Auteur Sujet: Castelvania  (Lu 3027 fois)

Syrus

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
Castelvania
« le: 17 mars 2004 à 20:30:25 »
Salut tout le monde! Je viens de passer dans un magasin de jeux vidéos et je viens de voir que Castelvania était sortit... J ai vu la démo et il m a semblé qu il avait l air pas mal du tout! Meme si il a l air de resembler en tout point a Devil May Cry (aussi developpé par Capcom, d'ou les ressemblance!)
Je voulais savoir si qqun y a déjà joué et si il me conseille de me l acheter!! Voilà Merci  :wink:

Sachiel

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 420
  • It's Mii Sachiel !
    • http://www.webotaku.com
Castelvania
« Réponse #1 le: 17 mars 2004 à 20:33:37 »
Allez je suis de bonne humeur aujourdhui (comme toujours d'ailleurs  :D ) voici un lien qui te permettra de te faire un avis.

J'y ai joué également, les musiques sont vraiment superbes ainsi que les décors, il s'agit pour moi du meilleur CastleVania en 3D (comme cela ce n'était pas bien dur !) même si je n'aime pas la tête de beau gosse qui doit être mannequin chez Loreal.

Syrus

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
Castelvania
« Réponse #2 le: 17 mars 2004 à 20:52:11 »
Merci bien pour le lien!!! C est clair que la ca a l air pas mal du tout!!! Mais je me demandais si tu savait en combien de temps on le fini...?! Parce que si c est aussi rapide que DevilMayCry II ben c est po tres long par exemple!!!

FORUM WEBOTAKU

Castelvania
« Réponse #2 le: 17 mars 2004 à 20:52:11 »

Hanamichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 131
    • Amermites
Re: Castelvania
« Réponse #3 le: 17 mars 2004 à 23:43:24 »
Citation de: Syrus
Meme si il a l air de resembler en tout point a Devil May Cry (aussi developpé par Capcom, d'ou les ressemblance!)
Je voulais savoir si qqun y a déjà joué et si il me conseille de me l acheter!! Voilà Merci  :wink:


Ah?
Première nouvelle...Konami va être déçu d'apprendre qu'ils ont perdu les droits de leur saga.^^v

Sinon connerie à part le jeu est sympa j'ai passé un bon moment(en plus c'était un cadeau la box collector j'allai pas rouspeter^^v) mais n'espère pas plus de 10 heures pour le finir à 100%

Moins si tu veux "simplement" finir le jeu.

evilkakashi

  • Kohai
  • Messages: 18
Castelvania
« Réponse #4 le: 18 mars 2004 à 08:22:17 »
Ba se qui me chagrine c le passage à la 3d...Les bons vieux sprites 2d ça avait son charme quand meme !! ! !

Sachiel

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 420
  • It's Mii Sachiel !
    • http://www.webotaku.com
C'est bô quand meme !
« Réponse #5 le: 18 mars 2004 à 10:53:39 »
Cet episode en 3D est quand même assez joli, comparé aux versions N64 qui etaient une une horreur...

Tenshi no kokoro

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
Castelvania
« Réponse #6 le: 18 mars 2004 à 11:11:38 »
Il est bien sympa ce Castlevania je trouve, même si c'est vrai qu'il est assez court et que les persos sont très mal modélisés (par rapport aux magnifiques dessins d'Ayami Kojima). Les musiques sont très agréables, (surtout le thème "House of Sacred Remains"). Et le boss caché est fantastique, il faut absolument le voir!!!

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Castelvania
« Réponse #7 le: 18 mars 2004 à 14:35:10 »
:D

Hé bien je crois que tu vas devoir te l'acheter et me le prêter n'est-ce pas Syrus? (essayer de me brancher dessus, c'était bien joué... :wink: )

Mais c'est vrai que j'ai vu une vidéo, il avait l'air sympa, les versions 2d étaient déjà bien prenantes :wink:

wolfwood

  • Senpai
  • *
  • Messages: 70
  • KOF MASTER
Castelvania
« Réponse #8 le: 21 mars 2004 à 13:26:43 »
moi j'ai adoré cet castlevania comme j'ai adoré les précédent en 2d surtout aria of sorrow

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
Castelvania
« Réponse #9 le: 28 avril 2004 à 15:35:35 »
perso j'ai adoré ce castlevania, l'ambiance, les origines, l'excellente bgm, bref que du bonheur

FORUM WEBOTAKU

Castelvania
« Réponse #9 le: 28 avril 2004 à 15:35:35 »