Auteur Sujet: F-ZERO GX  (Lu 1617 fois)

Bhaal.fr

  • Kohai
  • Messages: 36
F-ZERO GX
« le: 29 avril 2004 à 07:57:46 »
Bon bin voila depuis ma plus tendre enfance je love les jeux qui vont vraiment a FOND, j'ai commencé par f-zero sur Snes puis Wipeout, Extreme G, Xtreme G-2 et F-zero X sur N64. Maintenant ke la Gamecube est sortie, et bin je me suis jeté sur F-Zero GX, ce jeu excellent, le plus beau jeu de course sur 128Bits et le plus rapide. (a ce moment j'ai 16 ans). C jeu est un véritable bijou.
Et tout ceux qui le possèdent, dites-moi ce que vous en pensez et SURTOUT mettez vos records en time trial. Je suis pas une bête mais bon voila un premier temps :
Mute City Twisted Roads : 1'06"'722   avec Falcon sans Dakou ni spaceflying.
A VOS PADS  :!:  :!:  :!:

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
F-ZERO GX
« Réponse #1 le: 29 avril 2004 à 09:34:13 »
Bhaal, regarde un peu le topic "Petit Contest de JV entre amis", j'ai déjà proposé de faire des records!  :wink:
N'hésite pas à y faire un tour et donner tes mini challenges sur tel ou tel circuit avec tel ou tel pilote! 8)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
F-ZERO GX
« Réponse #2 le: 29 avril 2004 à 10:27:36 »
Je l'ai eu pour mon annif et vraiment c'est un jeu allucinant de beauté et de rapidité. Mais malheureusement, je n'y est joué que très peut.  :cry: Mais bon je pense m'y mettre très prochainement. En plus c'est pas avec mon nouveau taf que je vais m'empecher de jouer vu que je travail que les week-end ^^".

FORUM WEBOTAKU

F-ZERO GX
« Réponse #2 le: 29 avril 2004 à 10:27:36 »

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
F-ZERO GX
« Réponse #3 le: 29 avril 2004 à 10:52:10 »
Bah Iori, tu veux pas participer au contest que j'ai posté?  :roll:  :wink:

devil-judes

  • Gakusei
  • Messages: 9
F-ZERO GX
« Réponse #4 le: 06 avril 2005 à 23:08:26 »
J'ai le jeu sur GCN....et je trouve que les statistics n'ont pas rapport.Je prends Dr.Stewart et meme si on me frappe ca me fait absolument rien....si vous voulez jouer a un vrai F-ZERO acheter le sur Game bor (F-ZERO GP LEGEND) la les statistics contes croyez-moi...j'aime bien le jeu mais comparez sur celui du game boy il est pas meilleur...et je trouve que  les personnages sont 2 fois plus bien fait que dans GX. :wink:

FORUM WEBOTAKU

F-ZERO GX
« Réponse #4 le: 06 avril 2005 à 23:08:26 »