Auteur Sujet: Votre avis sur FFX et FFX-2  (Lu 9865 fois)

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Votre avis sur FFX et FFX-2
« Réponse #20 le: 13 mai 2004 à 22:44:36 »
FFmaster> en meme temps n'importe qui avec le sphere grid rempli est redoutable  :wink:  :wink:  :wink:

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Votre avis sur FFX et FFX-2
« Réponse #21 le: 14 mai 2004 à 06:31:35 »
Nan Kimahri restera à jamais une grosse fiotte :lol:

Un point positif de plus pour FFX:les scènes cinématiques en temps réel. Ca aide à garder l'action dans le jeu et à bien nous y mettre dedans^^.

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
Votre avis sur FFX et FFX-2
« Réponse #22 le: 14 mai 2004 à 07:20:50 »
Ca peut paraitre trop classique mais pour moi c tidus le meilleur.
C vrai qu au debut il a le moins de vie mais il est tres rapide mais des qu il suit le parcours d auron sur le spherier tidus devient un tueur : ilest rapide et tape aussi fort qu au auron.
Ca marche aussi avec wakka mais je prefere tidus il a bien plus de style. :D

FORUM WEBOTAKU

Votre avis sur FFX et FFX-2
« Réponse #22 le: 14 mai 2004 à 07:20:50 »

Kira_Jun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 172
Votre avis sur FFX et FFX-2
« Réponse #23 le: 14 mai 2004 à 20:59:18 »
C'est clair que wakka est a mon gout me meilleur perso au niveau combat juste pour son deuxieme overdrive facile a avoir des le debut du jeu et qui reste le plus monstrueux

FFgirl-Rei

  • Kohai
  • Messages: 38
Votre avis sur FFX et FFX-2
« Réponse #24 le: 15 mai 2004 à 01:53:25 »
Je suis d'accord pour dire que Kimhari est le perso le plus nul du jeux.  :x En revanche Rikku est destructrice une fois booster tout comme Wakka.

FFmaster/ oui c vrai, cette aéronef me sort par les yeux, bien que( je dois l'avouer) les site cacher sur la carte sont sympa à trouver. En tout cas je ne tenterai plus de te faire changé d'idée sur le guidage car je suis sur que ça servirai à rien( à quoi bon commencer un débat sans fin)

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
Votre avis sur FFX et FFX-2
« Réponse #25 le: 15 mai 2004 à 14:21:11 »
Je vois que je suis le seul a detester rikku dans le FF X :pleure:

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Votre avis sur FFX et FFX-2
« Réponse #26 le: 17 mai 2004 à 10:23:04 »
Citer
FFmaster/ oui c vrai, cette aéronef me sort par les yeux, bien que( je dois l'avouer) les site cacher sur la carte sont sympa à trouver. En tout cas je ne tenterai plus de te faire changé d'idée sur le guidage car je suis sur que ça servirai à rien( à quoi bon commencer un débat sans fin)
_________________


 :wink:
Bwah mais non, je ne suis pas si borné que ça^^.

Meilleure équipe à FFX:Tidus, Auron, Wakka (remplacé des fois par Yuna et son terrifiant et sublime Yojimboooooooooo!!!)

Tidus:champion de blitz, suivi de tornade avec Auron, ensuite un petit combo et ils en prennent plein la tête^^

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
Votre avis sur FFX et FFX-2
« Réponse #27 le: 17 mai 2004 à 11:05:07 »
C vrai que yojimbo est excellent  :D
Surtout sa technique qui tue tous les ennemis sur l ecran :D
RESPECT :shock:  :D

Sakura.Taisen

  • Rônin
  • **
  • Messages: 163
Votre avis sur FFX et FFX-2
« Réponse #28 le: 17 mai 2004 à 17:48:58 »
je trouve que les magus et anima st meilleures!!

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Votre avis sur FFX et FFX-2
« Réponse #29 le: 18 mai 2004 à 06:24:09 »
:?

Bwarf non..trop aléatoire..il faut bien piger comment les diriger sinon contre une chimère purgatrice, on s'en prend plein la g... :wink:

Yojimbooooo et son Zanmatooooooooo:voilà la vraie puissance^^. N'importe quelle Dark Aeon meurt avec Zanmato, y compris Der Richter^^.

