: 17 mars 2004 à 18:25:31 »
Bah vu ce qu'ils font deja avec la GBA g pense qu on va pas echaper au remake parce que sur la Gba ya eu pas mal de remake  pour moi les vrais "BON" jeux sur gba yen a pas beaucoup
Final Tactics les advance wars, les golden sun, sword of mana.......

Mais sinon le principe d'avoir deux ecrans g trouve ca byzarre et maintenant il nous font des nouvelles console tout le temps chez nitendo  parce qu ils ont peur de la PSP qui s'annoce grandiose

Sachiel

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 420
  • It's Mii Sachiel !
    • http://www.webotaku.com
La Nintendo DS
« Réponse #2 le: 17 mars 2004 à 18:56:27 »
Sword of mana ne serait pas un remake  8) La DS n'est pas la pour concurrencer la PSP d'après Nintendo, ce qui est tout a fait possible selon moi. Nintendo peut reserver une autre console dans ses cartons pour contrer la PSP.

Nous verrons bien à l'E3 (d'ailleurs y aura-t-il une ame charitable pour m'y emmenener).  :wink:

FORUM WEBOTAKU

La Nintendo DS
« Réponse #2 le: 17 mars 2004 à 18:56:27 »

Kira_Jun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 172
La Nintendo DS
« Réponse #3 le: 17 mars 2004 à 19:59:02 »
Oui ils disent tous ca ils vont pas dire
"Etant donne que la psp s'annonce tres puissantes et que jusque ici nous etions leader du marche portable nous nous sommes decidé a en faire une nouvelle pour ne pas perdre le seul marche que nous dominons 8) "
Voila ce que g dis n'engage que moi bien sur lol :lol:

Sinon pour ce qui est de sword of mana g sais pas si tu as deja joue a final fantasy legend mais tu verras un remake comme ca yen a pas beaucoup qui sorte un  avec des nouveaux designer et pas mal d'elements rajoutées
Quand on parle de remake g veux parler de la version de ghouls and ghost qui nous ont sorti c la meme que a l'identique

Sachiel

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 420
  • It's Mii Sachiel !
    • http://www.webotaku.com
La Nintendo DS
« Réponse #4 le: 17 mars 2004 à 20:29:36 »
Sword of Mana reste un remake... bien retravaillé ;) C'est evident qu'il n'a rien à voir avec la version GameBoy sorti à l'époque, et si tous les portages pouvaient être aussi bien fait je serai vraiment heureux.

Mais certaines remake sont sympa, comme le cultissime Zelda III ou bien encore Metroid : Zero Mission (lui aussi complètement retravaillé avec une partie inédite en plus).

En tout cas j'ai surtout hate de voir l'utilité des deux screens, c'est cela qui m'intrigue le plus pour l'instant  :roll:

devil-judes

  • Gakusei
  • Messages: 9
La Nintendo DS
« Réponse #5 le: 06 avril 2005 à 23:29:13 »
Le nintendo DS est vraiment cool!!! mais je trouve ca bien trop cher! et en plus il a pas de trou pour les links cable...mais je ne pensais pas que ca allait etre aussi bien fait ...les graphic sont vraiment fou mais pour aussi cher je crois que je vais garder mon game boy advance SP

FORUM WEBOTAKU

La Nintendo DS
« Réponse #5 le: 06 avril 2005 à 23:29:13 »