Auteur Sujet: Vlà les premières images de Devil may cry 3!!!!!!  (Lu 4666 fois)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Vlà les premières images de Devil may cry 3!!!!!!
« Réponse #20 le: 13 septembre 2004 à 00:02:40 »
Lol c'est incoryable de voir qu'il y a des fans comme toi qui ne sont pas satisfé des changemant demander après un 2eme opus bien plat. Il faut juste que tu te souvienne que Dante dans le 2 était un héros sans vocabulaire, sans style, un homme tout a fait banal qui tiré sur tout ce qu'il bouge sans avoir la moindre réaction. Alors que dans le 1 il était le roi de la provoque, le dieu de la frime. Et je pense que c'est ce dante là que l'on a aimé non ? Donc dans le 3 il nous reviens comme on l'a apprecié. C'est le juste retour aux choses. Oki c'est vrai que c'est grossi mais c'est ce qu'on veux, on veux pas d'un héros monotone qui dit se bat comme tout le monde. On veut un mec qui ce la pete, un homme a qui on pourrais s'identifer pour changer de notre petite vie tranquille! Enfin c'est comme ca que je le vois. Comment ca me ferait triper d'être comme lui rien que pour faire chier certain ^^. Pour moi Devil May Cry doit impressioner par son coté irréaliste. Ca veux dire un héros qui se bat comme un dieu, qui se la joue a chaque fois qu'il rencontre un enemi, quelqu'un avec des super pouvoir qui déchire bien. Un égocantique quoi !!!  :D Et puis le coup de la pizza c'est gros mais c'est cool a donf !!  8)  :wink: C'est tout ce qu'on recherche dans ce jeu. Un bon défouloire stylé.

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
Vlà les premières images de Devil may cry 3!!!!!!
« Réponse #21 le: 13 septembre 2004 à 10:37:11 »
T inquietes hanamichi, moi personellement je respecte ce que tu as dit....apres tout chacun son opinion mais il faut avouer que le jeu est assez tentant quand on voit les mouvements de Dante...Tous les joueurs savent que le jeu innove en rien des opus precedents mais moi...personellement....je cherche juste les bons freestyle, je veux juste me taper des bonnes scenes d actions avec des mouvements qui tuent.
J ai aimé le 2 parceque dante avait des p****** de mouvements, il etait classe avec ses vrilles et tout le tralala mais c etait pas un marrant comme dans le 1...
Je n avais que ca a dire... :wink:

Hanamichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 131
    • Amermites
Vlà les premières images de Devil may cry 3!!!!!!
« Réponse #22 le: 13 septembre 2004 à 20:10:46 »
Shura> Nan man pas de problème je respecte l'avis de chacun(Dieu merci) mais bon 60 euros l'add on de nouveaux moves...(freestyle ou pas) ça me parait un peu cher.

Le 2 bien que sans grandes innovations était plus séduisant graphiquement.

Mais bon wait and see mais sans moi...
Au mieux gravé...au pire pas du tout.

Enfin vu que les fans ont l'air aux anges ça réjouit au moins certaines personnes^^v

FORUM WEBOTAKU

Vlà les premières images de Devil may cry 3!!!!!!
« Réponse #22 le: 13 septembre 2004 à 20:10:46 »

Tenshi no kokoro

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
Vlà les premières images de Devil may cry 3!!!!!!
« Réponse #23 le: 17 septembre 2004 à 19:51:09 »
Voilà enfin un site officiel digne de ce nom. enfin digne, c'est un grand mot, toujours est -il qu'il prend forme. Allez y jeter un oeil...
http://www.capcom.co.jp/devil3/

Tiens vous en pensez quoi de la tranformation de Dante en démon? Personnellement, je la trouve à chier. Reste à voir ce que cette tranformation apportera au gameplay...

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
Vlà les premières images de Devil may cry 3!!!!!!
« Réponse #24 le: 17 septembre 2004 à 20:56:39 »
Personnellement je suis plutot jaloux, sur ma NGC je peux pas gouter a ce petit défouloir :|

Mais bon.. joli vidéo tout de même

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Vlà les premières images de Devil may cry 3!!!!!!
« Réponse #25 le: 18 septembre 2004 à 21:49:28 »
Ca y est j'ai enfin fini la demo et la fin tape trop. Car en  tuant le boss il nous file un nunchaku à trois branches. Et bien sur Dante nous regale d'une petite demo qui déchire !  :D  Il est vraiment trop fort ce Dante !  8)

Nezumi

  • Kohai
  • Messages: 48
    • http://www.shadowsfall.org
Vlà les premières images de Devil may cry 3!!!!!!
« Réponse #26 le: 22 octobre 2004 à 22:22:31 »
Je suis impatiente de pouvoir jouer à DMC 3, je me suis fait et refait le premier du nom encore et encore, et c'était toujours avec un immense plaisir. DMC EST le jeu d'arcade par excellence (selon moi tout du moins^^). Dante Is God 8)

FORUM WEBOTAKU

Vlà les premières images de Devil may cry 3!!!!!!
« Réponse #26 le: 22 octobre 2004 à 22:22:31 »