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Votre avis sur FFX et FFX-2
« Réponse #30 le: 18 mai 2004 à 07:46:54 »
pour ma part je trouve zanmato franchement loose...y a plus aucun interet et challenge :roll:  :roll:  :roll:

au moins la limit 4 de Selphie (the end) tu prennais un risque avec la "slot" vu que c'est de l'actif

FORUM WEBOTAKU

Votre avis sur FFX et FFX-2
« Réponse #30 le: 18 mai 2004 à 07:46:54 »

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
Votre avis sur FFX et FFX-2
« Réponse #31 le: 18 mai 2004 à 09:16:21 »
OH LALA arkanalys t jamais content :D
Mais je te comprends t le genre de gamer qui aime bien les jeux chauds qui ne permettent aucune erreur sinon c la mort :D
Je respecte ce genre de joueur :D

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Votre avis sur FFX et FFX-2
« Réponse #32 le: 18 mai 2004 à 10:18:46 »
c'est pas que je suis jamais content, c'est simplement que je vois pas l'interret de vouloir affronter les heretics si c'est pour les battre avec zanmato :roll:  :roll:  :roll:
je trouve ca small quequette au possible

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Votre avis sur FFX et FFX-2
« Réponse #33 le: 18 mai 2004 à 10:58:06 »
C'est vrai qu'il n'y a pas de quoi être fier d'avoir battu un boss avec Zanmato.
En plus ça taxe fort pour louer ses services.

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
Votre avis sur FFX et FFX-2
« Réponse #34 le: 18 mai 2004 à 11:18:08 »
C vrai qu il n y a pas d honneur a se servir du zanmato, personellement je ne l ai meme pas eu yojimbo donc je l ai poussé a l arrache. :oops:
C mieux de bien galerer :D

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Votre avis sur FFX et FFX-2
« Réponse #35 le: 19 mai 2004 à 06:36:29 »
:D

C'est vrai mais quand j'ai refait le jeu pour la troisième fois, je dois vous avouer que j'ai eu la flemme et que je me suis bien appuyé sur mon Yojimbo chéri, mais il est vrai que c'est plus fun de se les faire à l'arrache^^. Surtout Yojimbo à buter 5 fois de suite^^. Argh! Ou encore de bien piner der Richter et de se prendre un coup fatal dans les dent T_T. Les plus faciles étaient (dans l'ordre du plus facile au plus dur) Valefore, Ixion (une lope ce truc, j'aime pas cette chimère^^), Ifrit, Shiva, Les magus (bizarre non?), Bahamut, Anima, Yojimbo (pour les 5 fois de suite^^) et vous?

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
Votre avis sur FFX et FFX-2
« Réponse #36 le: 19 mai 2004 à 10:13:51 »
Ouais pareil que toi, final master, mais en fait la force de la chimere depend de l invoqueur, donc la difficulté varie en fonction du niveau de l invokeur.
Je sais pas si vous etes retourné a besaid apres avoir tué Yunalesca, la bas il y a un invokeur qui vous attends et il est imbutable :twisted: Un jour j aurai sa peau :D
Pour moi la meilleure chimere est bahamut, il est trop beau (on sent qu il y a eu du boulot derriere) et franchement il est tres equilibré il n a pas de reel point faible et il tape fort :D
Et vous quelle est votre chimere preferee  :?  :?:

FFgirl-Rei

  • Kohai
  • Messages: 38
Votre avis sur FFX et FFX-2
« Réponse #37 le: 23 mai 2004 à 22:39:55 »
Ma chimère c SHIVA (j'y peut rien une déesse de la glace ça me fait fondre) :oops:

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
Votre avis sur FFX et FFX-2
« Réponse #38 le: 24 mai 2004 à 07:08:47 »
FFgirl rei, t trop poetique mais je trouve quand meme que c un bon choix :D

FFgirl-Rei

  • Kohai
  • Messages: 38
Votre avis sur FFX et FFX-2
« Réponse #39 le: 24 mai 2004 à 22:04:22 »
Shura/dois-je prendre mon côté poétique comme un compliment ou un reproche?

En tout cas ce sujet m'aura permit de me fixer une idée sur le fait que FFX restera + encré ds les mémoires que FFX-2(on en à presque pas parlé)

Sinon, même si ça parait stupide je vous remerci tous d'avoir autant répondu :D  (je sais par rapport à d'autre sujet c rien). Au début j'avais peur que le sujet intéresse personne et que vous vous disiez "c quoi cette nouvelle qui lance un sujet à la con?" :(  mais finalement ça se passe bien (je crois?). Alors vraiment merci j'suis super contente de discuter jeux avec vous (surtout que vous êtes à des milliers de km).

 Bon voilà maintenant vous vous dites elle est folle cette FFgirl-Rei (c vrai!)
mais continuez quand même à écrire sur le sujet.

FORUM WEBOTAKU

Votre avis sur FFX et FFX-2
« Réponse #39 le: 24 mai 2004 à 22:04:22 »